Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Quand maggy se met au dessin... Mar 25 Jan - 21:14 | |
| Ouais, tout arrive, et pas forcément pour le meilleur résultat J'me suis mis à crayonner hier, pour la première fois de ma vie, je précise, pour déstresser ( Bac Blanc, toussa ) Sramette : Déchaînez vous :° | |
|
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Quand maggy se met au dessin... Mer 26 Jan - 5:24 | |
| *déchaine vous* Tiens :° /think c'est beau l'humour au premier degré... Bon pour ce dessin...ben c'est pas trop mal, par contre le masque de ta sramette n'est tenu par rien...trop forte Maggy, l'a pas besoin de tenir son masque o/ Et c'est quoi les mots à côté ? *Arrive pas à lire* on dirait de l'anglais...tu dessines sur ton cahier !? - Spoiler:
et puis t'aurais pu signer avec ton pseudo IG, pas IRL x) m'en fous je le connaissais déjà...
| |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Quand maggy se met au dessin... Ven 28 Jan - 0:13 | |
| bon ben c'est un bon début ! ce serait cool que tu nous en produises beaucoup plus, afin qu'on voit plus ce que tu peux faire ^^ (et si possible utiliser plutôt un scan ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand maggy se met au dessin... | |
| |
|