| [Tchy] Dessin toshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 1:06 | |
| Je me permet de poster ici un petit dessin de moi, avec le crayonné, et le résultats final une fois traité sous Toshop. Il s'agit d'une Yopette (pas vraiment terminé je dois dire) : Etape 1 Etape 2 (cliquez dessus pour l'avoir en grand) Donc voila se que j'ai appris à faire au bahut, si vous pouviez me dire se que vous en pensez | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 1:44 | |
| Le dessein est vraiment pas mal et le rendu sous toshop donne quelque chose d'assez original ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 1:46 | |
| J'en pense qu'elle a plus sa croix et qu'on dirai qu'elle vient de vomir Nan plus sérieusement, la colorisation est sympa, elle manque peut-être un peu de nuances (avoir une couleur de cheveux différente par exemple, là, ça fait un peu trop uni/plat) et les ombrages ne sont pas assez prononcés je pense. (Pour le tuto sur les contours noirs, ça m'interesse aussi ) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 2:03 | |
| ouai sympa ^^
ben tuto sur le contour noir autour des dessins, et sur le trait lui-même qui n'est pas homogène : le mien, c'est une ligne homogène depuis une plume (clic droit --> contour du tracé) ; le tien est plus vivant, avec des pleins et des déliés ^^ | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 3:58 | |
| Le dessin est très joli certes mais ... Tu dessines pour Teamy depuis quand toi ? :° | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 9:21 | |
| Tu connais Teamy (on parle bien de Team-Demon-Templiere) ? J'ai fais ce dessin pour elle de l'époque ou j'étais dans la Ciccex avec mon Cra, c'était il y a presque 1 an on va dire. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 12:48 | |
| Uhuh un membre de la Ciccex c'est du prestigieux ça ! Fait un moment que je l'ai pas vu d'ailleurs que ce soit la guilde ou Padid, je zappe un peu de lui parler sur Msn.
Waw c'est marrant de retrouver des connaissances comme ça et pour répondre à ta question Teamy *le dis à voix basse pour pas se faire roncer par sa présente épouse : c'est mon Ex* | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tchy
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 14:57 | |
| Ba dis donc pour une surprise ! La guildoune est plus très vivante, il reste AnotherJack qui est assé souvent la sinon les autre a pu, surtout depuis que -BlackSad- a vendu son compte :-/ | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 15:21 | |
| Moi depuis que turlupanpan n'existe plus et que kekette est devenu architecte on se rend compte que nos maisons sont plus droites!
Sort en finissant sa bouteille! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 15:25 | |
| Pas mal du tout ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 16:46 | |
| - Citation :
- le dis à voix basse pour pas se faire roncer par sa présente épouse
Koshi aurait donc une tendance somnolente et plein de pouals partout? *comprend plus rien*PS: C'est moche les ventes de comptes :/ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 19:10 | |
| Ahh la Ciccex je connais bien par l'intermédiaire de mon pti frère qui en faisait partie il y a pas mal de temps ^^
Chouette guilde en tout cas et dommage qu'elle se meurt | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop Mer 14 Jan - 19:17 | |
| Wé Myr, suis une pandette à la base donc j'ai des pouals partout Pis j'ai aussi des ancêtre Sadi(que) ... Gniarkgniark ! N'empêche que je connaissais pas cet "épisode" de son passé dofusien ^^' S'tun cachottier hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchy] Dessin toshop | |
| |
|
| |
| [Tchy] Dessin toshop | |
|