| Que le Tchy soit avec vous [Accepté] | |
|
+14Myk bsen Le-Phoenix Koshi eyleane moiira Vaalinor myr Roi-dadydouh Lutin Curare Feca Maggy Tchy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 14:29 | |
| Comment dit-on déjà...à oui ! Bonjour à tous !
Je me présente, Tchy, modeste osamodette de cercle 43 et l'invocation, c'est ma passion (en même temps pour une osa vous me direz...), et oui je suis une osmamodette fioule invocation ! Des métiers ? Que neni ! Je préfère passer mon temps à manger...des barbecues par exemple, oui oui. Il va de soit que je suis une bonne Brakmarienne qui se respecte, de père en fille même puisque chez moi, c'est une tradition, voila un des multiples aspects qui m'ont poussé jusqu'à vous (après bien sur les barbecue), et que l'on ne me dise pas que je suis une petite joueuse, je sais très bien me défendre !
IRL :
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je me présente, Guillaume, 21 ans, étudiant passant un BMA Graphiste vivant chez les Breizhou, code de carte bleu 667...heu on va s'arrêter la ! Et oui je suis un barbue qui joue une fille, rolalaaa. Jouant précédement un cra mais n'ayant plus de motivation particulière suite à la mort de ma guildounette, je me suis lancé avec frénésie, il y a peu, dans mon nouveaux personnage qui me va à ravir, et avant de choisir une autre guilde, j'ai voulu prendre mon temps et être sur qu'elle me conviendrait parfaitement et que je saurais m'y fondre parfaitement. Me voila donc aujourd'hui, croisant les doigts pour remporter un petit droit à une période d'essaie, non sans oublier de vous saluer bien bas. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 14:33 | |
| Pour l'osamodette barbue Semaine d'essai pour moi, c'est nickel, rien a redire | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 15:08 | |
| Oui bonne candidature. Cependant je te souhaite bon courage pour monter ton osa full invoc Donc au final pour moi c'est oui | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 15:34 | |
| Très belle candidature, très beau parler, et expression soignée qui plus est! Un oui bien évidement! je suis optimiste sur cette candidature et c'est pas tous les jours que je puis le dire | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 16:12 | |
| De biens beaux mots qui mit bout à bout forme une bien belle candidature. Ce sera donc un oui à la période d'essai pour moi aussi. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 16:36 | |
| Pas de soucis pour moi. Belle candidature. Ok pour une période d'essai ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 17:21 | |
| Moué, y'a trop de lèche dans cette candidature, ça cache quelque chose Bon, ça va, j'dis oui quand même. J'espère que tu te plairas chez nous ^^ (Et tant fait pas, on en a déjà quelque uns des barbu qui jouent des filles ^^') | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 17:45 | |
| y en a meme qui jouent des chats u_u | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 17:53 | |
| Par ma barbe, merci pour vos réponse favorable, j'éspère pouvoir commencer ma période d'essaie très bientôt, enfin dès que se sera possible. Toujours est-il que je me connecterais ce soir et je prendrais contacte avec ceux qui seront présent, il est de bon ton de pouvoir discuter de vive voix de tout cela n'est ce pas ? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 18:25 | |
| Candidature tres attrayante, ca change! Un grand oui pour moi, j'espere que tu te plairas chez nous, et... que tu crames pas trop vite :° *Va allumer le barbeuk* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 18:27 | |
| *Bah, s'en va préparer la mayo alors* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 19:10 | |
| Candidature très sympa et avatar ENORME ^^' Donc ok, mais je me pose une question (oui ça m'arrive) : Après Roi-Dadydouh et ses désirs de monarchie,e t Myk et son "moi" surpuissant, nous voici en présence d'un nouvel individu osamodas qui semble bien apprécier sa propre personne. Est-ce qu'un osa modeste, c'est quelque chose d'aussi incompatible qu'une crâette coquette est un pléonasme ? ^^'
Bon allez, j'vote pour la s'maine d'essai ! Joins ce soir Myr, Myk, Vaalinor, Elyosar, Ancius, Le-Phoenix, Curare ou moi-même, Eyleane, pour qu'on t'invite !^^ | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 20:58 | |
| Ouyé ! Pour le fait que tu sois Osa, parce que tu es un barbu et que Bowdel ça manque de vraie filles ici ! Myr ! Help ! ^^' Je dis NON ! Pour l'avatar, et pour la candid' bien agréable à lire (ça fait plaisir), pour la part de délire que l'on sent en toi à la première ligne, je dis OUI ! Oui pour moi ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 21:47 | |
| Bah, aller... oui ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Dim 11 Jan - 21:53 | |
| eh bien... moi je dis NON NON et NON .... car il ne peut y avoir qu'un seul osa et c'est Myk Norris!!!! non mais ou va le monde sinon!!
sinon sans deconner.... oui pour une semaine d'essai | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 1:35 | |
| Pour combler des désirs Royaux de Roi, et mes envies de Maitre du Cosmos ça ne peut etre qu'une Osamodette soumise et totalement asservie, adorant se faire dévorer crue (et bien en chair) au barbeuk. (En plus ça colle avec le BG des Osa)
Que du bonheur donc d'avoir enfin une Leche-C... Euuuuh ... Une Servante aussi dévoué, prenant autant à C... Euuuh à coeur son travail !
Nous allons etre divinement bien servis.
(Uhuh, ya du pep's dans ta Candid' ça touche l'Oeil, j'espere que tu trouveras ta place, et surtout le courage de continuer ta Voie de F-I ! A zapeta !) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 1:43 | |
| Je me permets de revenir sur ta candidature. Elle me fait du bien. Je viens de me taper la 374e candidature de Tokyohoteltyran, et j'ai le moral à zéro.
Encore bravo et bienvenue. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 12:29 | |
| Moi je dit pourquoi pas. Moiira ramène les bières avec la mayo. | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 17:17 | |
| Un grand oui pour cette candidature sympa qui m'a pas mal fait rire ( même si en classe d'informatique, c'pas vraiment le lieu idéal ^^' ). Quelques peutites fautes mais j'suis sûr que c'est de l'inatention où une faute de frappe ( m'enfin koumême, quand on poste ici, on fait gaffe hein on est pas n'importe qui ... ) - Roi-dadydouh a écrit:
- Je me permets de revenir sur ta candidature. Elle me fait du bien.
ça veut dire quoi ça ? P'tit cochon va ... | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 18:34 | |
| Allez oui en plus une fille! Ah caché par un barbue?
...
Pas trop grande la barbe hein? | |
|
| |
Tchy
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 20:35 | |
| J'adoooooore faire du bien au autres, ravie que ma candidature est plus, et pour le barbeuk je veux bien gober une bière ou deux avant que Myk veuille me manger cru ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 21:19 | |
| crue. T'es une fille, endosse ce rôle !! *fait son chieur* | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] Lun 12 Jan - 23:34 | |
| Euuuhh..... tu peux répeter le code de la carte bancai..... euhhh oui c'est oui pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le Tchy soit avec vous [Accepté] | |
| |
|
| |
| Que le Tchy soit avec vous [Accepté] | |
|