| Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) | |
|
+8Vlad-le-Tsar moiira Full-moon Elyosar eyleane Dandydah YurimYotha Vaalinor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Jeu 30 Nov - 15:14 | |
| Bonjour tout le monde! Voila, tout comme Myr je suis un ami IRL de Dandy, forcément, vu que je suis le promis de Myrtille... Je me nomme Vaalinor de Maaralkshour, chevalier Crâ de vingtième rang, j'ai prêté allégeance à la force de la terre, et je pourfend l'abrknyde et le craqueleur en terre d'Amakna en quête des Dofus Sacrés. Je cherche alliance afin de mener à bien cette quête, et souhaite rejoindre ma mie en vos rangs, pour bouter les bontariens hors de France, euh, hors d'Amakna, et rigoler en chantant des chansons paillardes autour d'une biere dans une taverne, ou en trucidant un prespic, comme ca juste pour le plaisir Mouahaha! J'aime également opprimer mon jumeau paysant Oo-Vaalinor-oO afin de lui soustraire son blé et sa farine pour mon compte propre (J'ai en effet acquis des connaissances de boulanger au gré de mes massacres) En vous souhaitant une affreuse journée et de nombreuses souffrances, veuillez agreer mes sentiments les plus malsains. Vaalinor de Maaralkshour. | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| |
| |
Dandydah
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Jeu 30 Nov - 17:02 | |
| Cher Vaalinor, que le temps a passé vite depuis notre dernière rencontre et ce fameux combat contre Merjowski Ibeviks Klevakcs, dit plus familèrement " Merjowski Ibeviks Klevakc le fourbe Bontarien à la gorge profonde". J'espère que tu vas bien. Moi, depuis un certain temps, j'ai déposé les armes et me consacre essentiellement à ma taverne. Nous aurons à l'avenir plus de temps pour parler du passé. Quoi qu'il en soit, malvenue en nos rangs. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Jeu 30 Nov - 17:43 | |
| Hé bien bienvenue! Edonys, ma soeur, et moi, Eyléane te souhaitons une bonne entrée (fort bien démarrée d'ailleurs) au sein de notre guilde! Bien que je ne supporte en général pas les autres Crâs, je crois que je peux m'efforcer de faire exception envers ta personne puisque tu es apparemment déjà promis à myr Mais attention, le mot d'ordre pour rester auprès de nous, c'est : NE JAMAIS TIRER PLUS FORT QUE MOI!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Jeu 30 Nov - 18:13 | |
| malvenue à toi vaalinor ! - eyleane a écrit:
- Mais attention, le mot d'ordre pour rester auprès de nous, c'est : NE JAMAIS TIRER PLUS FORT QUE MOI!!!!!
ca c'est pas gagné, parce qu'elles tirent pas hyper fort les deux soeurettes | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Jeu 30 Nov - 19:09 | |
| bienvenue dans la guilde! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Jeu 30 Nov - 19:55 | |
| eh beh, quelle entrée....j'adore! sois maudit parmi nous... et maintenant que sa tite femme est presque parmi nous, je vois pas comment on va pouvoir lui dire non à ce drôle d'oiseau à très vite IG | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Ven 1 Déc - 0:20 | |
| - Elyosar a écrit:
- malvenue à toi vaalinor !
- eyleane a écrit:
- Mais attention, le mot d'ordre pour rester auprès de nous, c'est : NE JAMAIS TIRER PLUS FORT QUE MOI!!!!!
ca c'est pas gagné, parce qu'elles tirent pas hyper fort les deux soeurettes Même ensemble c'est bof Bienvenue à toi, et bravo pour ta présentation, j'ai adoré P | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Ven 1 Déc - 1:40 | |
| - Citation :
- et maintenant que sa tite femme est presque parmi nous, je vois pas comment on va pouvoir lui dire non à ce drôle d'oiseau
En aucun cas je n'influencerai votre jugement... Et pi d'abord, il en est où ce vote??? Pi faut pas vous forcer à l'accepter...Enfin, si vous le faite pas, je part aussi, mais je deteste cette idée de quitter des amis aussi formidable que vous, aussi dévoués, beaux, rigolos, attentionés, super fort, (surtout le chef), et sympas, mais sympas!!! Si simpas que j'en perdrai ma coiffe prespic... | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Ven 1 Déc - 10:52 | |
| Ca y est, le rang de faux-cul number one est encore remis en jeu avec le new challenger Myr Malvenue à toi Vaalinor (tu arriveras assez vite à taper plus fort que les deux soeurs, essaye juste de pas leur montrer elles ont un caractère de cochon (nous on aurais préferré de cochonne, mais bon...^^) J'attends encore la reconversion d'Eyleane avec un pelle Ares dans les mains... j'aurais du mal à taper moins fort moi^^). | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Ven 1 Déc - 19:50 | |
| héhé Malvenu a toi cher Vaalinor de Maaralkshour Très bonne présentation, je plusoi fortement en plus les propos REALISTE de myr me touche beaucoup!! ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Sam 2 Déc - 13:35 | |
| Maljour a tous, Vos réponses ont suscité en moi un sentiment étrange, que je n'avais ressenti depuis ma tendre enfance, quelque chose comme... hum... comment dire... de la joie ... Merci donc a vous tous (ark ca fait mal a la langue ces mots !!), surtout a toi ô Féca notre guide a tous, notre chef spirituel, notre... euh, mais je m'égare, là... A bientot donc dans une taverne ou au combat ^^ Vaalinor de Maaralkshour | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Sam 2 Déc - 21:59 | |
| Pour ma part sa sera surement dans une taverne Et pour moiira aussi | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Dim 3 Déc - 23:31 | |
| Bienvenue cher Vaalinor j'espère que tu te montreras aussi prometteur que notre chère myr ^^, mais je n'en doute pas ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) Lun 4 Déc - 0:31 | |
| Je suis hyper decu moi en tout cas.... Il ne m'as pas dis bonjour a la seconde pres ou je suis arrivé...désolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) | |
| |
|
| |
| Vaalinor de Maaralkshour vous salue (Accepté) | |
|