| Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
|
+12Roi-dadydouh Eiji-Kikumaru Le-Phoenix Curare Elyosar White-Madara eyleane Vaalinor myr Maggy Feca Barbara Gourde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 16:59 | |
| Bien le bonjour belle compagnie! Je suis Hermod, troubadour de profession, la grâce m'habite, né il y a dix-neuf ans de cela dans la charmante ville d'Astrub. Certains d'entre vous ont entendu parler de moi suite à mes pérégrinations avec une dénommée Curare; vous la connaissez,c'est cette fille de peu de vertu qui verse ses larmes de crocodile avant de vous mettre un coup de ronce sur le cul. Dans mon cas, cette pimbêche a honteusement profité de ses atouts ( au nombre de deux) pour me jeter du haut d'une falaise, non mais je vous le demande! Trouvez-vous cela raisonnable vous? Et cela sous prétexte que je ne glandais rien... Je suis barde, poète et acrobate; porte-bagages à la rigueur mais non point bateleur! Tout au plus utilisé-je ma langue comme d'une rapière pour quelques joutes verbales, et ce, en toute amitié. Mais trêve de bavards d'âges ingrats et pré-pubères, et laissez moi vous parler du noble Trouvère qui va devant vous, à genoux, sans garde fou, vous paraissant peut-être un peu fou, mais néanmoins sans modestie aucune, vous faire don de quelques vers sous la lune, et monter une escalettre de fortune: J' ai ouï dire qu'ici voleur, sorcier, guerrier, recrutait aventurier! Compatissez Messeigneurs compréhensifs! Audacieusement imperturbable, enthousiaste, intelligent, chaleureux! Embauchez, trouvère maladif. Hermod, hardi poto! Hey! Ah! Ô!