| Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
|
+12Roi-dadydouh Eiji-Kikumaru Le-Phoenix Curare Elyosar White-Madara eyleane Vaalinor myr Maggy Feca Barbara Gourde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 16:59 | |
| Bien le bonjour belle compagnie! Je suis Hermod, troubadour de profession, la grâce m'habite, né il y a dix-neuf ans de cela dans la charmante ville d'Astrub. Certains d'entre vous ont entendu parler de moi suite à mes pérégrinations avec une dénommée Curare; vous la connaissez,c'est cette fille de peu de vertu qui verse ses larmes de crocodile avant de vous mettre un coup de ronce sur le cul. Dans mon cas, cette pimbêche a honteusement profité de ses atouts ( au nombre de deux) pour me jeter du haut d'une falaise, non mais je vous le demande! Trouvez-vous cela raisonnable vous? Et cela sous prétexte que je ne glandais rien... Je suis barde, poète et acrobate; porte-bagages à la rigueur mais non point bateleur! Tout au plus utilisé-je ma langue comme d'une rapière pour quelques joutes verbales, et ce, en toute amitié. Mais trêve de bavards d'âges ingrats et pré-pubères, et laissez moi vous parler du noble Trouvère qui va devant vous, à genoux, sans garde fou, vous paraissant peut-être un peu fou, mais néanmoins sans modestie aucune, vous faire don de quelques vers sous la lune, et monter une escalettre de fortune: J' ai ouï dire qu'ici voleur, sorcier, guerrier, recrutait aventurier! Compatissez Messeigneurs compréhensifs! Audacieusement imperturbable, enthousiaste, intelligent, chaleureux! Embauchez, trouvère maladif. Hermod, hardi poto! Hey! Ah! Ô!
Mais, vous demanderez-vous, et à bonne raison! Que fais-je ici, moi qui ait tété jeté du haut d'une abrupte falaise? La mort n'a-t-elle point voulu que l'enfer je n'égaye? Non, point! Point d'exclamation! Point d'interrogation? En leurs temps viendront les explications! Reprenons là ou Cucu de rat rare m'avait laissé (tomber). Sous un prétexte fallacieux, v'là-t-y pas qu'elle me fait du rentre dedans! Mais peut être cette farouche demoiselle devrait-elle plus s'entrainer, car sa tentative trop de succès rencontra. De me rentrer dedans fut son action, de tomber fut la mienne. Mais Hermod n'est point messager des Dieux pour rien! De leur intervention ma vie sauvée fût! En haie Fée, l'élastique de mon caleçon se prit dans les branches d'un arbre poussant sur le versant de cette haute tour de pierre, et eut pour ré-action de me propulser vers les cieux éthérés de la mortalité. J'eus tôt fait de remonter de là ou que j'étais tombé. Mais j'avais malencontreusement laissé tomber deux choses qui m'étaient chères: ma confiance et mon amitié en une certaine fesse-peu-commune. De trouba-doux, je décidais de passer en mode trouba-dur et de mettre à profit mon agilité et ma rapidité. Puisque aventuriers-capables-d'accomplir-noble-quête-qui-mériterait-d'être-chantée ne voulait point que je pende à ses basques, je décidai d'être cet aventurier! Mais aventurier cheminant seul étant synonyme de cadavre au bord de la route, je décidasse de mêler mon humble personne à votre glorieuse compagnie. Concrètement, je sais faire la cuisine, allumer un feux de camp en toute occasion, suriner monstres et bandits, égayer une morne compagnie, transmettre les messages des Dieux et pomper des Kamas. De ma venue dans votre Guilde je vous laisse le soin de trancher, mais pas ma tête!
IRL: Je suis le jeune frère de Cucu. Cela fait... 1 ans? 2ans? que je n'ai plus joué a Dofus, mais j'ai suivi l'évolution du jeux par l'intermédiaire de cucu. Je reprend donc à la fois le jeu et le perso d'icelui: le féca agi Hermod. Rpg-iste à mes heure perdues, j'aime les pâtes au beurre et les nuggets à l'huile et espère trouver bon accueil parmi vous. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:06 | |
| J'ai même pas envie de répondre en RP tellement je gâcherais ton oeuvre...
Tout simplement génial, c'est une présentation qui change radicalement des précédentes de ces mois-ci.
Je pense que j'ai pas besoin de le dire vu que mes propos le transmette, mais pour moi c'est un très grand oui pour la semaine d'essai. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:07 | |
| *meurt*
CUCU !! Jette mieux tes maris dans les fossés !!
Mais bon Dieu, Dieu mon dieu... *en revient pas* ( pas commes les oignons... qu'on fait revenir dans les poeles...non non, pas ceux la ^^' )
Alors la, king of aireupet Is dans la place !! Moi je dis bravo quoi ^^'
Wep ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:11 | |
| Question: Le texte que tu viens d'écrire t'es venu comme ça? ou alors tu l'as bien préparé pendant quelques jours?
Y'a pas de question piège je précise, ma décision est déjà prise quoi que tu réponds :p | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:29 | |
| Merci pour vos réponses, ça fait plaisir! ^^ Pour répondre à féca: Ce texte m'est venu comme ca, j'ai mis en tout et pour tout un bon quart d'heure pour faire la partie texte (a vue de nez), par contre l'escalettre (c'est à dire une phrase dont le premier mot comporte 1 lettre, le deuxième 2, le troisième 3, etc... jusqu'à 14 lettres et on redescend à 1) m'a pris plus de temps, allez savoir pourquoi... Concernant le RP j'ai une chanson paillarde en réserve, ainsi qu'un texte en construction: pour l'instant j'en suis au quatrième chapitre et une vingtaine de pages sur works... je pense le poster ici, 1 post par chapitre faudra voir ^^ J'attend votre approbation avant de m'atteler à la tache. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:33 | |
| Euh...20 pages sur works ? ^^' ca va pas tenir sur le fofo | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:37 | |
| noh soucaille doubeule failleure! Aie have proposed tou divaillesed ze history into pisse!
traduction: Pas de problème doubeul-failleure! J'ai proposé de le diviser en plusieurs parties, 1 post par chapitre pour ne pas avoir un gros bloc de texte à lire d'un coup d'un seul. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 17:54 | |
| *On retrouva Eyléane noyée dans sa chopine de bière après avoir suivi avec un effroi non dissimulé les palabrements (ouai je sais, ça existe pas ) du fantôme d'Hermod déguisé en ménestrel. Après une réanimation fort compromise réalisée par un Yurim particulièrement nerveux (sans doute nerveux des multiples propositions de bouche à bouche faites par une grande partie de la guilde), la craêtte se réveilla, toujours sonnée, et faillit retomber dans les pommes en revoyant Hermod, bien vivant, guilleret et fier de l'être, ayant mis une bonne pâté de Kanigrou dans la gueule de toute la guilde.* Beuh... mais que peut-on faire contre ça ? *Aussitôt commanda-t-elle une nouvelle bière et y plongea son petit museau, tout en soufflant nonchalamment dans le liquide pour créer un remous de bulles finement odorantes. Alors... alors... ouah merde, fait chier, tout ça, j'suis trop nul, j'me barre !* Beuh ? La petite voix dans ma tête s'est tirée d'un coup ! [HRP : tout ça pour dire, gentil Hermod, que tu as peut-être frappé à la mauvaise porte :S Nous faisons un peu de RP mais j'espère que notre maigre excellence en la matière ne te décevra point ! Aussi sois indulgent envers nous ^^' Je pense qu'à part un véto catégorique de la part d'un membre, il n'y a aucune raison pour qu'on refuse ta semaine d'essai ^^ Contacte directement Cucu qui t'invitera sans problèmes Bienvenue à toi, ménestrel ! Pense à parler au Roi, il te trouvera bien une petite place dans sa taverne pour chanter les aventures des Reviendus !] *chante* Hermod, toi que j'aime tant, j't'emmeeeeeerde, j't'emmeeeeeerde ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 18:07 | |
| Commence pas eyle parce que je peux en resortir des biens plus sympa
[Censure]
Grumpf! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 18:21 | |
|
Dernière édition par White-Madara le Lun 22 Déc - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 18:25 | |
| Rooo ba vla ti pas que le cheffete nous fait une crise Non je crois pas que mon frangin d'ex mari va vouloir mesurer ou faire je ne sais quelle comparaison sur l'art du RP ^^ Pour ma part je dis non juste pour emmerder Hermod | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 19:14 | |
| Woaw ! ^^ Je suis s'ul cul ! Perso, si y'a Hermod dans la guilde en mode RP, je veux bien faire RP aussi ! ( Bon sang, mais j'vous dis que j'adore le RP, sauf qu'y'a personne pour s'y mettre , ça va être coul !) | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 19:23 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
Perso, si y'a Hermod dans la guilde en mode RP, je veux bien faire RP aussi !
Ouiiii ! Bon, ben c'est génial, rien à dire... Alors voilà, bonne semaine décès | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 19:45 | |
| youpi youpi youpi!
ah, il faut que je développe? Bon ben s'il le faut... Qu'il n'y ait point trop de air-pets dans c'te guilde, ma bonne dame, ne de dérange point. Si vous n'allez pas au RP, je m'efforcerais de l'amener à vous (sans vouloir paraître prétentieux). Énoncé quelques vers sans en avoir trop l'air vous mettrons un peu de poésie au cul si ce n'est au cœur, tandis que je peux vous faire partager mon récit épique qui pique de l'incroyable aventure de quatre fiers aventuriers traversants les royaumes pour venir à bout d'une bien noble quête; si toutefois, la longueur ne vous effraie pas (à cela je propose de fractionner en épisode). Vos réponses positives me réchauffent le cœur et c'est donc de ce pas que je vais prier ma chere ex-femme de bien vouloir m'introduire (euheuheuhéhéhé) parmi vous. J'm'en vas d'ce pas vous postez une 'tite chanson paillarde!
Et pour répondre à une question existentielle: Non, c'est pas trop dur de vivre sous le même toit que Cucu, celui-ci restant planté devant son pc à jouer à Dofus.
Dernière édition par Hermod le Lun 22 Déc - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 20:16 | |
| planté* ( l.12 ) Inamicilbe fote pr lakel je te refuz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 20:18 | |
| Ho! le coup bas on est même pas sous le même toit la plupart du temps! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 20:23 | |
| depuis quelques mois seulement! cela était déjà vrai avant! Doubeul-failleure: Cette faute que je ne vois où qu'elle est. Mais permettez moi de vous soumettre sur l'instant cette interrogation: à quelques fautes dans un texte qui saute, rebondis et caracole, préférez-vous la rigueur monotone d'un récit linéaire et inepte des aventures [mode second degré on] d'un iop de peu d'intelligence? [/mode second degré off] edit: faute vue et corrigée. Faut pas m'en vouloir, j'ai un 22" alors j'ai moins de lignes que toi
Dernière édition par Hermod le Lun 22 Déc - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 20:29 | |
| pas besoin de second degré pour se moquer d'un iop en fait. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 22:31 | |
| [RP] Le roi, assis sur son trône encore un peu trop large pour ses fesses maigrichonnes d'aventurier sous-nourri, ne pu que lacher un "gaaaaaaaaaaaaah" béa d'admiration devant cette candidature flamboyante. - Excellent récit s'écriat-il. Et quelle présentation ! - C'est un énorme oui pour moi. - Bienvenue dans la guilde !
[HRP] Enorme ta présentation. On a jamais lu un truc aussi bien depuis la création du forum. Espérons que tu ai l'esprit Revenant pour que tu ai une place de choix dans la taverne de Dandy.
Parce qu ej'aimerais faire une précision : ce n'est pas la taverne du roi, mais celle de Dandy ! Le roi il boit et c'est tout lol. ^^ | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 22:48 | |
| * Attrape Eyle en passant, et chante avec elle *
Hermod toi qu'on aime tant, j't'emmerde j't'emmerde ! Hermod toi qu'on aime tant, on t'emmerde à pwésennnt !
Yeah ! Période d'essai pour moi aussi ! Un barde, ça amusera nos réunions au Chabrulé ! ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Lun 22 Déc - 23:09 | |
| Oh Koshi ! Content de constater que tu as retenu quelquechose de ce week end lol... | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 1:27 | |
| salut hermod je vote oui car ton RP est très vivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
|