| Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
|
+12Roi-dadydouh Eiji-Kikumaru Le-Phoenix Curare Elyosar White-Madara eyleane Vaalinor myr Maggy Feca Barbara Gourde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 2:56 | |
| Si Pho est sur le cul, moi je suis sur le Cucu, pas que je sois fatigué ! Oh non jamais ! Mais enfin, parfois faut bin qu'jme repose l'arriere-train. Ja (<= C'est Mouah ça) vois pas de raison de dire non, après tout un Oui vaut peut etre mieux qu'un Louis. Je sais que c'est un grand honneur pour vous tous de me lire présentement, alors bon, autant que ça sois pour quelques choses. Choses, choses et Choses. Voilà j'ai fini de dire n'importe quoi, mais après tout je m'en donne bien le droit. /HRP Bon le tombé du caleçon ça va pas le faire hein ! Depuis quand on fait des trucs bien comme ça sur le Phopho hein ?! Magnifique candidature, bienvenue à Toi, enjoy nous de ta présence. Ta Joute est toute tracé (Hum ... D'encre ?) Myk te salut bien bas. /HRP Tant qui m'admire, y peut rester, m'enfou ... ( ) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 10:26 | |
| [mode cirage de pompe on] Myk, qu'il est beaaaaaau, A côté on est tous des Zozooooo! Myk, qu'il est foooooort, A côté on est tous des séniooooor! Myk, qu'il est l'roi des Tofuuuuuuu A côté on est tous des mous du g'nouuuuuuuux! [/mode cirage de pompe off] ca ira là? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 12:44 | |
| Ouais....du moment que t'es toujours à aduler notre myk national, ca va...Mais si tu oublies une seule louange ! ( sur les 42 quotidiennes ) Tu seras viré à coups de pieds dans l'arrière-train...:° | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 12:48 | |
| oups j'ai du retard et du soucis à me faire :/ | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 13:56 | |
| Jeune aventurier, plein d'ambiguïté, de ton récit je suis attristé, que curare soit si désorientée, je pense que dans tes paroles RP, tu ne cherches point de pets (ok je sors)!
Sinon ultra sympa ça, ça va RP pour les guildois et juste un dernier truc c'est pas 42, mais 43! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 14:19 | |
| 42 c'est la réponse mon p'ti père. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Mar 23 Déc - 15:39 | |
| 42 est la réponse à la question. Mais la question est multiple! quelques exemples: combien font 6x7? Combien de faucon faut-il pour changer une ampoule? Ou bien encore, combien de routes un homme oit-il prendre? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] Ven 2 Jan - 20:50 | |
| (désolé pour le double post)
Changement de nom: je passe de "Hermod" à "Chat-rentaise" pour des raisons expliquées dans la taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Joyeux dépressifs et triste drôle, Je vous salue! [Accepté] | |
|