Sujet: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 1:47
Alors je tiens à dire que ça fait pas mal de temps que je n’ai pas fait de candidature et que je déteste ça donc attendez vous à de l’humour pourri. =>Mieux vaut prévenir que guérir. En gros préparer votre boite de paracétamol, ça va faire mal…
Bon alors je vois que c'est pas la joie ici, on va donc se mettre dans l'ambiance directement grâce à Gilbert :
C'est parti. Alors c'est simple si moi je suis ici c'est pour vous rejoindre, je vais essayer de faire court mais en même temps riche en information enfin voilà trop de blablas tue le blabla...
Alors sur dofus je suis un eniripsa, enfin le mot "soin" je le connais mais de là à l'appliquer en fait je suis un eni bourrin mais je sais soigner vous en faites (je préfère squatter le cac que de soigner...), je suis lvl 172 à ce jour. J'ai aussi un panda 156, une sadi 120 et pas mal de petits. J'ai connu O'brother, the shinning force (je vous fait grâce des majuscules) ou encore assakura dream il y a de là très mais alors très longtemps et récemment le MoonGang, j'arrivais à la fin de ma période d'essai et là gros problème dans ma vie enfin voilà.
Si je viens ici c'est pour une guilde sympatoche, pas de prise de tête, pas de vieux boulets qui se sentent plus péter et qui se croit à l'armée et du fun, de l'amusement, de l'humour. En gros je veux une guilde qui me permette de comprendre l'intérêt du mot jeu devant "dofus" et non une grosse guilde de boulet à moitié imbu de leur personne à cause de leur "réputation" in game.
Irl, j'ai 18 ans donc les filles vous pouvez y aller ! -> J'habite sur lyon, je suis pas sportif enfin plus mais je reprends le rugby l'année prochaine. J'habitais sur Grenoble et je me vois emménager sur Lyon (ça va je connaissais). Niveau musique, plus rap ou encore slam. Niveau film : plutôt le dramatique et niveau boisson : plutôt vodka -> c'est le reste d'un voyage en Pologne qui parle. ^^' Alors j'étais en terminal ES, je vais m'orienter dans des études de droits. Alors mon planning des vacances, je travaille en charpente de 7 à 17h tout le mois de juillet et je pars pendant 3 semaines ailleurs enfin voilà quoi... (je vais essayer de jouer au mois de juillet, de façon correct).
Niveau temps de jeu, comptez le week-end (plutôt pas mal de temps) et de brève connexion la semaine (mais ça dépend de l'emploi du temps et tout un tas de trucs). Désolé des fautes, je me suis relu avec un œil mais j'étais assez pressé (d'une part de vous rejoindre et de l'autre de terminer...).
Merci à myr pour tous les renseignements et merci à mes mains d'avoir écrit tout ça et merci à vous d'avoir résisté à la catastrophe que je vous ai pondu.
"Peace"
Dernière édition par Petiot le Sam 29 Oct - 15:35, édité 1 fois
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 2:34
POUR
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 2:45
Que dire ^^
Je pense que tu as frappé à la bonne porte
Un grand Pour comme ça faisait longtemps que j'en avais pas donné :d
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 12:59
Y a un lien vidéo pourrie dans ta candidature, donc c'est oui.
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 15:05
Gilbert m'a pourri la nuit T_T
J'te hais déjà! ><
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 15:11
Bonne candid' comme ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu! Un bon gros pour! (meme si t'écoutes du rap :p)
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 16:39
myr a écrit:
Gilbert m'a pourri la nuit T_T
J'te hais déjà! ><
J'ai connu ça aussi, au club med, où le gentils organisateurs l'ont passée pendant 10 minutes. Pas dormi de la nuit. Saloperie de gilbert
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 17:30
Petite candid' sympa... Pour
Petiot
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Dim 3 Juil - 17:51
Si tu touches Gilbert, c'est fini entre nous. Bah content que mon gilbert ait fait effet...
Edit : Allez je vais faire un effort pour dire "merci", même si je le pense pas du tout
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Mar 5 Juil - 0:24
Si il est sponsorisé par Gilbert... on ne peut pas lutter lol
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Mar 5 Juil - 0:27
Contre, j'aime pas la musique. Déjà dit ? Zut. Contre, j'aime pas ton avatar. Pas valable ? Rah. Contre, j'aime pas ton nom. Comment ça le mien est pas meilleur ? Bordel. Contre, j'aime pas les enis. Comment ça on en a besoin pour faire des donjons comme ? Fuck. Contre, j'aime pas les multicompteurs. Comment ça j'ai 4 comptes moi ? ...
Bon tant pis, POUR.
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Mar 23 Aoû - 13:16
Alors si j'écris ici et aujourd'hui, c'est pas pour une bonne nouvelle (enfin tout dépend pour qui...). Dès mon arrivée dans la guilde j'avais une petite lassitude mais vous lui avez fichu une sacrée trouille et elle s'est vite tirée ! Enfin je reviens de vacance et ce que je vois c'est que 4 très bonnes connaissances à moi, ont stoppé et c'est là que revient mon ennemi la lassitude accompagnée de la solitude : en gros la solution est que j'arrête le jeu et que je vous fasse un gros coucou et merci à tous enfin franchement déçu du "renversement de situation" et j'espère qu'un jour, peut-être, je deviendrai un vrai reviendu...
Allez adios la compagnie.
Petiot
Sujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop Ven 2 Sep - 20:23
Alors ne me demandez pas pourquoi je vous colle la video ci-dessous, j'y suis pour rien elle s'y est mis toute seule... (non j'avais trop envie de la mettre, je suis comme DSK : j'ai des envies incontrôlobles..., allez c'était la blague nulle de la journée).
On continue sur les blagues donc ?! Oui. Je reviens, non c'est une blague ! Ah non on vient de me dire, au micro, que c'était vrai. Alors je vais me corriger car la phrase "je reviens" ça fait un peu gros pacha et surtout kéké qui se sent plus pêté. Donc si vous m'y autorisez, je souhaiterais revenir.
Alors pour m'expliquer, un départ trop précipité et voilà quoi... En gros, j'aurais dû y réfléchir à 2 fois, euh non 10 fois, en fait j'aurais dû attendre un petit moment et y réfléchir plus sagement. Voilà.
Alors je vous fais un sourire pour pas que vous démontiez la tronche, c'est ce qu'on m'a dit après tout -> j'invente pas, hein !
Ah non c'est pas le mien, bon bah contentez-vous de celui-là !