Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Petiot ou Petit-iop

Aller en bas 
+5
Vaalinor
Maggy
myr
Bubulleth
Petiot
9 participants
AuteurMessage
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 1:47

Alors je tiens à dire que ça fait pas mal de temps que je n’ai pas fait de candidature et que je déteste ça donc attendez vous à de l’humour pourri.
=>Mieux vaut prévenir que guérir. En gros préparer votre boite de paracétamol, ça va faire mal…


Bon alors je vois que c'est pas la joie ici, on va donc se mettre dans l'ambiance directement grâce à Gilbert :


C'est parti. Alors c'est simple si moi je suis ici c'est pour vous rejoindre, je vais essayer de faire court mais en même temps riche en information enfin voilà trop de blablas tue le blabla...

Alors sur dofus je suis un eniripsa, enfin le mot "soin" je le connais mais de là à l'appliquer en fait je suis un eni bourrin mais je sais soigner vous en faites (je préfère squatter le cac que de soigner...), je suis lvl 172 à ce jour. J'ai aussi un panda 156, une sadi 120 et pas mal de petits. J'ai connu O'brother, the shinning force (je vous fait grâce des majuscules) ou encore assakura dream il y a de là très mais alors très longtemps et récemment le MoonGang, j'arrivais à la fin de ma période d'essai et là gros problème dans ma vie enfin voilà.

Si je viens ici c'est pour une guilde sympatoche, pas de prise de tête, pas de vieux boulets qui se sentent plus péter et qui se croit à l'armée et du fun, de l'amusement, de l'humour.
En gros je veux une guilde qui me permette de comprendre l'intérêt du mot jeu devant "dofus" et non une grosse guilde de boulet à moitié imbu de leur personne à cause de leur "réputation" in game.

Irl, j'ai 18 ans donc les filles vous pouvez y aller !
-> J'habite sur lyon, je suis pas sportif enfin plus mais je reprends le rugby l'année prochaine. J'habitais sur Grenoble et je me vois emménager sur Lyon (ça va je connaissais). Niveau musique, plus rap ou encore slam. Niveau film : plutôt le dramatique et niveau boisson : plutôt vodka -> c'est le reste d'un voyage en Pologne qui parle. ^^'
Alors j'étais en terminal ES, je vais m'orienter dans des études de droits. Alors mon planning des vacances, je travaille en charpente de 7 à 17h tout le mois de juillet et je pars pendant 3 semaines ailleurs enfin voilà quoi... (je vais essayer de jouer au mois de juillet, de façon correct).

Niveau temps de jeu, comptez le week-end (plutôt pas mal de temps) et de brève connexion la semaine (mais ça dépend de l'emploi du temps et tout un tas de trucs).
Désolé des fautes, je me suis relu avec un œil mais j'étais assez pressé (d'une part de vous rejoindre et de l'autre de terminer...).

Merci à myr pour tous les renseignements et merci à mes mains d'avoir écrit tout ça et merci à vous d'avoir résisté à la catastrophe que je vous ai pondu.


"Peace"


Dernière édition par Petiot le Sam 29 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 2:34

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 2:45

Que dire ^^

Je pense que tu as frappé à la bonne porte Very Happy

Un grand Pour comme ça faisait longtemps que j'en avais pas donné :d

Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 12:59

Y a un lien vidéo pourrie dans ta candidature, donc c'est oui.

Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 15:05

Gilbert m'a pourri la nuit T_T

J'te hais déjà! ><
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 15:11

Bonne candid' comme ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu! Un bon gros pour! (meme si t'écoutes du rap :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 16:39

myr a écrit:
Gilbert m'a pourri la nuit T_T

J'te hais déjà! ><

J'ai connu ça aussi, au club med, où le gentils organisateurs l'ont passée pendant 10 minutes. Pas dormi de la nuit. Saloperie de gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 17:30

Petite candid' sympa... Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyDim 3 Juil - 17:51

Si tu touches Gilbert, c'est fini entre nous.
Bah content que mon gilbert ait fait effet...

Edit : Allez je vais faire un effort pour dire "merci", même si je le pense pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyMar 5 Juil - 0:24

Si il est sponsorisé par Gilbert... on ne peut pas lutter lol
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyMar 5 Juil - 0:27

Contre, j'aime pas la musique. Déjà dit ? Zut.
Contre, j'aime pas ton avatar. Pas valable ? Rah.
Contre, j'aime pas ton nom. Comment ça le mien est pas meilleur ? Bordel.
Contre, j'aime pas les enis. Comment ça on en a besoin pour faire des donjons comme ? Fuck.
Contre, j'aime pas les multicompteurs. Comment ça j'ai 4 comptes moi ? ...

Bon tant pis, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyMar 5 Juil - 0:29

Nickel pour moi, longtemps qu'on avait pas vu ça

Je pense pouvoir te dire bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyMar 5 Juil - 16:48

Contactes-moi, ou Vaalinor, ou Lutin, ou Bubulleth, ou Curare, ou... J'oublie qui? pour être immergé dans nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyMer 6 Juil - 21:52

Hinhin Gilbert il se fait latter par Ray d'abord!

https://www.youtube.com/watch?v=Khllil4-Tuc
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyMar 23 Aoû - 13:16

Alors si j'écris ici et aujourd'hui, c'est pas pour une bonne nouvelle (enfin tout dépend pour qui...). Dès mon arrivée dans la guilde j'avais une petite lassitude mais vous lui avez fichu une sacrée trouille et elle s'est vite tirée ! Enfin je reviens de vacance et ce que je vois c'est que 4 très bonnes connaissances à moi, ont stoppé et c'est là que revient mon ennemi la lassitude accompagnée de la solitude : en gros la solution est que j'arrête le jeu et que je vous fasse un gros coucou et merci à tous enfin franchement déçu du "renversement de situation" et j'espère qu'un jour, peut-être, je deviendrai un vrai reviendu...

Allez adios la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop EmptyVen 2 Sep - 20:23

Alors ne me demandez pas pourquoi je vous colle la video ci-dessous, j'y suis pour rien elle s'y est mis toute seule... (non j'avais trop envie de la mettre, je suis comme DSK : j'ai des envies incontrôlobles..., allez c'était la blague nulle de la journée).




On continue sur les blagues donc ?! Oui.
Je reviens, non c'est une blague ! Ah non on vient de me dire, au micro, que c'était vrai. Alors je vais me corriger car la phrase "je reviens" ça fait un peu gros pacha et surtout kéké qui se sent plus pêté. Donc si vous m'y autorisez, je souhaiterais revenir.

Alors pour m'expliquer, un départ trop précipité et voilà quoi... En gros, j'aurais dû y réfléchir à 2 fois, euh non 10 fois, en fait j'aurais dû attendre un petit moment et y réfléchir plus sagement. Voilà.

Alors je vous fais un sourire pour pas que vous démontiez la tronche, c'est ce qu'on m'a dit après tout -> j'invente pas, hein !

[Candidature] Petiot ou Petit-iop Images10

Ah non c'est pas le mien, bon bah contentez-vous de celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot ou Petit-iop   [Candidature] Petiot ou Petit-iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petiot ou Petit-iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme T_T
» l'histoire d'un petit iop.
» petit bonjour (refusé)
» petit probleme...
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: