| petit bonjour (refusé) | |
|
+8Virrehla Full-moon moiira YurimYotha Andorphine Vlad-le-Tsar eyleane Feca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
princelo Invité
| Sujet: petit bonjour (refusé) Dim 12 Nov - 13:39 | |
| bien bonjour tous le monde, dernierement je jouais sur dofus et un groupe de personne fort simpatique m'ont demander si je voulais xp avec eux , ni une ni deux j'acceptesans condition ^^ et voila que je trouve 4 personne vraiment gentille sui m'ont aider a up de deux lvl^^. enfin apres plusieur combat il m'ont dermander si je voulais faire parti de leur guilde j'ai axepter bien sur mais il failais que je passe un pti coucou par ici donc je m'y emplois voila. merci d'avance de m'axepter mon pseudo dofus est princeloup et je vien tous les jour environ deux a trois heure voila merci +++++ |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Dim 12 Nov - 14:20 | |
| hop je déplace le sujet car mal placé si tu pouvais nous dire un peu plus sur ton perso Ig ce serai pas mal ^^ ( lvl , race , depuis combien de temps tu joue sur dofus,etc..) tous ce qui te semble nécessaire quoi ^^ P.S: fais tu du RP? EDIT: J'oubliais la question principale, est-tu brakmarien? ^^ EDIT 2: Si tu pouvais éviter les fautes d'orthographes ca passe mieux ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Dim 12 Nov - 16:38 | |
| lol bienvenue à toi ^^ ouai féca a bien résumé la chose bon petit début ^^ | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Dim 12 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue dans notre garde-mangé | |
|
| |
princelo Invité
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 1:00 | |
| donc je suis un sram de lvl 33 pour l'instant, je ne suis pas un brakmarien, je suis encore neutre, sa fais un pti mois et demi que je joue a ce jeu je me fais pour l'instant coatché par un ami (sadida lvl 112) .Désolé mais je ne sais pas ce que c'est RP et pusi dsl pour les fautes c'est pas intentionel , c'est juste que moi et l'orthographe ... LoL enfin bon j'espere que c'est assez complet et pusi ben repondez vite quoi^^ aller ciao |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 1:13 | |
| oué ca me convient ^^ tu mérite ta semaine d'essai ^^ faut voir si les autres sont d'accord aussi :p | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 10:30 | |
| Ca me convient également, ton deuxieme message montre que tu peus faire des efforts d'orthographe Pour ce qui est du RP, c'est le role-play, donner vie à ton perssonnage en jouant son role, meme si les Revenants ne sont pas une guilde à vocation RP, il se pourrait que tu sois ammené à en faire si tu le désires mais je n'en dis pas plus ... | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 13:35 | |
| salut a toi princeloup !!! et surtout bienvenu !! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 16:45 | |
| la semaine d'essai a commencé depuis peu de temps ^^ profite de ce temps pour voir les gens de la guilde, et tout | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 17:15 | |
| welcome! | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 13 Nov - 20:59 | |
| Bienvenue a toi en esperant que tu passera une bonne semaine en notre compagnie | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Mar 14 Nov - 0:00 | |
| Bienvenue à toi aussi , j'espère pouvoir te rencontrer un petit peu pendant cette semaine d'essai mais en ce moment je ne peux pas passer beaucoup de temps sur dofus donc on verra , amuse toi bien parmi nous . | |
|
| |
Bredouze Dans les brumes profondes
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Mar 14 Nov - 11:41 | |
| Salut à toi Mr Prince Bienviendu parmi les reviendus ^^ Juste une petite précision, as tu un lien de parenté avec notre roi (Mr Dadydouh) ? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Mar 14 Nov - 11:46 | |
| ahh nooon, j'espère pas ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Mar 14 Nov - 15:26 | |
| Tiens donc un prince .... Un "petit roi"... un "sous roi" aussi... Alors bienvenue petit "sous roi" ! En tant que Roi, je t'invite donc a m'apporter le café tous les jours ! (enfin... quand j'aurai récup une carte graphique ) Welcome quand même | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Mar 14 Nov - 19:59 | |
| nan mais le roi il est fou, faut pas l'ecouter, le mieu c'est que des que tu peux, tu l'assassine lachement, un bec de tofu plante dans le dos... | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Mar 14 Nov - 21:06 | |
| Comme par hasard, un tofu | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) Lun 27 Nov - 19:29 | |
| Bon, princeloup nous a dit hier qu'il allait arreter dofus... tant pis
Ceci dit je lui avait prété une pano sanglier, si quelqu'un le croise et peut la lui demander... (et bien sûr si quelqu'un en a l'utilité, je l'offre gracieusement...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour (refusé) | |
| |
|
| |
| petit bonjour (refusé) | |
|