Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)

Aller en bas 
+4
myr
Roi-dadydouh
Petiot
Mange-des-Trolls
8 participants
AuteurMessage
Mange-des-Trolls

Mange-des-Trolls


Messages : 7
Age : 35
Inscrit le : 14/07/2011
Mérite : 4702

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmârien
Guilde: A ton avis ducon? x)

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyJeu 21 Juil - 19:04

Bonjour à vous mes Walking Deads ténébreux !

Alors voila j'aimerais monter une équipe un de ces 4 pour aller meuler la face de ce gros lard de Ben. De mon côté, j'ai déja tenté l'affaire 4 fois et ça s'est soldé par des échecs plutôt catastrophiques en raison d'une mauvaise composition de groupe ( mule sagesse et compagnie, déséquilibre entre soigneurs et tapeurs, manque de retrait de pm, j'en passe et des meilleures...) ainsi qu'une mauvaise compréhension de la straégie du boss.

Alors voila, je vais poster ici une dream team qui pourrait convenir pour torcher ce donjon, les personnes interressée pouront se manifester afin qu'on convienne tous ensemble d'un jour et d'un horaire pour se le farcir (il faut environ 1h30-2h00 pour le faire normalement)

Dans l'idéal il faudrait:

-2 Eniripsas
-2 Osamodas
-1 Crâ
-1 Sadida et/ou un Enutrof
-1 Pandawa et/ou un Sacrieur
-2 bons tapeurs (Srams, Iops, Ecaflip, Zobal....)

- Dans l'ideal il vaudrait que le groupe contienne un perso de chaque élément histoire de ne pas avoir de difficulté contre un type de mob en particulier



Bien entendu toutes les personnes, quelles que soit leur classes, sont les bienvenues . Il s'agit là d'un souhait et non d'une restriction, il faudrat juste adapter la stratégie de groupe en fonction de la composition.

Je rappelle également que pour atteindre la zone où se trouve ce donjon, il faut au préalable avoir vaincu le Royalmouth ainsi que le Mansot Royal.


Dernière édition par Mange-des-Trolls le Ven 22 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyJeu 21 Juil - 21:20

J'ai tout ce qu'il faut pour le faire mais je ne connais pas la stratégie et ne pense pas avoir un niveau vraiment convenable pour.

Donc à toi de voir, eni 174 feu/soins.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 22 Juil - 15:11

Yo ! Moi j'ai mon osa, mais je ne suis que lvl 103.
Je suis dispo ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 22 Juil - 17:07

Il faut que tu ai fait le Bouftou Royal et le Mansot Royal pour acceder au Ben Roi Wink

Personnellement, n'ayant aucun emploi du temps en ce moment, je promet absolument rien, et j'ai aussi un mauvais souvenir de ce boss, on avait pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 22 Juil - 18:45

Partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 22 Juil - 19:02

Oui, non, un canard, Obi-Wan Kenobi.
Bon j'ai fait le donjon y'a pas longtemps, mais bon je viendrai pas, pas le net.
Deux enis ça n'est pas indispensable, les mobs sont pas super costauds et péter une pitraille suffit à dégager la map.
2 osas...j'ai du mal avec le chiffre ^^ je suis pas convaincu de l'utilité personnellement.
En fait il y a une compo extrêmement simple pour ce boss, panda, sacri, xel, eni, le reste c'est accessoire. A condition que les persos soient bien gérés.
Le xel permet d'immobiliser totalement Ben, deux aiguilles chercheuses collées à lui à qui on a retiré des pa grâce à aveuglement le maintiennent sur place, il les tue, et on recommence au tour suivant.
Après y'a pas besoin d'un bourrinage extrême, par contre la compo sac/arbre ou sacrifice/bouclier feca armures itout itout, c'est directement un godmod.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh

Leigh


Messages : 11
Age : 30
Inscrit le : 15/05/2011
Mérite : 4786

Personnage IG
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Guilde:

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyMar 26 Juil - 13:34

Partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyMar 26 Juil - 19:58

myr a écrit:
Il faut que tu ai fait le Bouftou Royal et le Mansot Royal pour acceder au Ben Roi Wink

Le bouftou royal, hum...
Le Royalmouth, je voulais énerver mon monde juste ça.

Sinon ca en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mange-des-Trolls

Mange-des-Trolls


Messages : 7
Age : 35
Inscrit le : 14/07/2011
Mérite : 4702

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmârien
Guilde: A ton avis ducon? x)

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyJeu 28 Juil - 22:07

Ben pour le moment, c'est un peu au point mort, ya des motivés mais ont a pas encore définit un jour et une heure pour se le faire.

Je résume pour le moment les interressés:

- Moi
- Petiot
- Bubulleth et Namida
- Leigh
- Myr

Là on a la base, je pense qu'avec une ou deux personne en plus on devrais pouvoir organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Mange-des-Trolls

Mange-des-Trolls


Messages : 7
Age : 35
Inscrit le : 14/07/2011
Mérite : 4702

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmârien
Guilde: A ton avis ducon? x)

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 29 Juil - 15:40

Alors voila le groupe est formé, et j'ai trouvé une plage horaire qui semble convenir (du moins à certain, si vous ne pouvez pas à ce moment là on reportera). Ce sera ce dimanche 31 Juillet à partir de 21h00

Pour rappel je resume ceux qui ce sont porté volontaires :

- Bubulleth et Namida
- Petiot
- Curare
- Leigh et Hels-bels
- Myr
- et moi-même bien entendu

Donc ça nous fait 2 Eni, 2 Sadis, une Osa, une Sram, Une Fecatte et un Eca. C'est pas tout à fait la team que j'avais souhaité mais aucune importance, y'a la base tout le monde semble bien motivé donc il ne devrait pas y avoir de blèmes. Toutefois, pour ceux qui ne l'ont jamais fait ou qui ont la mémoire qui flanche, il faudra faire un ptit brieffing avant de partir à l'aventure.

Merci de confirmer si l'heure et la date vous conviennent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 29 Juil - 15:50

Tu peux ajouter un enu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptyVen 29 Juil - 19:40

Alors je l'ai dit : je ne serai pas là... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) EmptySam 30 Juil - 11:14

Dispo pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)   [Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de Donjon] Grolandais Violent (Ben le Ripate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de RP
» petite proposition
» Proposition indécente
» Proposition de candidature (refusé)
» Donjon Abraknyde !!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: