| Donjon Abraknyde !!?? | |
|
+4Eguorebrab Andorphine Feca Armodeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 7:03 | |
| Alors voila, en passant ma souris au hasard sur la carte (oui elle n'a rien a faire là d'habitude) je suis tombé sur une inscription qui a émoustillé ma curiosité toute xélorienne ! Et voilà l'entrée de ce mystérieux donjon ! Alors bon oui, j'en sais pas plus, mais ça m'a interloqué, si quelqu'un en sait plus, qu'il se gène pas pour le dire | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 9:25 | |
| faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca peut vraiment etre sympa on peutetre dasn les premiers:) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 10:40 | |
| pour la prochaine Maj je pense, on voit la clé dans les sprite du client avec les autres clés ... | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 11:09 | |
| au passage, sympa le nombre de PVs Armo | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 11:51 | |
| j'arrive pas à voir l'inscription, mai soui c'est un donjon qui n'est pas encore implémenté. Il arrivera prochainement, et le boss sera je crois le chene mou :S il y aura ptet aussi le donjon du maitre corbac dans les pénates du corbac, ainsi que celui du DC... A voir, mais les abra seraient le premier prochain donjon ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 15:29 | |
| Apparement il y aura donc aussi le donjon du mino (ou une quete sur l'ile vue sur un autre post), donc j'imagine qu'on verra tout les boss dans des donjons ^^ | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 15:34 | |
| vers une popularisation des dofus ? si ca arrive dès cette mise à jour, ca sera vraiment cool j'espère par contre qu'ils enlèveront les percos des donjons parce que ca craint sinon | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| |
| |
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 18:32 | |
| je préfère cette hypothèse à la situation actuelle ou il s'agit seulement de chance ... bien que la chance soit toujours au rendez vous (il faut le droper quand même le dofus), au moins les gens comme nous auront l'occasion de faire des boss et les GB pouront envisager de finir la quete des dofus, quete principale du jeu je le rapelle bref que du bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Ven 29 Sep - 19:52 | |
| Perso meme si tout les boss sont en donjon, je vois pas ou ca aidera pour avoir tout les dofus en moins de 2... Imaginons que ca soit des donjons style le donjon bwork, qui prends 10 heures a faire (6-7 avec une tres bonne team), et vu le taux ridicule de drop... C'est pas demain que tout le monde aura ses 6 dofus ^^ et on ne sait meme pas si tout les vrais dofus sont implantés (pour la quete principale). | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Lun 2 Oct - 10:58 | |
| hum je suis de l'avis d'armodeus, les dofus vont surement augmenter en nombre voir meme tripler ! car affronter ces monstres qui dropent sera plus courant dans les donjons.
cependant, je doute que tous les donjons soient accessibles aux bas lvl... ainsi en imaginant simplement un donjon abrak sur le modèle du donjon dofus, vous pouvez vous imaginer dans l'avant derniere salle du donjon contre 8 abrak sombres du plus haut niveau...
imaginez ensuite le chêne mou, accompagné de quelques abrak sombres + abrake,... bref, donjon infaisable pour petit niveau, dropant surement une panoplie créée pour l'occasion et disponible pour niveau bas/moyen donc n'ayant qu'un interet limité pour des HL capables de finir le donjon (ce n'est pas le cas toutefois, la panoplie n'existe pas à ma connaissance)
... le tout dropant un dofus avec moins de 0,000001 chance...
donc il va y en avoir plus surement... mais pas tant que ça^^
ps : et ça c'est pour le donjon le plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Lun 2 Oct - 11:03 | |
| ouais enfin par exemple le DC est level 70 et j'imagine mal des monstres du donjon (apparement il doit etre implémenté tot ou tard) de plus haut level que lui donc ce donjon sera accessible et faisable pour les moyens level du moins je l'espère | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? Lun 2 Oct - 11:08 | |
| hum, le DC est effectivement de lvl 70... toutefois, il poutre alègrement toute equipe s'y prenant comme un manche et cela quel que soit le niveau des equipiers. comme beaucoup de boss et non boss d'ailleurs, il y a une maniere de s'y prendre et parfois à la moindre erreur, le boss nous poutre tous les un apres les autres...
combien de fois j'ai vu le DC poutrer des lvl 120-150...^^
combien de fois allant dans le donjon kitsou, il est descendu à 60 pv, nous completement full, lui finissant par nous poutrer allègrement...
bref, je doute vraiment que les Daives mettent dans les mains ne serait ce que des moyens lvl la possibilité dur d'acquérir ce genre d'objet étant donné qu'ils représent "la quete" du jeu et que par définition on ne doit pas pouvoir la "finir" avant d'etre haut lvl... sinon imagines un donjon accessible à des lvl 70... deja au lvl 120 tu le solotes... imagines certains sont lvl 180, ils le feraient donc en boucle afin de droper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Abraknyde !!?? | |
| |
|
| |
| Donjon Abraknyde !!?? | |
|