Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Donjon Abraknyde !!??

+4
Eguorebrab
Andorphine
Feca
Armodeus
8 participants
AuteurMessage
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Mérite : 7027

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Donjon Abraknyde !!?? Empty
MessageSujet: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 7:03

Alors voila, en passant ma souris au hasard sur la carte (oui elle n'a rien a faire là d'habitude) je suis tombé sur une inscription qui a émoustillé ma curiosité toute xélorienne !

Donjon Abraknyde !!?? Donjonabra1sd8

Et voilà l'entrée de ce mystérieux donjon !

Donjon Abraknyde !!?? Donjonabra2ka6

Alors bon oui, j'en sais pas plus, mais ça m'a interloqué, si quelqu'un en sait plus, qu'il se gène pas pour le dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 9:25

faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca peut vraiment etre sympa on peutetre dasn les premiers:)
https://revenants-dofus.1fr1.net
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Mérite : 7004

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 10:40

pour la prochaine Maj je pense, on voit la clé dans les sprite du client avec les autres clés ... Smile
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab

Mérite : 6810

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 11:09

au passage, sympa le nombre de PVs Armo Twisted Evil
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 11:51

j'arrive pas à voir l'inscription, mai soui c'est un donjon qui n'est pas encore implémenté.
Il arrivera prochainement, et le boss sera je crois le chene mou :S
il y aura ptet aussi le donjon du maitre corbac dans les pénates du corbac, ainsi que celui du DC...
A voir, mais les abra seraient le premier prochain donjon ? ^^
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Personnage IG

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 15:29

Apparement il y aura donc aussi le donjon du mino (ou une quete sur l'ile vue sur un autre post), donc j'imagine qu'on verra tout les boss dans des donjons ^^
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 15:34

vers une popularisation des dofus ?
si ca arrive dès cette mise à jour, ca sera vraiment cool
j'espère par contre qu'ils enlèveront les percos des donjons parce que ca craint sinon Shocked
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar

Mérite : 6754

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Revenats des Renebres

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 17:52

Si vraiment c'est officiel que les boss styles Chene Mou ou Dragon Cochon & Cie seront Boss de donjon, la quête des Dofus deviendras completement obselete... Pour finir on les aura tous avec une quête comme avec le cawotte...

Enfin bon, j'espere que cela ne sera pas comme sa Razz

Vlad
Elyosar
Elyosar

Personnage IG

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 18:32

je préfère cette hypothèse à la situation actuelle ou il s'agit seulement de chance ...
bien que la chance soit toujours au rendez vous (il faut le droper quand même le dofus), au moins les gens comme nous auront l'occasion de faire des boss
et les GB pouront envisager de finir la quete des dofus, quete principale du jeu je le rapelle
bref que du bon
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Personnage IG

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyVen 29 Sep - 19:52

Perso meme si tout les boss sont en donjon, je vois pas ou ca aidera pour avoir tout les dofus en moins de 2... Imaginons que ca soit des donjons style le donjon bwork, qui prends 10 heures a faire (6-7 avec une tres bonne team), et vu le taux ridicule de drop... C'est pas demain que tout le monde aura ses 6 dofus ^^ et on ne sait meme pas si tout les vrais dofus sont implantés (pour la quete principale).
Sacavinasse
Blakmages
Sacavinasse

Mérite : 6695

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyLun 2 Oct - 10:58

hum je suis de l'avis d'armodeus, les dofus vont surement augmenter en nombre voir meme tripler ! car affronter ces monstres qui dropent sera plus courant dans les donjons.

cependant, je doute que tous les donjons soient accessibles aux bas lvl... ainsi en imaginant simplement un donjon abrak sur le modèle du donjon dofus, vous pouvez vous imaginer dans l'avant derniere salle du donjon contre 8 abrak sombres du plus haut niveau...

imaginez ensuite le chêne mou, accompagné de quelques abrak sombres + abrake,... bref, donjon infaisable pour petit niveau, dropant surement une panoplie créée pour l'occasion et disponible pour niveau bas/moyen donc n'ayant qu'un interet limité pour des HL capables de finir le donjon (ce n'est pas le cas toutefois, la panoplie n'existe pas à ma connaissance)

... le tout dropant un dofus avec moins de 0,000001 chance...

donc il va y en avoir plus surement... mais pas tant que ça^^

ps : et ça c'est pour le donjon le plus facile...
Elyosar
Elyosar

Personnage IG

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyLun 2 Oct - 11:03

ouais enfin par exemple le DC est level 70
et j'imagine mal des monstres du donjon (apparement il doit etre implémenté tot ou tard) de plus haut level que lui
donc ce donjon sera accessible et faisable pour les moyens level
du moins je l'espère
Sacavinasse
Blakmages
Sacavinasse

Mérite : 6695

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? EmptyLun 2 Oct - 11:08

hum, le DC est effectivement de lvl 70... toutefois, il poutre alègrement toute equipe s'y prenant comme un manche et cela quel que soit le niveau des equipiers. comme beaucoup de boss et non boss d'ailleurs, il y a une maniere de s'y prendre et parfois à la moindre erreur, le boss nous poutre tous les un apres les autres...

combien de fois j'ai vu le DC poutrer des lvl 120-150...^^

combien de fois allant dans le donjon kitsou, il est descendu à 60 pv, nous completement full, lui finissant par nous poutrer allègrement...

bref, je doute vraiment que les Daives mettent dans les mains ne serait ce que des moyens lvl la possibilité dur d'acquérir ce genre d'objet étant donné qu'ils représent "la quete" du jeu et que par définition on ne doit pas pouvoir la "finir" avant d'etre haut lvl... sinon imagines un donjon accessible à des lvl 70... deja au lvl 120 tu le solotes... imagines certains sont lvl 180, ils le feraient donc en boucle afin de droper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon Abraknyde !!??   Donjon Abraknyde !!?? Empty

Donjon Abraknyde !!??
Page 1 sur 1