| [post à flood] Le flood cay mal!! | |
|
+22Atris Leigh Bubulleth Mumulle Petiot Heyne\' moiira Lutin eyleane Vaalinor Virrehla myr Elideskadesri Roi-dadydouh Sakuran Le-Phoenix Spiritiaa Maon Eiji-Kikumaru Galiante Barbara Gourde Oo-drag 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mer 24 Nov - 17:55 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH C'EST VIDE ICI !
*echo*
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH C'EST VIDE ICI !
*écho*
*echo*
*écho*
*echo*
*écho*
*echo*
*sort* | |
|
| |
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Jeu 25 Nov - 6:15 | |
| *arrive en courant* J'arrrrrive je vais mettre un peu d'ambiance dans ce forum AH AH AH *ne dis rien* J'ai pas d'idée... | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 1 Jan - 19:47 | |
| *rentre de vacances* BONNE ANNEE ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 1 Jan - 22:25 | |
| Bonne année et surtout bonne santé à tous! | |
|
| |
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 2 Jan - 7:00 | |
| Youpi Galiante est de retour je vais enfin pouvoir rejouer à Dofus YOUPI. Et Bonne Année à toi Gal et à tous les revenants bien sur XD | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 2 Jan - 15:01 | |
| Bonne année les reviendus! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 3 Jan - 12:33 | |
| Bonne année à tous aussi ! | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 7 Jan - 19:28 | |
| Bonne année à tous | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 7 Jan - 19:28 | |
| *Cherche à changer de page* C'est mal de poster des photos retouchées EDIT: réussi | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 9 Jan - 8:21 | |
| T'y es pas Oo, c'est une photo de Myk...naturel | |
|
| |
Lutin Pokemon
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 10 Jan - 21:41 | |
| Celui la ? MYK 1 % Poudre pour application locale Flacon de 15 g Indications: Traitement local des mycoses superficielles cutanées : CANDIDOSES En l'absence d'une symptomatologie clinique évocatrice, la seule constatation d'un candida sur la peau ou les muqueuses ne peut constituer en soi une indication. Traitement ou traitement d'appoint des : - intertrigos sous-mammaires, génito-cruraux, anaux et périanaux, - autres intertrigos. Dans certains cas, il est recommandé de traiter simultanément le tube digestif, en particulier les intertrigos génito-cruraux, anaux et périanaux. DERMATOPHYTIES : Traitement ou traitement d'appoint : - intertrigos génitaux et cruraux à dermatophytes (eczéma marginé), - intertrigos des orteils (pied d'athlète). Dans le cas des intertrigos inguinaux, il est nécessaire de rechercher un intertrigo des orteils, - autres intertrigos. Un traitement systémique antifongique associé est à discuter. | |
|
| |
Sakuran
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mar 11 Jan - 9:01 | |
| Euh... Pas trop compris ton truc Lutin... | |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mer 19 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 24 Jan - 18:23 | |
| Salut à tous bande de Reviendus !!!! Vous remarquerez que je vais direct dans le post à flood, ne perdons pas les vieilles mauvaises habitudes :p C'tait juste pour faire un petit coucou à tous ceux qui ne se souviennent pas de moi ! Je ne vous embrasse pas, surtout pas !!! :p | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 24 Jan - 22:34 | |
| Moiiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Espèce de fantôme Reviendu floodeur, moi non plus ça ne me fait pas plaisir de te voir. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mer 26 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mer 26 Jan - 1:41 | |
| Hey coucou vieille morue! Comment ca va bieng la haut sur la montagneuh? ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mer 26 Jan - 3:14 | |
| Salut toi ^^ Tu nous a pas oublié alors que t'as plus de cerveau? Prend soin de toi | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 29 Jan - 17:44 | |
| C'est justement depuis que j'ai pu de cerveau qu'il y a de la place pour vous :p Bon, je vois que tout va bien ici bas, tant mieux, toujours les mêmes têtes pas nettes, ça fait plaisir... Tout va bien en montagne, les marmottes bossent toujours au taquet pour le chocolat à emballage violet :p Bisous à tous. PS : Comment t'as grandi mon Kiku, enfin, vieilli plutôt (non, Vaal, pas Dingo !!!)
| |
|
| |
Galiante
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 29 Jan - 20:25 | |
| Salut machin...euh nan truc...nan bidule...fantôme ? Tu ne te souviens pas de moi ? Normal, moi non plus...on ne s'est pas connu...(admirez quand même la logique de la déduction è_é) Et si on exclut les mauvaises vannes...apumaon ? je suis pas abonné, je suis les actus sur les pages persos, maon est partie alors ? | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 30 Jan - 21:26 | |
| On est champio du mondéééééééééééé | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Jeu 31 Mar - 13:08 | |
| Salut les machins ! Ya encore quelqu'un ici ? Voilà j'passe vous faire un petit coucou, je ne vous oublie pas (j'ai promis que je passerais, je sais pas quand mais je le ferais :p), à supposer que mon compte n'ait pas été supprimé ou je ne sais quoi.
Je passe aussi prendre de vos nouvelles à tous (MYR KESTUFOU), et j'vous kissouille. Si vous voulez tout savoir je poursuis mon chemin dans l'enseignement supérieur, des hauts et des bas mais j'm'en sors. J'ai pas trop le temps de toucher aux jeux vidéos (et puis quand je le fais ya un gros icone WoW sur mon bureau en plus, la v2 de Dofus m'avait vraiment rebuté, d'ailleurs elle est pas installé).
Allez, tchoutchou les reviendus, à bientôt, le vieux truc que je suis (qui a du prendre la poussière en plus, dommage ^^) essayera de passer IG vous saluer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Jeu 7 Avr - 1:23 | |
| Hey j'avais loupé ce post! Salut Eli ^^ Ben ouais y'a toujours un peu de monde, les irréductibles quoi Il faut bien avouer tout de même que la guilde est un poil déserte ^^' Ton compte a pas été supprimé puisqu'on voit Jah de temps en temps :p Bonne continuation dans tes études, que la force soit avec toi! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 18 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! | |
| |
|
| |
| [post à flood] Le flood cay mal!! | |
|