Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 16 Juil - 22:46
Yauh les reviendus, comment que ça va ici ?
Un moment que j'avais pas alimenté la chaine du flood, même si je passe régulièrement pour me tenir au courant.
Bref je passe pour vous faire des bisous baveux (sauf à Myk, lui c'est des bisous dans le cou), et savoir si mon machin était encore guildé, un jour ou je me reconnecterais (à supposer que mon perso existe encore). Il faut juste que je réinstalle le jeu, et... Eurk la 2.0, je me rappelle pourquoi j'avais arrêté ^^.
Couscous
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 17 Juil - 12:58
Ca s'appelle un flood de bisous ça non ?!
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 17 Juil - 16:26
Hey coucou Eli! Comment ca va bien pour toi?
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 17 Juil - 16:53
Hey coucou Eli
Comment ça va? Nous ça roule, après un coup de moins bien, la guilde se repeuple un peu
Alors pour ta gouverne, non, Eli n'est plus guildé, mais bon ça c'est pas un problème pour le jour où tu reviens
Sinon, sache que la 2.0 a été bien relookée version 1.x en terme d'interface, on s'y perd moins qu'avant! Et puis y'a pas mal de nouveautées (territoires, quetes, gameplay, interface) qui sont quand même sympas, faut l'avouer. Beaucoup de bugs ont étés corrigés, même s'il en reste toujours. Bon après ça, la mentalité dofusienne est de plus en plus à virer au "slt ta d kama?" et le manque de modos IG est toujours aussi cruel, si ce n'est plus plus, m'enfin, on fait avec... Malheureusement... Bref!
On te reverrai avec plaisir, on irai faire quelques Chènes Mou ensemble
Mumulle
Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 23 Juil - 0:42
En plus je monte super bien la garde !!!
Petiot
Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 23 Juil - 12:02
Aie mes oreilles...
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 23 Juil - 13:42
C'est atroce ...
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!