Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc Empty
MessageSujet: [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc   [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc EmptySam 1 Oct - 14:19

Alors le samedi 7 octobre, ou le vendredi 6 octobre bah on se fait un truc tous ensemble. Et pas de bobards, tout le monde vient. QUe vous soyez noir ou blanc, ruff ou revenant, en activité ou à la retraite vous venez, sinon je vous refais la tête.

Alors ce sera le soir bien sûr (la journée trop occupé) . Donc vous me dîtes si vous préférez le vendredi ou samedi ou encore même le dimanche de la semaine prochaine et quel donjon vous tente (enfin ça je m'en tape royalement, sachant que c'est pour revoir vos tronches autour d'un bon petit jeu).

Prenez votre calendriez ou celui de vos parents et retenez-moi cette date si vous voulez pas finir manger comme, euh comme, comme ça quoi !

Alors ça devrait commencer vers 21H ou avant ou après (je pense plus après mais voilà !)


Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc Empty
MessageSujet: Re: [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc   [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc EmptyLun 3 Oct - 20:01

Bonne initiative ! Allez les Reviendus, on se motive. smiley_fecaf
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

[Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc Empty
MessageSujet: Re: [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc   [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc EmptyJeu 6 Oct - 0:12

Ca tient toujours, mais si ça continue comme ça : ça risque de lâcher sévèritos mis amigos !
Enfin j'attends jusqu'à vendredi, s'il y a pas de nouvelles réponses : j'annulerai malheureusement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc Empty
MessageSujet: Re: [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc   [Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rendez-vous] Bon, Ben, Bah, on se fait un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owai Eli il roxe en fait
» Ankama a fait 7 344,11 % de croissance en cinq ans oO
» Héhé des nouvelles de Tictac, vous vous souvenez ?
» Ca me fait flipper !
» Moiira fait ses valises....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: