Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moiira fait ses valises....

+10
Vaalinor
Le-Phoenix
Oeildudemon
White-Madara
Roi-dadydouh
eyleane
Feca
Barbara Gourde
myr
moiira
14 participants
AuteurMessage
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Moiira fait ses valises.... Empty
MessageSujet: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 11:34

Salut à tous,
Comme vous aurez pû le constater, j'ai de plus en plus de mal avec le forum, certains diront que c'est parceque je ne joue plus à Dofus, d'autres diront que c'est parceque je suis trop vieille ou autre, ça doit être un peu tout ça mais ce que je ressents est surtout que je ne suis plus à l'aise ici.
Vous me direz que le souci avec Ancuis provoque ma décision et je vous répondrais que oui, cela a fini de me conforter dans l'idée que ma place n'était plus avec vous et que je ne partageais plus assez d'idées communes avec la plupart d'entre vous.
Je garde un très bon souvenir de cette guilde, en aucun cas, je vous juge mal sur votre direction et votre état d'esprit mais ce n'est pas le mien.
Je fais donc mes valises, depuis le temps que je vous menaçais de partir chez les Vodoos...Ben, on y est !
Bon JEU et n'oubliez pas de péter régulièrement ;D

Bises.

EDIT : Puis-je rester parmi les membres pour continuer à communiquer en mp ou est-ce contraire aux règles ?
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 12:04

Beuh... T'sais t'a le droit de dire que tu décroches le fofo hein ^^'

Faut pas que tu te sentes obligée de passer, si tu décroches, tu décroche et pis c'est tout ^^'

J'pense pas qu'il y ai grand rapport avec l'histoire d'Ancius, ou "ta place" ou "pas ta place", parce que franchement, la bonne ambiance, la mentalité débile et floodesque est toujours là ^^ Et tu a toujours ta place parmis nous Wink

N'oublie pas que tu vois ça de l'exterieur Wink

Gros bisous en tout cas! Portes toi bien, toi et ta p'tite famille ^^

(Ps: tu met quoi comme fringues dans ta valise? scratch )
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 12:32

Citation : myr "Beuh... T'sais t'a le droit de dire que tu décroches le fofo hein ^^'
Faut pas que tu te sentes obligée de passer, si tu décroches, tu décroche et pis c'est tout ^^'

Et c'est ce que je fais ^^
Merci de ton approbation mais je n'en avais pas besoin !
Je passe juste prévenir de mon départ, en fait je fais exactement ce que vous avez reproché à Bsen de ne pas faire donc je ne vous comprends définitivement pas!
Et tu me laisseras seule juge si oui ou non il y a rapport avec Ancuis, je pense être assez grande pour mesurer mes paroles, merci.
Et oui, pour l'extérieur, je confirme, vous ne prenez apparemment pas suffisament de recul par rapport aux situations.
J'ai toujours apprécié ta franchise, Myr, mais là je trouve que ça dérape et moi-même en rentrant dans des explications, je donne trop d'importance à quelque chose qui n'en a pas!
C'est mon avis en tout cas!

*Jette un des fameux string d'Eyle dans sa valise vide*
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 12:58

Ar'vêr Momo!

Et hante bien tes p'tits loulou! Twisted Evil
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 13:00

Je te comprends Momo ...

En tout cas, je pourrais jamais assez te remercier pour la bonne humeur que tu as pu diffuser quand tu étais présente. J'en garde de très bons souvenirs.

Tu vas manquer ici, le placard sera tout vide Sad

Je te souhaite tout plein de bonheur, et biensur tu gardes ta place parmi les membres, ça personne ne peut le discuter!
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 13:46

Moiira faut pas prendre certaines paroles pour des piques ou des agressions ^^'

Bref, je ne veux pas savoir ce qu'il se passe entre certains membres fantômes et d'autres non fantômes.
Faites ce que vous voulez de vos culottes !!

(mais rends la mienne, non mais oh !)

Bonne route à toi et ma boîte à MP est ouverte à tes petits messages d'amour si tu le désires Wink
Je peux même transmettre les messages à l'illustre Martyl ! Wink
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 17:19

Aucun souci à ma connaissance entre Myr et moi, ma chère Eyle, et je n'ai pas pris ses paroles pour des agressions juste que le côté maternel qu'elle utilisait pour ré-expliquer mes pensées et mes décisions ne m'ont pas plue. J'ai peut-être mal compris ces propos....
Ce qui n'est pas grave mais j'ai souhaité recadrer l'explication de mon départ.
Je ne prends pas cette décision sur un coup de tête ou un coup de sang, comme tu as pu le remarquer je ne hantais plus grand chose depuis pas mal de temps et quelques réactions m'ont aidé à passer le pas... sache quand même que ce n'est pas la 1ère fois que j'ai eu envie de faire mes valises, régulièrement, je me rendais compte que je n'adhérais pas à certains sujets sensibles.
C'est mon coloc' qui va être ravi, il aura plus de place dans le placard à balais :p
Je suis contente que quelque(s) un(s) me comprenne(nt) et pour le reste je m'en tape !

Pour ce qui est du string, c'est un cadeau que tu m'as fait il a fort longtemps, je te l'accorde mais je le garde...souvenir d'une nuit... chaude..... silent
Fais une tite bise à Martou
Merci chefounet, tu vas me manquer aussi Wink

Dernière édition par moiira le Sam 30 Mai - 16:53, édité 1 fois
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 17:58

moiira a écrit:
souvenir d'une nuit... chaude..... silent

Hum chuuuuuteuh Wink
Après tout c'est ptet à cause de toi si je suis un peu mal fixée depuis ce jour ! grunf !

Mais bon je ferai passer la bise à martou ! Wink
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 18:15

Moooooooooooomoooooooooooooo ?!! Mooooooomooooooooooooooo ????? Mooooooomooooooooo ? Evil or Very Mad
-
-
-
-
Euh.... Momo ? Eho !! YA QUELQU'UN ??? MOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOO !!!!!! OU TU TE CACHES VIEILLE PUANTE ???!!!!!!! T'AS ENCORE OUBLIE MON PTI DEJ VIEUX CHAMEAU !!! Mad

MOOOOMOOOOO Shocked !! Momo Neutral ?? MoOoOoOoMO ? Crying or Very sad

Bon, plus sérieusement, ça ne me faisait aucun doute que tu allais nous quitter. La question était plutôt : quand allais tu le faire ?
Ca se voyait lisait que tu te sentais plus chez toi ici. Mais c'est ça aussi une guilde : ça évolue, ça change.
Moi aussi je trouve que c'est plus comme à mes débuts (y a 4 ans).
Bon franchement c'est bien d'avoir prévenu. C'est sympa.
Tu vas me manquer.
Certes, je ne me souviens pas de nuits chaudes en ta compagnie, mais plutôt de cette nuit froide, quand tu m'as pendu par les pieds, ligoté, nu, la tête dans une bassine d'eau froide.
C'était le bon vieux temps ça la moche hein ?!

Bon et bien, bonne route. Bon courage. Et comme j'ai dit à ton frangin qui vaut pas mieux que toi de toute façon :

Bon vent mon pote et sans rancune Wink
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 18:29

Citation :
J'ai peut-être mal compris ces propos..

Oui tu as :p De plus je me suis sans doute mal exprimée. Bref, comme le dis Roi, "ça ne me faisait aucun doute que tu allais nous quitter. La question était plutôt : quand allais tu le faire ?
Ca se voyait lisait que tu te sentais plus chez toi ici"
C'est ce que j'ai voulu maladroitement dire.

Certes, la guilde n'est plus comme il y a 4 ans, elle a évolué, mais franchement, je trouve qu'elle n'a jamais été aussi dynamique ^^ Y'a des donjons tout les jours, le chan est très (voir trop dès fois lol) animé. On hésite plus a poser des percos car on commence a bien pouvoir les defendre etc... De plus le forum est très structuré maintenant avec de bonnes sections (L'atelier création, la vie des revenants, les fiches reccrues, etc...) et j'trouve vraiment tout ça très bien. Ok, c'est un peu HS, mais j'trouve ça bien de faire un petit retour en arrière justement ^^
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 19:42

Je te souhaite une bonne vie ma "petite?" Momo, et reviens quand meme des fois Smile
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 19:42

Momo Sad Tu vas tous nous manquer (tout du moins moi Razz ) ! Profite vraiment bien de ta vie IRL et même si tu dis que tu ne reviendras pas à part pour des MPs tu nous laisseras toujours un p'tit message de flood hein ? Non ? SadSadSad
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 20:41

Au revoir moiira ! J'aurai tant voulu te connaître un peu plus ! Tant pis :/ bonne chance pour la suite en tout cas ! Very Happy (et même que c'est moi qui vais te MP è_é)
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyVen 29 Mai - 22:00

Snif Sad
J'avoue que je suis pas surpris, et comme déja dis, on s'y attendait un peu... Et je comprend tout a fait que, n'étant plus présentes IG, tu aies un peu de mal avec certains sujets qui peuvent paraitre sortis de nul part et sans queue ni tete, mais qui pourtant ont une origine IG, et il est vrai aussi que la guilde a beaucoup évolué ces derniers temps, notament avec beaucoup de nouveaux membres, et du coup, meme si "l'esprit" de la guilde est toujours présent, force est d'avouer que l'ambiance a un peu changer... Et ne conaissant pas ou peu la plupart des membres actifs, c'est concevable que tu aies du mal a "trouver" ta place"...
Bref, toussa pour dire que t'as qu'a revenir IG, tu verras qu'ca ira mieux! :p

(Bon, comme je sais qu'il y'a (quasi?) aucune chance que tu ramennes un jour tes (gwosses :°) fesses sur dof', j'te dis au revoir, et bonne continuation dans la vraie vie, mais t'as interret a passer nous faire un p'tit "bouh" sur le chat du fofo de temps en temps hein! Wink
Bizzz vieil ectoplasme visqueux, tu vas nous manquer! (oui, je sais, nous on te manqueras pas! :p))
black-sasuke

black-sasuke

Mérite : 6103

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptySam 30 Mai - 0:44

Ciao moiira, je sais pas quoi dire car je te connaissais pas trop mais bon je tiens à te dire Adieu Voila bonne continuation Wink
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptySam 30 Mai - 15:15

White-Madara a écrit:
Je te souhaite une bonne vie ma "petite?" Momo

Non non, White, tu ne t'es pas trompé pour le "petite". Tout le monde sait qu'arrivé au 3e âge, les gens ont tendance à se tasser ! Razz
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptySam 30 Mai - 15:42

Ouh Moiira ...

J'ai longtemps hésiter à poster ici, je ne suis pas sûre d'avoir mon mot à dire, étant arrivée bien après ton départ, je ne te connais que peu ...

Je ne passe pas pour les "tu va nous manquer" et autres tristesses que peuvent ressentir les Anciens, puisque je n'ai pas jouer avec Toi ... Pourtant, j'aime bien tes post, tu m'fais souvent sourire quand je lis tes bêtises sur le fofo :p

Mais avec ça, je vous connait depuis plus longtemps que vous ne le pensez vous tous là, au travers des pc de Myk,, de Mr Pandawa ou de Full Moon ... Je vous observais jouer tous ensemble, même Ando jouait !
Alors moi aussi je peux dire que ça a un peu changer ici, et que je peux comprendre ton choix ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que ...
Ben finalement, tes conn'wies vont me manquer wé ^^

Poutous !
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptySam 30 Mai - 17:01

Koshi, je compte sur toi pour assurer la survie des blondes :p
Tu vas devenir le seul et unique bouquée de roses euh bouc émissaire, courage, ma belle!

Merci pour ces messages sympas.
Bon vent les Reviendus! Wink
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptySam 30 Mai - 17:10

Tu te trompes Momo, il y a Phoe aussi qui est blonde ^^
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptySam 30 Mai - 22:32

Niveau bouc émissaire, une certaine Craêtte fait très bien l'affaire ^^
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyDim 31 Mai - 0:11

Laisse vaal en dehors de ça myr ><
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyDim 31 Mai - 11:13

Ah non pas toi moiira, tu pars toi aussi. Tu as été un guide pour moi. Je te souhaite bonne route et si tu veut hanté quelqu'un un jour d'ennuis vient me voir. *essuies ses larmes*
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... EmptyLun 1 Juin - 13:06

myr a écrit:
Niveau bouc émissaire, une certaine Craêtte fait très bien l'affaire ^^

grunf -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moiira fait ses valises....   Moiira fait ses valises.... Empty

Moiira fait ses valises....
Page 1 sur 1