| Moiira fait ses valises.... | |
|
+10Vaalinor Le-Phoenix Oeildudemon White-Madara Roi-dadydouh eyleane Feca Barbara Gourde myr moiira 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 11:34 | |
| Salut à tous, Comme vous aurez pû le constater, j'ai de plus en plus de mal avec le forum, certains diront que c'est parceque je ne joue plus à Dofus, d'autres diront que c'est parceque je suis trop vieille ou autre, ça doit être un peu tout ça mais ce que je ressents est surtout que je ne suis plus à l'aise ici. Vous me direz que le souci avec Ancuis provoque ma décision et je vous répondrais que oui, cela a fini de me conforter dans l'idée que ma place n'était plus avec vous et que je ne partageais plus assez d'idées communes avec la plupart d'entre vous. Je garde un très bon souvenir de cette guilde, en aucun cas, je vous juge mal sur votre direction et votre état d'esprit mais ce n'est pas le mien. Je fais donc mes valises, depuis le temps que je vous menaçais de partir chez les Vodoos...Ben, on y est ! Bon JEU et n'oubliez pas de péter régulièrement ;D
Bises.
EDIT : Puis-je rester parmi les membres pour continuer à communiquer en mp ou est-ce contraire aux règles ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 12:04 | |
| Beuh... T'sais t'a le droit de dire que tu décroches le fofo hein ^^' Faut pas que tu te sentes obligée de passer, si tu décroches, tu décroche et pis c'est tout ^^' J'pense pas qu'il y ai grand rapport avec l'histoire d'Ancius, ou "ta place" ou "pas ta place", parce que franchement, la bonne ambiance, la mentalité débile et floodesque est toujours là ^^ Et tu a toujours ta place parmis nous N'oublie pas que tu vois ça de l'exterieur Gros bisous en tout cas! Portes toi bien, toi et ta p'tite famille ^^ (Ps: tu met quoi comme fringues dans ta valise? ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 12:32 | |
| Citation : myr "Beuh... T'sais t'a le droit de dire que tu décroches le fofo hein ^^' Faut pas que tu te sentes obligée de passer, si tu décroches, tu décroche et pis c'est tout ^^'
Et c'est ce que je fais ^^ Merci de ton approbation mais je n'en avais pas besoin ! Je passe juste prévenir de mon départ, en fait je fais exactement ce que vous avez reproché à Bsen de ne pas faire donc je ne vous comprends définitivement pas! Et tu me laisseras seule juge si oui ou non il y a rapport avec Ancuis, je pense être assez grande pour mesurer mes paroles, merci. Et oui, pour l'extérieur, je confirme, vous ne prenez apparemment pas suffisament de recul par rapport aux situations. J'ai toujours apprécié ta franchise, Myr, mais là je trouve que ça dérape et moi-même en rentrant dans des explications, je donne trop d'importance à quelque chose qui n'en a pas! C'est mon avis en tout cas!
*Jette un des fameux string d'Eyle dans sa valise vide* | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 12:58 | |
| Ar'vêr Momo! Et hante bien tes p'tits loulou! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 13:00 | |
| Je te comprends Momo ... En tout cas, je pourrais jamais assez te remercier pour la bonne humeur que tu as pu diffuser quand tu étais présente. J'en garde de très bons souvenirs. Tu vas manquer ici, le placard sera tout vide Je te souhaite tout plein de bonheur, et biensur tu gardes ta place parmi les membres, ça personne ne peut le discuter! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 13:46 | |
| Moiira faut pas prendre certaines paroles pour des piques ou des agressions ^^' Bref, je ne veux pas savoir ce qu'il se passe entre certains membres fantômes et d'autres non fantômes. Faites ce que vous voulez de vos culottes !! (mais rends la mienne, non mais oh !) Bonne route à toi et ma boîte à MP est ouverte à tes petits messages d'amour si tu le désires Je peux même transmettre les messages à l'illustre Martyl ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 17:19 | |
| Aucun souci à ma connaissance entre Myr et moi, ma chère Eyle, et je n'ai pas pris ses paroles pour des agressions juste que le côté maternel qu'elle utilisait pour ré-expliquer mes pensées et mes décisions ne m'ont pas plue. J'ai peut-être mal compris ces propos.... Ce qui n'est pas grave mais j'ai souhaité recadrer l'explication de mon départ. Je ne prends pas cette décision sur un coup de tête ou un coup de sang, comme tu as pu le remarquer je ne hantais plus grand chose depuis pas mal de temps et quelques réactions m'ont aidé à passer le pas... sache quand même que ce n'est pas la 1ère fois que j'ai eu envie de faire mes valises, régulièrement, je me rendais compte que je n'adhérais pas à certains sujets sensibles. C'est mon coloc' qui va être ravi, il aura plus de place dans le placard à balais :p Je suis contente que quelque(s) un(s) me comprenne(nt) et pour le reste je m'en tape ! Pour ce qui est du string, c'est un cadeau que tu m'as fait il a fort longtemps, je te l'accorde mais je le garde...souvenir d'une nuit... chaude..... Fais une tite bise à Martou Merci chefounet, tu vas me manquer aussi
Dernière édition par moiira le Sam 30 Mai - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 17:58 | |
| - moiira a écrit:
- souvenir d'une nuit... chaude.....
Hum chuuuuuteuh Après tout c'est ptet à cause de toi si je suis un peu mal fixée depuis ce jour ! grunf ! Mais bon je ferai passer la bise à martou ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 18:15 | |
| Moooooooooooomoooooooooooooo ?!! Mooooooomooooooooooooooo ????? Mooooooomooooooooo ? - - - - Euh.... Momo ? Eho !! YA QUELQU'UN ??? MOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOO !!!!!! OU TU TE CACHES VIEILLE PUANTE ???!!!!!!! T'AS ENCORE OUBLIE MON PTI DEJ VIEUX CHAMEAU !!!
MOOOOMOOOOO !! Momo ?? MoOoOoOoMO ? Bon, plus sérieusement, ça ne me faisait aucun doute que tu allais nous quitter. La question était plutôt : quand allais tu le faire ? Ca se voyait lisait que tu te sentais plus chez toi ici. Mais c'est ça aussi une guilde : ça évolue, ça change. Moi aussi je trouve que c'est plus comme à mes débuts (y a 4 ans). Bon franchement c'est bien d'avoir prévenu. C'est sympa. Tu vas me manquer. Certes, je ne me souviens pas de nuits chaudes en ta compagnie, mais plutôt de cette nuit froide, quand tu m'as pendu par les pieds, ligoté, nu, la tête dans une bassine d'eau froide. C'était le bon vieux temps ça la moche hein ?! Bon et bien, bonne route. Bon courage. Et comme j'ai dit à ton frangin qui vaut pas mieux que toi de toute façon : Bon vent mon pote et sans rancune | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
- J'ai peut-être mal compris ces propos..
Oui tu as :p De plus je me suis sans doute mal exprimée. Bref, comme le dis Roi, "ça ne me faisait aucun doute que tu allais nous quitter. La question était plutôt : quand allais tu le faire ? Ca se voyait lisait que tu te sentais plus chez toi ici" C'est ce que j'ai voulu maladroitement dire. Certes, la guilde n'est plus comme il y a 4 ans, elle a évolué, mais franchement, je trouve qu'elle n'a jamais été aussi dynamique ^^ Y'a des donjons tout les jours, le chan est très (voir trop dès fois lol) animé. On hésite plus a poser des percos car on commence a bien pouvoir les defendre etc... De plus le forum est très structuré maintenant avec de bonnes sections (L'atelier création, la vie des revenants, les fiches reccrues, etc...) et j'trouve vraiment tout ça très bien. Ok, c'est un peu HS, mais j'trouve ça bien de faire un petit retour en arrière justement ^^ | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 19:42 | |
| Je te souhaite une bonne vie ma "petite?" Momo, et reviens quand meme des fois | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 20:41 | |
| Au revoir moiira ! J'aurai tant voulu te connaître un peu plus ! Tant pis :/ bonne chance pour la suite en tout cas ! (et même que c'est moi qui vais te MP è_é) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Ven 29 Mai - 22:00 | |
| Snif J'avoue que je suis pas surpris, et comme déja dis, on s'y attendait un peu... Et je comprend tout a fait que, n'étant plus présentes IG, tu aies un peu de mal avec certains sujets qui peuvent paraitre sortis de nul part et sans queue ni tete, mais qui pourtant ont une origine IG, et il est vrai aussi que la guilde a beaucoup évolué ces derniers temps, notament avec beaucoup de nouveaux membres, et du coup, meme si "l'esprit" de la guilde est toujours présent, force est d'avouer que l'ambiance a un peu changer... Et ne conaissant pas ou peu la plupart des membres actifs, c'est concevable que tu aies du mal a "trouver" ta place"... Bref, toussa pour dire que t'as qu'a revenir IG, tu verras qu'ca ira mieux! :p (Bon, comme je sais qu'il y'a (quasi?) aucune chance que tu ramennes un jour tes (gwosses :°) fesses sur dof', j'te dis au revoir, et bonne continuation dans la vraie vie, mais t'as interret a passer nous faire un p'tit "bouh" sur le chat du fofo de temps en temps hein! Bizzz vieil ectoplasme visqueux, tu vas nous manquer! (oui, je sais, nous on te manqueras pas! :p)) | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Sam 30 Mai - 0:44 | |
| Ciao moiira, je sais pas quoi dire car je te connaissais pas trop mais bon je tiens à te dire Adieu Voila bonne continuation | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Sam 30 Mai - 15:15 | |
| - White-Madara a écrit:
- Je te souhaite une bonne vie ma "petite?" Momo
Non non, White, tu ne t'es pas trompé pour le "petite". Tout le monde sait qu'arrivé au 3e âge, les gens ont tendance à se tasser ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Sam 30 Mai - 15:42 | |
| Ouh Moiira ...
J'ai longtemps hésiter à poster ici, je ne suis pas sûre d'avoir mon mot à dire, étant arrivée bien après ton départ, je ne te connais que peu ...
Je ne passe pas pour les "tu va nous manquer" et autres tristesses que peuvent ressentir les Anciens, puisque je n'ai pas jouer avec Toi ... Pourtant, j'aime bien tes post, tu m'fais souvent sourire quand je lis tes bêtises sur le fofo :p
Mais avec ça, je vous connait depuis plus longtemps que vous ne le pensez vous tous là, au travers des pc de Myk,, de Mr Pandawa ou de Full Moon ... Je vous observais jouer tous ensemble, même Ando jouait ! Alors moi aussi je peux dire que ça a un peu changer ici, et que je peux comprendre ton choix ^^
Enfin bref, tout ça pour dire que ... Ben finalement, tes conn'wies vont me manquer wé ^^
Poutous ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Sam 30 Mai - 17:01 | |
| Koshi, je compte sur toi pour assurer la survie des blondes :p Tu vas devenir le seul et unique bouquée de roses euh bouc émissaire, courage, ma belle! Merci pour ces messages sympas. Bon vent les Reviendus! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Sam 30 Mai - 17:10 | |
| Tu te trompes Momo, il y a Phoe aussi qui est blonde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Sam 30 Mai - 22:32 | |
| Niveau bouc émissaire, une certaine Craêtte fait très bien l'affaire ^^ | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Dim 31 Mai - 0:11 | |
| Laisse vaal en dehors de ça myr >< | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Dim 31 Mai - 11:13 | |
| Ah non pas toi moiira, tu pars toi aussi. Tu as été un guide pour moi. Je te souhaite bonne route et si tu veut hanté quelqu'un un jour d'ennuis vient me voir. *essuies ses larmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... Lun 1 Juin - 13:06 | |
| - myr a écrit:
- Niveau bouc émissaire, une certaine Craêtte fait très bien l'affaire ^^
grunf -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moiira fait ses valises.... | |
| |
|
| |
| Moiira fait ses valises.... | |