| La caverne d'Ali Moiira :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: La caverne d'Ali Moiira :) Ven 4 Aoû - 10:30 | |
| euh, pour l'instant, rien de spécial à y dégoter mais j'anticipe pour la suite....je vous noterai, ici, les trésors que je garde précieusement et spécialement pour vous ( oh l'hypo^^ ) proposition malhonnête : je peux vous faire des popos de rappel sans rien exiger en contre partie.... à part quelques trêfles de temps en temps, ça pousse pas à côté de ma tente. bisous | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Jeu 10 Aoû - 10:43 | |
| ABRAKNYDE : racine - ecorce - bourgeon ARAKNE MAJEURE : patte ALUMINITE AMBRE ARAKNE : patte ARMEE DE TIQUES ARTEFACT PANDAWUSHU AIR BAMBOUTOU : bois - feuille BOIS IF BOIS FRENE BOUF : oeil - cervelle - laine - corne - cuir - sabot - bave BWORK : épaulette CHAMPIGNON CHAMP CHAMP : sporme CHEF DE GUERRE : langue - laine - queue - cervelle - dent - cuir - corne CHEVAUCHEUR DE KARNE : ongle COCON VER SOIE COOLEUVRE : peau CORBAK : plumes - pattes - oeil CRABE : langue CRAK : coeur - dent or CROC GLAND : queue - poil - papatte DRAGONDINDE : pic - dent ENGRAIS EBONITE FER FLEURS LIN FIBRE DE LIN FIBRE CHANVRE FRAISE FRUITS PALME FRAGMENT PIERRE POLIE GROS BOULET GELEE BLEUE JETON KITSOU NERE : poil - peau KITSOU NAE : peau KITSOU NUFEU : peau KITSOUNE CLEF KITSOU NAKWA : peau KOLERAT : oreille - moustache - museau METARIA ROUGE METARIA BLEUE METARIA VERTE METARIA JAUNE MULOU : canine - queue - griffe - scapl - oeil - poils MOSKITO : sourcil - aile MILIMULOU : oeil - poil NOIX DE PECAN OR POUDRE PERLINPINPIN PEAUX LARVES : verte - orange PIOU VERT : plume PISSENLIT DIAB. :langue -tige - fleur PIERRE CRISTAL PIERRE SAPHIR PIERRE DIAMANT PIERRE RUBIS PRESPICS : pics - patte PORKASS : oreilles - soulier - cuir - groin ROSE DEMONIAK : bave - petale RAT : croc RUNE AGE RUNE VI RUNE SA SANGLI : cuir - poils - étoffe - groin SACARA BLANC : antenne - ailes SCARA BLEU : antenne - aile - carapace SCARA VERT : antenne - carapace - aile SCARA ROUGE : antenne - aile SCORBUTE : grains TOFU : becs TRONKNYDE :feuille - sourcil TOURNESOL SAUV. : pétale - feuille - graine WABBIT : dent
voilà tout ce que l'on peut trouver chez moi, pas que je veuille m'en débarrasser mais dites moi si vous voulez que je vous garde quelque chose, je le ferai avec plaisir et gratuitement, bien sûr! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Jeu 10 Aoû - 12:07 | |
| je suis intéressé par les runes (bientot forgemage d'épées ^^) et éventuellement par les spormes de champchamp mais c'est une ressource assez chère et je serai gêné de la prendre gratuitement enfin de toute facon, on s'en fout, je pars en week-end | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Jeu 10 Aoû - 15:54 | |
| mdr, je te garde ça | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Jeu 10 Aoû - 20:58 | |
| moi je veux bien : toutes les ailes de scara ^^ laine de boufton noir peau de kitsou nufeu pattes d'arakne oeil de corbac je crois que c'est tout ^^ la compensation sera suivant la quantité des stocks | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| |
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Ven 11 Aoû - 11:01 | |
| Alors, très chère eyle, pas de compensation à l'horizon J'ai tout ce qu'il te faut mais en toute petite quantité.... 14 ailes / 40 laines noires / 1 peau kitsou nufeu / 1 oiel corbak / 21 pattes ( et vlad, par pitié, ne sois pas jaloux, ces pattes là je les donne à eyle, pour une fois ) RDV IG, jolie damoiselle^^ Et toi, vlady, arrete de boire | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Ven 11 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Ven 11 Aoû - 18:22 | |
| pattes d'arakne, ivrogne! et poils, avec plaisir, mais j'en que 5 | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Sam 12 Aoû - 1:54 | |
| oki mici moiira ! j'essayerai de venir dans l'aprem, car c'est bien dans l'aprem que t'es là en général t'as vraiment besoin de rien en échange? ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Sam 12 Aoû - 10:39 | |
| ok *chouette, j'ai rencard avec eyle :p* et non, rien en échange, merci, car ce dont j'ai besoin tout le monde en a besoin .... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Sam 12 Aoû - 11:07 | |
| c'est pas vrai ca, regarde tu as besoin de moi, mais personne a besoin de moi, enfin euh si toi et full mais c'est tout | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Sam 12 Aoû - 11:48 | |
| mdr mais tu n'es pas une denrée perrissable, quoi que? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Mer 30 Aoû - 14:44 | |
| je suis à la recherche d'une abracape et abracaska... pour l'instant je n'ai les sous que pour l'abracape donc si vous vendez ça et que votre prix correspond à mon budget, call me, please | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Mer 30 Aoû - 14:46 | |
| jte passe ca avec plaisir moiira, on verra pour le remboursement après | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) Mer 30 Aoû - 14:52 | |
| merci chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne d'Ali Moiira :) | |
| |
|
| |
| La caverne d'Ali Moiira :) | |
|