|
| [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) | |
| |
Cay beau ou pas? | Oui c'est tres bien fait | | 17% | [ 1 ] | Oui sans plus | | 33% | [ 2 ] | C'est pas fini boulet (je sais) | | 0% | [ 0 ] | Non c'est moche (soyons sérieux) | | 0% | [ 0 ] | Ta pas pire? | | 17% | [ 1 ] | Neutre | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) Ven 9 Juin - 21:40 | |
| [HRP] Merci de ne pas posté ici tant que le GB n'est pas fini, pour une meilleur lisibilité.[/HRP]La naissance d'un Tsar 0- Introduction La naissance d'un Tsar, est une histoire d'un monde inconnu, une époque inconnue, bref, une histoire sans queue ni tête... Cette histoire est racontée par des anciennes, et autres veilles personnes se voulant se rappeler les bons moments. Nombre de créatures imaginaires et de pouvoirs surnaturels peuplent cette histoire tirée des aventures d’un personnage de ce jeu que nous connaissons tous. Ce sont les aventures de Vlad, Vlad-le-Tsar.
Jeune combattant au sein de l'ordre Feca, des combattants résistant pouvant créé des boucliers naturelle et puissant. Dans cet endroit, il connaîtra ces toutes première aventure, social comme guerrière. Il y vivra des moments fort, que bien peu de personne peuvent se vantée d'avoir vécue.
De nombreuses années au par avant, un célèbre prophète des temps anciens, donnera naissance à une prophétie. Elle annonce des phénomènes étranges et ravageurs. Dans un certain nombre d’année, un dragon donnera naissance à ce que l’on appellera, les Dofus. Ceux-ci, lorsqu’il seront tous réunis, leurs puissances serait d’une telle taille, qu’elle serait instable pour le monde entier. De nombreux gens partait donc a la recherche du fameux dragon, sans résultat. C’est un jeune Iop, Rykke Errel, qui tuera de ces mains ce dragon. Bien plus tard, les sages d’Amakna découvriront les œufs de la légende, de la prophétie, les DOFUS.
Vous découvrirez donc dans cette histoire, un héro partit à la recherche, comme des millions d’autres aventuriers, des fameux Dofus dérobé. Un monde exaltant, ou les anges et les roublards se font la guerre, la découverte de nouvelle citée et îles de ce pays.Lien de telechargement (pas pour le moment ^^): Intro - Chapitre 1 -
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 2:59, édité 4 fois | |
| | | Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) Ven 9 Juin - 21:41 | |
| La naissance d'un Tsar 1- Le cadeau du Roublard (LIEN)Il y’a quelques temps, dans le port d’Attalea, tous étaient paisible. Le sable était fin, la mer calme, les lumières des différentes maisons du port éclairaient la plage, bref, tous était calme. Dès le petit matin, des voix se laissaient entendre, un bruit de vague, des bruits de pas. Le matin même, un grand nombre de personne entourait ce que l’ont pouvais voir, une barque.
La nouvelle ne pouvait pas se faire entendre. Un groupe de pirate s’était présenté sur une île un peu plus loin. Un messager était à bord de la barque et aurait envoyé un message au Roi d’Atteala. Celui-ci ordonne au Roi de laissé le Royaume, partir avec ces villageois, si ce n’était pas fait, il y’aura chaque soirée 3 maisons détruites avec leurs habitants. Le Roi ne pouvant pas risqué la vie de son peuple, il ordonna aux pêcheurs et autres habitants du port, de ce rendre sur une presqu’île au sud du pays, dans un village abandonné.
Peu après dans la nuit, dans les rues d’Amakna, une ombre effrayante se laissait apparaître. D’un coup, toutes les fenêtres et toutes les portes se fermèrent, les gens rentraient chez eux, peur au ventre. L’homme était maintenant visible des villageois. Le peuple retenait sa respiration, un Roublard. Un Roublard sombre, un paquet en draps ou en essuies mal refermés avec un trou en son milieu. Il bifurque dans les rues pour en ressortir par les champs. La ferme du célèbre Pop Sys, grand Maitre Tailleur et Fermier a ses heures. Le Roublard toc a la porte, que va t’il faire?
Après quelques temps, dagues aux mains, Pop Sys ouvra la porte violement, tentant avec désespoir d’égorgés le Roublard. « Nous n’avons rien ici, sort de cette ville avant que la Milice n’arrive ! » Le Roublard n’en fit rien, et continuait a reculé, évitant les coups de dagues. Il ouvrit la bouche, une explosion se fit retentir. Pop Sys était à terre, immobile, mais toujours conscient. « Maintenant tu va m’écouté. Je t’ordonne de t’occupé de ceci, place le dans un lit bien chaud avant de l’ouvrir demain à l’aube, nous saurons si tu ne fait pas ce que l’on te dit. Tout te sera expliqué en temps et en heures. » Mais que voulais t’il dire par la ? Pop Sys rentra chez lui, sans énergie pour faire ce que le Roublard lui a dit. Un sentiment de curiosité le frappa. Jetant un coup d’œil par la fenêtre, il tenta d’ouvrir le paquet, mais il fut vite plaqué contre le sol. Une voix de nulle part retentit : « Je t’ai dit de pas ouvrir avant demain à l’aube. » Avant d’allé ce couché, aillant mal au cœur et au crane, il déposa le paquet sur un lit de paille.
Le lendemain matin avant d’aller au travail quotidien dans la ferme, il regarda le paquet. Il déballa le paquet doucement. Soudain, un bruit de paille se fit entendre, Pop Sys tournait la tête, et vit des têtes dépassant les bois de la fenêtre. Pop Sys fit signe d’ouvrir la porte pour rentré, et en quelques secondes, tous étaient rentré. Des exclamations, des questions et autres dialogues cassèrent le silence matinal. Soudain, le silence revint, tous les villageois étaient bouche bée. Des exclamations de soulagement étaient poussées. Un nouveau né reposait dans ces draps, tenant une lettre dans ces mains. Il avait aussi un Bouftou dans le creux de son coup, et autour du coup, un médaillon orné d’aile rouge. « Vlad, futur Tsar. »
« Un nouveau né déchiré par la guerre de Bonta et Brakmar, ainsi que par la déchirure entre les Roublards et Brakmar, nous demandons a Pop Sys de s’occupé de lui. Vivre en territoire neutre peu lui être bon. Si des pirates viennent en masses, une barque vous attendra en direction de l’île des Wabbit. Vous aurez de nos nouvelles bientôt avec de nouvelles instructions. Ceci n’est donc pas un cadeau de notre part.
Mal-Comix. »
La vie repris sont train-train quotidien après la venue du Roublard.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:22, édité 1 fois | |
| | | Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) Ven 30 Juin - 2:52 | |
| La naissance d'un Tsar 2- L'or des pirates Peux après tous ces événements exaltant, le calme est revenu dans le village. Moins de deux semaines après, les villageois reprirent leurs activités habituelles. Le père adoptif de Vlad, nommé Pop Sy, retournait dans ces champs faucher de la farine et produire de la farine, les mineurs repartirent dans la mine a leurs tours… Les enfants jouèrent à nouveau place de la fontaine, et le port d’Amakna était redevenu l’habitat des pêcheurs. Rien ne pouvait empêcher les paysans de vivre.
« Ils arrivent! Ils arrivent! » Ces mots fut entendu au loin, une voix donnant confiance. La silhouette de l’homme se faisait voir, bondissant de joie. « Les chasseurs arrivent! » Les chasseurs? Ce fut une course poursuite jusqu’au foret, le village était impatient de les revoirs. Cela faisait deux mois qu’ils étaient partit à la recherche de viande ou autres aliments. Une grande fête fut organisée en leurs faveurs.
Dans l’euphorie de la fête, personne ne se doutait de ce qui allait se passé. Les bières coulaient à flot, le sanglier se mangeait mains nue, et les kilos se prenait rapidement. Pendant ce temps, la garde d’Attalea était restée autour du village pour le protégé au cas où une attaque ennemie. Au loin, on entendait les vagues au loin murmuré ces douces coliques. Cependant, des nuages assez effrayant se formaient au dessus de la mer…
La plus part des habitants savaient ce qu’ils se passaient, le représentant des Gardes d’Attalea arrivait en courant. Ils pris une petite halte avant d’annoncé la triste nouvelle. Des centaines de bateaux, orné d’une tête de Chafer mort approchaient. Les pirates sont venus chercher quelque chose. D’après leurs informations assez minimes, du au faibles ressources, a la faiblesse et la pauvreté du village, bref, très pauvres en détails, cette chose, ce n’était autre qu’un trésor sur l’ile que les habitants cachaient. Un nouveau trésor débarquant sur l’ile, cela ne pouvait être que Vlad.
Dès le moment où ils ont compris ceci, les habitants emmenèrent Vlad pour partir sur l’ile des Wabbit, avec lesquelles les habitants entretenaient de très bon rapport. Pour plus de sureté, le père adoptif amena Vlad sur l’ile.
Pendant ce temps sur le territoire d’Attalea, les premiers pirates ont posé pied à terre et son prêt a mettre feu au village. Les gardes ont fait ce qu’ils pouvaient, mais leurs résistances sont mises à néant, à cause de leurs sous-nombres. Le village est vite détruit, sans la découverte de Vlad. En échange de quoi, tout les villageois furent tués, sans aucune pitié.
Arrivé sur l’ile des Wabbit, déjà les embrouilles commencent. Un petit groupe chenapan de Tiwabbit, qui ne sont pas les plus redoutables, voulaient barrer la route a Pop Sy. D’un geste, un glyphe de flamme brulait les Tiwabbit. Au loin, on apercevait la fumée du village.
Apres quelques minutes de marchent et quelques Wabbit mis hors d’état de nuire, Pop Sy eut la rencontre d’un membre des Roublard. Conseillant de bien veillez sur l’enfant avec une telle aisance dans son langage, donna des frissons à Pop Sy, même si pour Vlad, c’était assez rigolo. Une certaine prédilection lui fut aussi révélée, annonçant une vengeance de Vlad, par rapport à l’attaque des Pirates. C’était d’ailleurs pour sa qu’ils le cherchent. « Dernière choses, étant Feca de nature, apprend à Vlad a manié le bâton et les envoutements Feca durant ces prochaines années, vous aurez très vite de nos nouvelles. »
En une seconde, le Roublard s’effaçât dans les centaines de cawotte géante, rongée par les Wabbit. Arrivé au château du Wa Wabbit, pour lui demandé hospitalité pendant quelques temps, ce que ne refusait pas le Wa, pour quiconque pouvais apporté l’aide du développement de l’île.
Vlad eut donc l’honneur, de vivre au régime des Wabbit, de combattre à leur côté, et d’apprendre le style de combat, des Feca.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:23, édité 1 fois | |
| | | Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) Mer 19 Juil - 2:50 | |
| j'ai voté ta pas pire???? lol non biensur j'adore mon vlady | |
| | | Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) Dim 6 Aoû - 22:27 | |
| La naissance d'un Tsar 3 - Une lettre, une gourde, un abandon. (LIEN)Trois ans après ces événements inoubliables, Vlad et Pop Sys se sont habitué à la vie monotone des Wabbit. Chaque jour, les Wabbits essayaient de piégé les deux aventuriers, si étranger a leurs yeux… Leurs cas s’aggravent lorsqu’ils les tuent en retour. A peine trois ans, et Vlad connais déjà quelques méthodes de combat.
Tous ceci est beau, mais plus le temps passent, plus Pop Sys s’éloignent de Vlad. Un réveil a son anniversaire, Vlad fête ces 10 ans, Vlad retrouve a ses côté une lettre. Il cherchait désespérément Pop Sys, pour lui annoncé la nouvelle. Ne le trouvant pas, il décida de la lire sans lui.
« Vlad, tu es maintenant assez grand pour vivre sans moi, je ne peux plus supporter une deuxième charge à mes côtés. Je ne suis plus très jeune, et je n’ai plus rien à t’apprendre. Tu dois apprendre à vivre seul.
Je t’ai caché plusieurs choses durant cette aventure sur l’ile des Wabbit. C’était une mise en scène pour te faire quitter Attalea le plus rapidement possible, et moi aussi. La seule chose de non-prévue était les pirates. Notre citée est maintenant rebâtie, elle est plus puissante et plus belle qu’avant. Elle ressemble désormais a l’une des grandes citées près de la contrée d’Amakna. J’ai moi-même servis Brakmar durant quelques années, mais leurs actions étaient telles, que j’ai préféré les quittés. Je ne m’en déplais pas.
Tu seras le bien venu a Attalea lorsque tu seras prêt mais je te conseille tout d’abord d’allé voir a Amakna. Des choses bisard s’y déroule, en y grandissant tu y comprendras surement mieux que moi, la seul chose que je peux te dire, c’est que des œufs de dragons, aussi nommé « DOFUS » y sont impliqués. Je préfère de pas me mêler de sa, mais si un jour tu reviens parmi nous, tu pourras nous en dires d’avantage.
Je vais te dire en deux mots ce que j’aie compris dans la contrée. Deux anciennes citées sont en guerre, Bonta et Brakmar. Ils se battent l’un l’autre dans différents territoires. La aussi tu en comprendras d’avantage là-bas. Amakna est un pays très vastes, très peuplé, mais peux de maison habitable en dehors du village principale ont été établie, notamment à cause de l’arrivée des monstres qui y pullule. Si tu vois un arbre qui bouge, n’aie pas peur. Je t’ai appris à produire une armure te protégeant de la terre.
Pour ne pas que tu soies anéantis sous la chaleur ou la pauvreté, je t’ai laissé ici quelques affaires qui te seront utile. Une panoplie complète du jeune aventurier. Elle pourra te servir. Une bourse de kamas, la monnaie locale. Elle doit contenir environs 1000 kamas, de quoi te nourrir quelques jours. Je te donne une faux également, je t’ai appris comment fauché, il y’a beaucoup de blé près d’Amakna. Je te donne également ce bâton, bien utilisé tu peux faire mal a ton ennemi dans les batailles.
Une dernière chose, un Eniripsa du même nom que toi, te cherche, c’est ton frère. Je devrais plutôt dire ton demi-frère. Il devrait être accompagné d’un Sram, votre cousin. Il n’est pas très… fort. Et si j’en crois ce que ta famille disait, il souhaite rejoindre les rangs de Bonta, tu devrais en faire autant.
Je t’enverrais une lettre par Piou Voyageur, je n’ai plus d’encre, l’ile des Wabbit des pas très riches en ressource.
Bonne aventure, trouve toi des amis, entraîne toi avec eux… et je t’en prie, rejoins Bonta, les actions de Brakmar ne sont vraiment pas jouissive… Cela ne te correspond pas…
Pop Sys, ton père adoptif.
PS : N’oublie pas que la force ne t’aideras pas en cas de coup dur, et aide toi de tes amis, surtout si ils sont « … » »
« Si ils sont quoi? De Brakmar? Il ose me dire que faire alors qu’il m’a laissé ici, tout seul… Je rejoindrais Amakna de mes propres moyens… Il a abusé de moi pour partir d’Attalea, il le regrettera. Ce n’est pas tout sa, mais il faut partir… »
Tel étaient les mots que Vlad pensa à voix haute. Il n’avait plus qu’une seul motivation, s’entraîné pour pouvoir se vengé. Après quelques minutes de marche pour atteindre la mer en direction du Pays si mystérieux à ses yeux, il trouva une barque, il jeta ces affaires laissés par Pop Sys, et pris route tout droit vers le pays où les plus belles histoires qu’il avait entendue jusqu’ici venaient de là-bas.
Arrivé a mis mer, Vlad avait faim. Des bancs deux goujons se baladaient dans la mer. Il prit la canne a pêche, et se mis à pêcher, mais en vain. Il avait cassé la ligne en voulant attraper un des goujons, il faudra qu’il apprenne à pêcher arrivé là. Après des heures de navigation, Vlad était fatigué, il est encore jeune… une petite sieste s’imposait.
« - Non, tu n’auras jamais cette œuf maladroit! Tu pourrais le cassé! - Qu’est-ce que sa peux te faire? Ici c’est moi qui commande… - Je suis le gardien de cet œuf… - Tu n’es le gardien de rien du tous, tu devais déjà protéger l’entrée de cette grotte non? - Tu… Tu… Tu avais le pouvoir Turquoise, je me trompe? Tu pouvais facilement passer la grotte… - Tu te trompes, mon Maitre la fissuré et il a donné naissance a un Dragon. Je suis sur que celui que tu gardes va faire de même. - Bol…
« Hein? Cette discussion encore… Elle hante mes rêves, qu’est-ce que sa veux dire? Je le comprendrais peut-être à Amakna… Mais… La barque ne bouge plus… Et ce bruit… Mais... minute... je suis à Amakna !!! »
| |
| | | moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) Lun 7 Aoû - 10:13 | |
| mais pourquoi ecris-tu si petit, n'oublie pas qu'il y des vieux parmi nous, j'en fais partie et mes pauvres yeux ont du mal à te lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) | |
| |
| | | | [BG] Vlad-le-Tsar (MAJ: 30/06/06) | |
|