| Tsar Payday :') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Tsar Payday :') Ven 15 Sep - 23:26 | |
| Agression verbale ou non, ce qui suis est vraiment trop craquant x'D Âme sensible, vous pouvez resté. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai pas reussis a avoir les cinqs premieres phrases, mais le principale est la... et il se répete x) Vlad, toujours plié devant ce comique x'D | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Sam 16 Sep - 1:52 | |
| lol en effet... il y en a qui s'entendent trop parler.... Un gamin, quoi ;D | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Sam 16 Sep - 20:07 | |
| Mdr!! T'aurais du lui répondre :
La culture, c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale!
Quel petit merdeux!
Et après si tu le rerencontres dis lui : da svidania ! (désolée pas d'alphabet russe sur mon clavier...) Comme ça t'auras le derniet MOT (rapport à un autre topic^^) | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| |
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Sam 16 Sep - 20:14 | |
| ouai sinon, moi à l'origine, je croyais que tu faisais référence à un certain Vlad Tepes, dit l'Empaleur, à savoir, Vlad Dracul ( qui a inspiré entre autres Bram Stoker ) Et ce Vlad là, je crois, était Prince de Valachie, mais je ne crois pas qu'on parlait de "Tsar", là-bas... ceci dit ça revient au même | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Sam 16 Sep - 20:15 | |
| Ceci dit, je pensais qu'il me parlais du type dans le dessin animé Anastasia ^^
Vlad | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Sam 16 Sep - 23:16 | |
| mdr ben y aussi en effet, un certain Raspoutine, sorte de sorcier-anarchiste lors de la révolution de 17, mais je ne crois pas qu'il s'appelait Vladimir ^^ Lapsus avec le Vladimir Putin (Poutine pour les français ), sans aucun doute | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Lun 18 Sep - 9:55 | |
| ... et avec Vladimir Ilitch Oulianov... alias Lenine... mais ni Poutine, ni Lenine, ni Vlad "Dracula" n'étaient des Tsars, il n'avait pas tort... mais on s'en fout ^^
Ceci, le Vlad de vlad le tsar, il fait réference à qui ? au Dark-Vlad ? (et indirectement Dracula j'imagine^^) | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: Tsar Payday :') Lun 18 Sep - 18:05 | |
| Bah, j'ai essayé avant tout d'avoir un pseudo qui me plaise, que je pouvais faire allé avec un mot du type "Empereur" ou "Roi". Ces deux mots font assez... naab, alors j'ai préfére Tsar, et directement j'ai pensé a Vlad, alias Vlad-le-Tsar. Enfin bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsar Payday :') | |
| |
|
| |
| Tsar Payday :') | |
|