| Quel type de contenu en priorité ? | |
|
+3Nemeth Andorphine Roi-dadydouh 7 participants |
Quel type de contenu aimeriez-vous avoir en priorité dans les prochaines mises à jour et extensions de Dofus ? | De nouveaux objets | | 0% | [ 0 ] | De nouvelles zones pour gagner de l'expérience et pour le "drop". | | 20% | [ 3 ] | Des équilibrages de classe. | | 0% | [ 0 ] | Une revalorisation du système de pvp (joueur contre joueur) et du système de conquête de territoires. | | 7% | [ 1 ] | De nouveaux territoires avec des donjons plus riches et plus évolués (L'île des Wabbits et l'île de Moon par exemple). | | 20% | [ 3 ] | Des donjons classiques (Le donjon des Bouftous ou celui des Chafers par exemple). | | 20% | [ 3 ] | De nouvelles fonctionnalités (système de poste par exemple) | | 0% | [ 0 ] | De nouveaux métiers | | 0% | [ 0 ] | Obiwan Kenoby | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| |
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Mar 4 Juil - 15:03 | |
| t'as oublié la reponse "de nouveaux metiers" Dandy | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Mer 5 Juil - 18:27 | |
| Dans mon cas je prefererai de nouvelles zones réellement dévellopper. Pour eviter les immenses plaines vides de Cania (du coté des blops et vers Sidimote il y a pas grands chose).
Et si on pouvais voter contre une pseudo amélioration je dirai un NON catégorique au "rééquilibrage". On a dja eu une prise de bec avec Vlad a ce propos, je pense qu'il est stupide de changer les regles en cours de jeu à chaque fois qu'un joueur couine. Oki, les osa sont des merdes... Les sorts lvl100 des Xelors et des Cra sont (parait-il) à chier (je sais pas, jai jamais vu/tester). Mais c'est comme sa partout...Point barre
Pi...vous voulez un réquilibrage...mais pas qu'on touche a vos races... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Mer 5 Juil - 19:10 | |
| moi j'étais ok pour le rééquilibrage (des Cra lol, comme quoi, je veux bien qu'on touche un peu à ma race, MAIS PAS A MON PHYSIQUE!!!)
sinon j'étais aussi tenté par les nouveaux métiers ou les nouvelles zones.
mais finalement j'ai voté "petits donjons", car ce serait cool d'avoir des donjons par ci par la (pour le DC, le chen mou, le méga craq, etc...), ce qui ferait quand meme + de sorties "guildes "^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Jeu 6 Juil - 14:41 | |
| bon je suis du meme avis que nem, meme s'il a pique ma replique. je pense pas qu'un reequilibrage soit la bonne solution. en effet on est tous pour, simplement du moment que l'on touche pas a notre classe, ensuite cela va engendrer une grogne telle....enfin voila
ps: nem je demande des droits d'auteur | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Jeu 6 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Jeu 6 Juil - 16:34 | |
| Un tofu est un volatile, donc, théoriquement, oui il peut pondre ! Tout le monde connait les œufs de tofu ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Jeu 6 Juil - 20:15 | |
| hum ok espece de sale bontarien. tu vas me le payer cher et puis si tu m'insulte une nouvelle fois de tofu, je quitte la guilde, voila, non mais | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Lun 10 Juil - 10:12 | |
| Moi j'ai voté obiwan kenobi sisi je vous assure ca peut faire avancer le jeu | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? Lun 10 Juil - 16:57 | |
| Moi j'aimerais bien pouvoir faire plus de ptits donjons tout simples ( surtout ça serait bien qu'il y ait un donjon par boss je trouve ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de contenu en priorité ? | |
| |
|
| |
| Quel type de contenu en priorité ? | |
|