Tout d'abord, les
TROIS REGLES DE BASE (qui s'appliquent IG comme sur le forum)
- Ne pas être bontarien!! (Cela va de soit, mais je vous promets qu'on a déjà eu des bontariens qui ont postulé... )
- Ne pas parler en langage Bwork (SMS)!!! (c vrémen tré relou... On compren jamai ri1 et sa fé mal au yeu) De plus, on se relit et on évite les fautes d'orthographe et de frappe.
-
Ne pas flooder, pas gratter, pas demander sans cesse "qui peut m'xp?" "hé ho? Y'a quelqu'un ici? Qui peut m'XP??" "Je vends tout mes items lvl40 ça vous interesse??") etc... Etre poli, dire bonjour/aurevoir. De plus, un petit grain de folie est apprécié
Voila un peu ce que nous désirons voir comme candidature:
Personnage IG: Bonjour les Revenants ! Je m'appelle Patatedamour, je suis un maître alchimiste, un forgeur de marteaux trop fort (
) et un cordonnier, mais plus pour longtemps !
Ce que je préfère par dessus tout, c'est les barbecues ! Mais je précise que je n'ai pas un très bon goût, en effet, mes bandelettes sont comme ma peau (Oui, je les laves régulièrement !
) alors allez cuire des bandelettes, cuistot !
Je suis un Brakmarien convaincu et ma deuxième passion après les barbecues c'est de tuer du poulay, vous me direz ça va bien ensemble.
Je suis actuellement de cercle 666, oui je sais pas on m'a toujours dit ca depuis ma naissance.... va savoir...
IRL:Bonjour a tous, je m'appelle Jean-Luc, j'ai 50 ans, père de famille et l'informatique est ma passion. J'apprend à lire a mes enfants grâce a dofus et je peut vous dire que c'est très amusant. Sinon j'ai rencontré votre guilde par hasard sur un forum, et j'ai donc décidé de m'aventurer sur votre jolie forum. Après avoir vu votre enthousiasme et votre bonne humeur, ce qui correspond parfaitement à mon caractère, je me suis décidé à me présenter chez vous.
Je souhaite vraiment faire partie de votre grande famille....
....Alors... prenez la patatedamour !
Enfin, merci de préciser le nom de votre personnage dans le titre de la candidature. (Ca parrait fou, mais tout le monde ne le fait pas...)