| KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] | |
|
+10sadi-revolution eyleane Nemeth Myk Vaalinor Feca myr Bon-iop moiira killeuse-sanglante 14 participants |
Auteur | Message |
---|
killeuse-sanglante
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Demone Guilde:
| Sujet: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 16:56 | |
| Bonjour =), Je veux entrer dans cette guilde je pose donc ma candidature ici ...
Alors ...
In GaM3: Nom : KiLLeUsE-SaNgLaNtE Classe : Sacrieuse Cercle : 78 Métiers : Boulangère 91, Paysans 48, tailleuse 10 Mes Loisirs : Drop, faire des donjons et surtout blablater et aider les autres. Je ne suis pas "Rp" mais le devenir est envisageable.
In ReaL Life: Je m'appelle Nadia. J'aurais 17ans en septembre. Je vis actuellement dans le nord.(Picardie) Je suis fréquemment connecté.
Concernant mes objectifs chez Les Revenants, Je désire avant tout avoir de bonnes relations avec vous tous(aucune prises de becs ^^') Partager nos loisirs et s'entraider et surtout s'amuser ensemble.
Voilà c'est tout ... Si vous voulez faire plus connaissance avant de choisir si je peux entrer ou non
Whispez mon compte : /w KiLLeUsE-SaNgLaNtE
En espérant faire partis des vôtres prochainement. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 17:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah! Enchantée et je pense sincèrement que tu as une chance de faire une période d'essai parmi nous ^^ Le seul hic c'est : "aucune prise de bec", on s'engueule pas souvent mais parfois on n'est pas d'accord sur certains sujets et on en parle ouvertement. On essaie en tout cas de dire toujours (ou presque) ce que l'on pense...ça fait avancer le schimilimili...! Je pense pouvoir te rassurer sur les relations entre Reviendus, ce n'est pas le style de la maison de se prendre la tête toutes les 5 minutes pour autant... Bonne chance parmi nous | |
|
| |
Bon-iop
| Sujet: Heart-Evolution Mer 30 Juil - 17:44 | |
| Bonjour
Joli Condidature ^^
je dixré pas contre ^^
t"a toute té chance pas comme moi =s | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 19:08 | |
| Oui, cette candidature me plaît ^^ En plus, t'es une vraie fille J'espère que tu as lu les conditions d'accès chez nous, a savoir que tu sera en période d'essai puis interviendra un vote des memebres pour ton intégration ou non J'me propose pour te "chapotter" ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 19:12 | |
| Oui, au premier abord j'ai vu le nom du topic, j'ai eu peur... mais bonne présentation ^^ Je suis donc d'accord pour la semaine d'essai | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 19:14 | |
| Ouééééé une fifiiiille! Hum je... hum... pardon *Sort en courant* (Tres bonne candidature, a tres vite pour une semaine d'essai ) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 19:16 | |
| Yep Salut Sanglante, aux premiers abords ça à l'air sympa, en esperant que tout le reste se passera bien ! Mais bon ça on en doute pas Et surtout n'oubliez pas de m'auto-proclamer le Meyeur jeunes pandawans ! Moi c'est Myk, et je le vaut bien, enchanté. | |
|
| |
killeuse-sanglante
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Demone Guilde:
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 19:49 | |
| Je suis heureuse de vous plaire même si tout le monde n'a pas donné son avis pour l'instant ça se passe pas trop mal ^^ je suis vraiment pressée de vous connaitre =) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 19:52 | |
| J'aime les gens préssé et cool, j'suis dans ma période love Everyone profitez en | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 20:05 | |
| Ah? tu t'es rebaptisé Everyone Myk? Curieux comme prénom... | |
|
| |
Myk What else?
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 20:19 | |
| Je suis dans Everyone nan ? Dans tous les coeurs, dans tous les esprits, dans toutes les mains, je rode, je suis présent ...
Tremblez, tremblez en votre âme et conscience, car j'y suis ... je vous hante, vous m'aimez, vous m'adorez, je vous fascine ... | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Mer 30 Juil - 21:45 | |
| oO Myk ! Que c'est beauuuu Bonjour Killeuse Sanglante. A l'image de Feca le nom du topic m'avait fait peur mais ta présentation vaut le coup : au moins tu parle de toi et pas juste "recruT plz" Je me présente, Nemeth, fantome retraité de Dofus (en attendant ptre un retour.. Bsen m'a bien relancé hier | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Jeu 31 Juil - 1:23 | |
| *Eyléane était à l'endroit où tout le monde sait, puisque bon, je la mets toujours là, hein* Rhaa mais oh bordel de narrateur, non seulement tu t'y remets, mais en plus te me rends alcoolo en me mettant toujours dans ce foutu fond de taverne, une chope à la main !! *ben hé ho, tu sais qui commande, hein?* Ouai!!!!!
...
Snif *Eyléane, la pochtrone, finissait sa xième chope de bière, quand la magnifique, la sublimisime sacrieuse, au teint si resplendissant, à la peau si parfaite, à l'humour si communicatif, à l'intelligence si éblouissante, entra dans la taverne, un joli petit air de victoire se dessinant sur ses lèvres, sans qu'elle sache pour autant pourquoi elle s'affublait de cet air-là...*
Bon, je m'en vais me pendre, moi... Snif...
PS : si t'as rien compris, killeuz, c'est pas grave, c'est surtout un clin d'oeil pour une ancienne candidature ^^', mais bienvenue à toi ! PS 2 : ouah quel magnifique nom ! Hem non laisse tomber ><
Dernière édition par eyleane le Jeu 31 Juil - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Jeu 31 Juil - 1:43 | |
| Rien compris mais il me plait ce narrateur . Si nan Sanglante bonne candid donc moi j'te dit à dans un mois vacances oblige =) | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Jeu 31 Juil - 1:50 | |
| *Eyléane était en effet bien bourrée... Puisque sa vison lui fesait voir une Sadida, alors qu'il s'agissait ici d'une sacrieuse...* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Jeu 31 Juil - 10:55 | |
| (arg je rectifie ) | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Jeu 31 Juil - 10:57 | |
| Bonjour et bienvenue a toi tout d'abord.
Au premier abord sur le titre du sujet, j'ai eu peur de voir du texte qui m'aurait bruler les yeux (oui j'ai des prejugés concernant certains noms). Mais au final j'ai été agreablement surpris. C'est un candidature interressante en "francais". | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Jeu 31 Juil - 11:02 | |
| Bonne semaine d'essai à toi ...
*Le sacrieur rouge se replongea dans le sommeil* | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Ven 1 Aoû - 9:14 | |
| Je doit avouer que ta candidature me plais, vue que tu ma l'air trés sympathique tu va peut etre éviter ma séance de torture. je suis impatien de te rencontrer, Bienvenue a toi chtite sacrieuse. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Sam 2 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] Dim 28 Sep - 13:02 | |
| Killeuse, je t'ai exclue de la guilde pour non-présence aujourd'hui. Si tu passes par ici et que tu souhaites réintégrer la guilde, cela ne posera pas de problème si tu a une raison valable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] | |
| |
|
| |
| KiLLeUsE-SaNgLaNtE "LA" Sacrieuse [Refusé] | |
|