Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui se cache derrière miss "oops" ?

+8
Mrpandawa
Vaalinor
Full-moon
Roi-dadydouh
eyleane
Elenwyn
bsen
moiira
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Qui se cache derrière miss "oops" ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyJeu 27 Juil - 18:40

Par une chaude nuit d'été, dans la silencieuse forêt d'Amakna, naquit moiira, l'histoire ne nous dit pas si son frère, bsen, vit le jour aussi. Aujourd'hui encore, un grand mystère plane sur cette étrange famille, le père, un vieil ivrogne vicieux I-super-enu-I et la mère, Robine, jeune et belle cra ne pourraient vous dire ce qu'il s'est vraiment passé... Peut-être sont-ils jumeaux? Bref, cette délicieuse boule de poil était née.
Elle grandit et apprit la vie dans les tavernes de la comté accrochée aux bask de son vieux père pervers.
La complicité avec son frangin l'aida au quotidien à aimer un peu la vie mais elle prit très vite goût à la vodka et à la sangria. Chose qui n'arrengea pas son comportement, à savoir, naïve, lunatique parfois même agressive surtout en ce qui concerne les sentiments et irrémédiablement sote.
Toutefois, elle s'attela à être le plus souvent joyeuse et gaie, se cacher derrière un masque de clown l'aidait à mieux camoufler sa souffrance. Seul bsen comprenait et connaissait ses blessures et cela lui suffisait. Elle se promit de ne jamais partager ses secrets avec personne et donc de ne jamais éprouver de sentiments pour quiconque.
Ses journées se résumaient à faucher, cueillir, faire du pain et tuer en chaîne les scaras qui la nargaient autour de sa tente.
N'étant pas très douée, elle se fit vite aider pas les Revenants des Ténèbres, guilde l'ayant tardivement adoptée grâce à son frère.
Parmi ces gens, elle connu l'amitié qu'elle n'avait que peu rencontrée auparavant et elle y prit goût tout en faisant attention de ne pas tomber sous le charme de quelques chacals de cette tribu. A leur côté, elle apprit à se battre, pas toujours efficace mais avec beaucoup de bonne volonté.

to be continued......

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyJeu 27 Juil - 18:54

je veux la suiteeeeeeeeeee
good continu frangine
http://killerbsen.skyblog.com
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn

Mérite : 6769

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: Les fous^^

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyJeu 27 Juil - 20:27

Très bon RP^^
Mais c'est triste de pas vouloir se marier bounce Mais bon que serait Moiira non célibataire?? affraid
sunny
http://perso.wanadoo.fr/arcologie
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyVen 28 Juil - 20:25

hihihi sympa oui ^^

allez, la suite Wink
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyVen 28 Juil - 20:29

Moiira, on attend la suite ! Very Happy
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 19:32

Moiira réussit difficilement à se lier d'amitié avec un .... affraid cra!
Mais personne n'en sut jamais rien.....
Celui-ci, véritable boulet de nature, était coincé entre l'amitié qui lui portait sincèrement et son incroyable don de mauvais dragueur qui le caractérisait si bien....et qui emmerdait tout le monde, faut le dire!
Celui-ci, un jour où il était particulièrement en forme, surprit moiira devant sa tente et ll fit son "myrapelle", le traitre!
Seulement, contre toute attente, le cliché, faut l'avouer, était réussi, si bien qu'on ne la reconnaissait pas.....
Voyez plutôt, enfin non elle, c'est moiira Very Happy

Qui se cache derrière miss "oops" ? Moii210

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:15, édité 4 fois
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon

Mérite : 6764

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 19:45

wouaaou en voila une soeur qui resplendit par sa beauté I love you I love you
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 20:39

très belle retouche Very Happy
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 20:41

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 20:56

Oui bon j'avoue... j'etais présent pres de la tente de moiira, muni d'un appareil photo, tot le matin (et je ne ferais aucun commentaire quand aux raisons de ma présence sur place tongue ), quand je la vis sortir de sa tente...

J'ai eu du mal a croire que c'etait bien la meme moiira que je cotoyais si souvent Shocked

J'ai donc pris cette photo a l'insu de son plein gré, au réveil et avant qu'elle ne se tartine de maquillage pour s'enlaidir...
J'ai décidé de la faire chanter : un paiement en nature ou je publiais cette photo...

Je comprends donc pas bien pourquoi elle la publie maintenant qu'elle l'a récupérée... scratch

ps : Plutot c'est l'ami de Mickey :p

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:26, édité 1 fois
Mrpandawa
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 20:59

Joli, mais c'est quoi ce tatouage sur le bras gauche ?
(Et je suis sur que Myrapelle aurait réussi a avoir un meilleur cliché encore Wink)
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 20 Mar - 21:32

Moiira?? C'est bien toi??? Shocked

Dis donc??? Faudrait p'tete que t'arrête le maquillage, t'es rudement zoulie au réveil!!

*erf faut pas j'lui dise ça sinon elle va tous me les piquer*
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyVen 23 Mar - 18:16

Je l'ai publiéé pour différentes raisons:
1° Plus de paiement en nature puisque publiée :p
2° je trouve cette photo magnifique n'en déplaisse à Dah'
3° Rien ne prouve que c'est moi et si le cas, je dirais que c'est l'oeil de mon poto qui n'est pas objectif (huhu le jeu de mots non volontaire)
4° Et pis parceque je fais ça que je veux!

Pour ce qui est du tatouage, vous pouvez rêver, vous ne saurez jamais .... Cela ne vous regardeuh pas!

Ps: Non, c'est son chien! lol
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyVen 23 Mar - 18:46

j'adore on peut meme voir le tatouage des revenants a la hanche :p
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyMar 27 Mar - 13:41

Bravo ! très belle photo. Vraiment ! ^^
(Moi je sais pour le tatouage ! C'est tout simplement un... à scusez, je passe sous un tunnel !)
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 13:46

Un beau matin, cette espèce de tête de bourrique croisée de langue de vipère décida...enfin.....de mettre fin à la souffrance quotidienne de ses congés n'air en testant différentes sortes de petits suicides.
Pas facile, facile quand on est blonde ascendant cruche croisée dinde (pas les mêmes que celles de vaal, hein?)
Elle essaya donc, sur les doux conseils de son frero, de sauter d'un tabouret de la taverne du chat brulé et elle se péta un ongle!
Elle tenta donc d'écouter ti cul, vous savez le nain porte quoi qui lui trouva l'ingénieuse idée de se couper les veines avec une enveloppe, je vous le dis comme je le pense, c'est un nain foiré, ça marche pô!
Faisant confiance à son 'ti xelor détesté, elle se ronça, plusieurs fois mais elle adorait ça, décidemment, ce satané xélor aura essayé jusqu'à la fin de lui donner du plaisir.....^^'
Sans conviction, elle expérimenta les idées de ses cop' full et myr mais vu le résultat, tout laisse à penser que ces deux tites fleurs n'avaient pas tellement envie de voir disparaitre la boule de poil tant chambrée et détestée de tous....Avaient-elles peur d'être les prochaines victimes de cette satanée guilde? Ou l'aimaint-elle vraiment?
Elle eut bien l'idée de demander conseil à chacal mais vu son stock de neurotrasmetteurs antidouleurs, cela resterait innefficace puis elle ne supportait pas l'idée qu'il contribue à sa chute, trop fier le bougre!
Elle décida donc d'employer les grands moyens et de se faire aider par de vieux compagnons de jeux.
Elle alla la boule au ventre sur cette île si chère à son coeur, où tant de souvenirs déchirants allaient sûrement compliquer la tâche mais courage....fuyons! Non, non, restons là, c'est presque fini.
Arrivée sur cette plage si particulière, si, si, elle savait être nostalgique, euh non, ce n'est pas le terme exact, sentimentale, ce ne sont pas des mots très compatibles tout de même, elle aperçu son poto, à genoux comme à son habitude, l'oeil bovin posé sur l'horizon ou en pleine reflexion philosophale, vous serez d'accord pour opter pour la première idée. (Que cette phrase fut longue ^^')
Elle se planqua derrière une épave, Eguorebrab se sentirait visé s'il était encore parmi nous Wink
Après cinq bonnes heures d'attente, (ça pue l'AFKisme :p) son dindophone retenti, des bébés allaient voir le jour d'une minute à l'autre, ah l'appel des dindes quand tu nous tiens! Son cher bougon râleur disparu et elle plonga dans cette eau farcie de requins (les compagnons de jeux, vous suivez?) tout en ayant préalablement attaché un boulet à son coup, elle avait bien pensé à Roi Dadydouh mais ne voulait pas priver la guilde de cet irremplaçable bon à rien et mauvais en tout.
Vous imaginez la suite, trop de détails nuiraient à l'image du boulet de canon. Les requins attendent encore aujourd'hui un deuxième service....

A ce jour, notre boule de poil transparente hante brakmar et ses environs en affectionnant tout particulièrement le vieil enclos des Revenants...

Qui se cache derrière miss "oops" ? Enclos19

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:54, édité 1 fois
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 14:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://killerbsen.skyblog.com
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 15:12

Snif, vieille chacalette va Sad
Oublie surtout pas de rester nous hanter sur le fofo hein!
Crying or Very sad
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 16:01

Tss tss... en effet, inutile de nouer un boulet de marque "Roi Dadydouh" autour de ton corps, certes charmand, mais dépourvu d'intelligence. Pourquoi ? Parce qu'à la vue de mon éblouissant charisme, les requins se prosternent ! Tu n'aurais pas été mangée...
C'est con, j'étais dispo ce jour là... T'as vraiment été trop blonde jusqu'au bout... Neutral Arrow Crying or Very sad
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 17:36

Rhoo la la les mecs, c'était pas pour vous entendre râler, pleurnicher ou geindre, juste pour finaliser mon histoire, pfffff, quelle bande de neurasthéniques là dedans...en plus, ça se voulait drôle enfin du moins un peu amusant....J'aurai tout faux jusqu'à la fin scratch
BANDE DE NULS!
Very Happy
Mrpandawa
Mrpandawa

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 18:03

Moi ça m'a fait bien rire ! t'aurais du me demander des conseils t'imagine pas toutes les façons de crever que je connais Very Happy

Par exemple se mettre au CaC d'un Toror !
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 18:03

Toi même
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptySam 1 Déc - 21:28

jolie histoire bravo. la fin un peu mal fait. mais bravo quand meme.
Mrpandawa
Mrpandawa

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyDim 2 Déc - 17:39

"fin mal faite", quand tu dit des trucs comme ça argumente parce que là ça ressemble a une attaque gratuite et j'aime pas beaucoup les attaques gratuites ^^.

ça et le coup de la "femme conne" je trouve que ça fait beaucoup en moins de 2 minutes.

Ce serait une très bonne idée que tu arette ce genre de choses, ou alors tu argumente sinon je vais encore passer pour quelqu'un de tendu ^^.
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? EmptyDim 2 Déc - 18:08

ptdr, j'adooore ce mister, ça me manque quand t'es comme ça, j'avoue Wink

c'est du flood, oui et alors? c'est mon post à moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ?   Qui se cache derrière miss "oops" ? Empty

Qui se cache derrière miss "oops" ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant