| Qui se cache derrière miss "oops" ? | |
|
+8Mrpandawa Vaalinor Full-moon Roi-dadydouh eyleane Elenwyn bsen moiira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Qui se cache derrière miss "oops" ? Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| Par une chaude nuit d'été, dans la silencieuse forêt d'Amakna, naquit moiira, l'histoire ne nous dit pas si son frère, bsen, vit le jour aussi. Aujourd'hui encore, un grand mystère plane sur cette étrange famille, le père, un vieil ivrogne vicieux I-super-enu-I et la mère, Robine, jeune et belle cra ne pourraient vous dire ce qu'il s'est vraiment passé... Peut-être sont-ils jumeaux? Bref, cette délicieuse boule de poil était née. Elle grandit et apprit la vie dans les tavernes de la comté accrochée aux bask de son vieux père pervers. La complicité avec son frangin l'aida au quotidien à aimer un peu la vie mais elle prit très vite goût à la vodka et à la sangria. Chose qui n'arrengea pas son comportement, à savoir, naïve, lunatique parfois même agressive surtout en ce qui concerne les sentiments et irrémédiablement sote. Toutefois, elle s'attela à être le plus souvent joyeuse et gaie, se cacher derrière un masque de clown l'aidait à mieux camoufler sa souffrance. Seul bsen comprenait et connaissait ses blessures et cela lui suffisait. Elle se promit de ne jamais partager ses secrets avec personne et donc de ne jamais éprouver de sentiments pour quiconque. Ses journées se résumaient à faucher, cueillir, faire du pain et tuer en chaîne les scaras qui la nargaient autour de sa tente. N'étant pas très douée, elle se fit vite aider pas les Revenants des Ténèbres, guilde l'ayant tardivement adoptée grâce à son frère. Parmi ces gens, elle connu l'amitié qu'elle n'avait que peu rencontrée auparavant et elle y prit goût tout en faisant attention de ne pas tomber sous le charme de quelques chacals de cette tribu. A leur côté, elle apprit à se battre, pas toujours efficace mais avec beaucoup de bonne volonté.
to be continued......
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Jeu 27 Juil - 18:54 | |
| je veux la suiteeeeeeeeeee good continu frangine | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Jeu 27 Juil - 20:27 | |
| Très bon RP^^ Mais c'est triste de pas vouloir se marier Mais bon que serait Moiira non célibataire?? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Ven 28 Juil - 20:25 | |
| hihihi sympa oui ^^ allez, la suite | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Ven 28 Juil - 20:29 | |
| Moiira, on attend la suite ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 20 Mar - 19:32 | |
| Moiira réussit difficilement à se lier d'amitié avec un .... cra! Mais personne n'en sut jamais rien..... Celui-ci, véritable boulet de nature, était coincé entre l'amitié qui lui portait sincèrement et son incroyable don de mauvais dragueur qui le caractérisait si bien....et qui emmerdait tout le monde, faut le dire! Celui-ci, un jour où il était particulièrement en forme, surprit moiira devant sa tente et ll fit son "myrapelle", le traitre! Seulement, contre toute attente, le cliché, faut l'avouer, était réussi, si bien qu'on ne la reconnaissait pas..... Voyez plutôt, enfin non elle, c'est moiira
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 20 Mar - 20:39 | |
| très belle retouche | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 20 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 20 Mar - 20:56 | |
| Oui bon j'avoue... j'etais présent pres de la tente de moiira, muni d'un appareil photo, tot le matin (et je ne ferais aucun commentaire quand aux raisons de ma présence sur place ), quand je la vis sortir de sa tente... J'ai eu du mal a croire que c'etait bien la meme moiira que je cotoyais si souvent J'ai donc pris cette photo a l'insu de son plein gré, au réveil et avant qu'elle ne se tartine de maquillage pour s'enlaidir... J'ai décidé de la faire chanter : un paiement en nature ou je publiais cette photo... Je comprends donc pas bien pourquoi elle la publie maintenant qu'elle l'a récupérée... ps : Plutot c'est l'ami de Mickey :p
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 20 Mar - 20:59 | |
| Joli, mais c'est quoi ce tatouage sur le bras gauche ? (Et je suis sur que Myrapelle aurait réussi a avoir un meilleur cliché encore ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 20 Mar - 21:32 | |
| Moiira?? C'est bien toi??? Dis donc??? Faudrait p'tete que t'arrête le maquillage, t'es rudement zoulie au réveil!! *erf faut pas j'lui dise ça sinon elle va tous me les piquer* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Ven 23 Mar - 18:16 | |
| Je l'ai publiéé pour différentes raisons: 1° Plus de paiement en nature puisque publiée :p 2° je trouve cette photo magnifique n'en déplaisse à Dah' 3° Rien ne prouve que c'est moi et si le cas, je dirais que c'est l'oeil de mon poto qui n'est pas objectif (huhu le jeu de mots non volontaire) 4° Et pis parceque je fais ça que je veux!
Pour ce qui est du tatouage, vous pouvez rêver, vous ne saurez jamais .... Cela ne vous regardeuh pas!
Ps: Non, c'est son chien! lol | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Ven 23 Mar - 18:46 | |
| j'adore on peut meme voir le tatouage des revenants a la hanche :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Mar 27 Mar - 13:41 | |
| Bravo ! très belle photo. Vraiment ! ^^ (Moi je sais pour le tatouage ! C'est tout simplement un... à scusez, je passe sous un tunnel !) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 13:46 | |
| Un beau matin, cette espèce de tête de bourrique croisée de langue de vipère décida...enfin.....de mettre fin à la souffrance quotidienne de ses congés n'air en testant différentes sortes de petits suicides. Pas facile, facile quand on est blonde ascendant cruche croisée dinde (pas les mêmes que celles de vaal, hein?) Elle essaya donc, sur les doux conseils de son frero, de sauter d'un tabouret de la taverne du chat brulé et elle se péta un ongle! Elle tenta donc d'écouter ti cul, vous savez le nain porte quoi qui lui trouva l'ingénieuse idée de se couper les veines avec une enveloppe, je vous le dis comme je le pense, c'est un nain foiré, ça marche pô! Faisant confiance à son 'ti xelor détesté, elle se ronça, plusieurs fois mais elle adorait ça, décidemment, ce satané xélor aura essayé jusqu'à la fin de lui donner du plaisir.....^^' Sans conviction, elle expérimenta les idées de ses cop' full et myr mais vu le résultat, tout laisse à penser que ces deux tites fleurs n'avaient pas tellement envie de voir disparaitre la boule de poil tant chambrée et détestée de tous....Avaient-elles peur d'être les prochaines victimes de cette satanée guilde? Ou l'aimaint-elle vraiment? Elle eut bien l'idée de demander conseil à chacal mais vu son stock de neurotrasmetteurs antidouleurs, cela resterait innefficace puis elle ne supportait pas l'idée qu'il contribue à sa chute, trop fier le bougre! Elle décida donc d'employer les grands moyens et de se faire aider par de vieux compagnons de jeux. Elle alla la boule au ventre sur cette île si chère à son coeur, où tant de souvenirs déchirants allaient sûrement compliquer la tâche mais courage....fuyons! Non, non, restons là, c'est presque fini. Arrivée sur cette plage si particulière, si, si, elle savait être nostalgique, euh non, ce n'est pas le terme exact, sentimentale, ce ne sont pas des mots très compatibles tout de même, elle aperçu son poto, à genoux comme à son habitude, l'oeil bovin posé sur l'horizon ou en pleine reflexion philosophale, vous serez d'accord pour opter pour la première idée. (Que cette phrase fut longue ^^') Elle se planqua derrière une épave, Eguorebrab se sentirait visé s'il était encore parmi nous Après cinq bonnes heures d'attente, (ça pue l'AFKisme :p) son dindophone retenti, des bébés allaient voir le jour d'une minute à l'autre, ah l'appel des dindes quand tu nous tiens! Son cher bougon râleur disparu et elle plonga dans cette eau farcie de requins (les compagnons de jeux, vous suivez?) tout en ayant préalablement attaché un boulet à son coup, elle avait bien pensé à Roi Dadydouh mais ne voulait pas priver la guilde de cet irremplaçable bon à rien et mauvais en tout. Vous imaginez la suite, trop de détails nuiraient à l'image du boulet de canon. Les requins attendent encore aujourd'hui un deuxième service.... A ce jour, notre boule de poil transparente hante brakmar et ses environs en affectionnant tout particulièrement le vieil enclos des Revenants...
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 15:12 | |
| Snif, vieille chacalette va Oublie surtout pas de rester nous hanter sur le fofo hein! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| |
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 17:36 | |
| Rhoo la la les mecs, c'était pas pour vous entendre râler, pleurnicher ou geindre, juste pour finaliser mon histoire, pfffff, quelle bande de neurasthéniques là dedans...en plus, ça se voulait drôle enfin du moins un peu amusant....J'aurai tout faux jusqu'à la fin BANDE DE NULS! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 18:03 | |
| Moi ça m'a fait bien rire ! t'aurais du me demander des conseils t'imagine pas toutes les façons de crever que je connais Par exemple se mettre au CaC d'un Toror ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Sam 1 Déc - 21:28 | |
| jolie histoire bravo. la fin un peu mal fait. mais bravo quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Dim 2 Déc - 17:39 | |
| "fin mal faite", quand tu dit des trucs comme ça argumente parce que là ça ressemble a une attaque gratuite et j'aime pas beaucoup les attaques gratuites ^^.
ça et le coup de la "femme conne" je trouve que ça fait beaucoup en moins de 2 minutes.
Ce serait une très bonne idée que tu arette ce genre de choses, ou alors tu argumente sinon je vais encore passer pour quelqu'un de tendu ^^. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? Dim 2 Déc - 18:08 | |
| ptdr, j'adooore ce mister, ça me manque quand t'es comme ça, j'avoue c'est du flood, oui et alors? c'est mon post à moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache derrière miss "oops" ? | |
| |
|
| |
| Qui se cache derrière miss "oops" ? | |
|