Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Mer 1 Nov - 5:32 | |
| LE JOUR OU PAPI SE MIS A "TRAVAILLER" Comme nous le savons, Papilulu vivait une existence des plus paisible. Sa vie se composait de sommeil, d'alcool (beaucoup), et de filles (peu). Une vie que tout le monde envie. Mais un jour, son vieil ami de toujours, Lulu-Chan, fût un peu jaloux. Lui avait mené une vie bien difficile, et seulement maintenant la retraite atteinte, avait-il tout loisir de profiter de ses activités favorites ! (et un peu plus saines). Mais jamais Papilulu ne se mettrait volontairement au travail, il lui fallait donc une idée... C'est alors qu'il repensa au fouet si motivant que sa majesté Dadydouh aime à utiliser avec ses sujets récalcitrants. Il lui en piqua un en douce, et le résultat fut tout à fait comforme à ses attentes ! Papilulu travaillait d'arrache-pied, la simple vision de ce fouet sur sa barbe le remplissant d'horreur. Le fruit de son travail était prodigieux.
Sa maîtrise de l'art physique du marteau s'accroit de jour en jour. Mais ce où il excelle, c'est dans le maniement des éléments magiques qui nous entourent. Sans doute les vapeurs alcoolisées qu'il émet jouent-elles un rôle prépondérant dans tout celà.
Et ce qui devait arriver arriva : par une belle nuit, son expertise devint totale ! ^^
Le mot de la fin revient à notre héros : "Maintenant, je peux porter 1000 bières de plus dans mes poches !!"
| |
|
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Mer 1 Nov - 13:35 | |
| bravo pour cette rapidité | |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Mer 1 Nov - 17:14 | |
| Waou ! Je suis sur le cul ! Pour deux raisons : 1 - T'as eu le lvl 100 en forgemagie de marteau (chose très interressante 2 - Tu m'as piqué un fouet ! | |
|
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Mer 1 Nov - 20:11 | |
| Ah ce papi nous surprendra toujours quand il se met au boulot c' est pas pour faire semblant , bravo en tout cas !! | |
|
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Jeu 2 Nov - 11:29 | |
| je trouve vraiment la nouvelle recette de marteau abusivement simple quand même félicitations poàur la forgemagie, même si ca reste toujours aussi aléatoire | |
|
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Jeu 2 Nov - 12:29 | |
| Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir te demander de forgemager mes ragnarok^^ Martyl | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" Ven 3 Nov - 0:20 | |
| très beau boulot papi !! Oui martyl a un paquet de ragnarok à forgemager | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour ou Papilulu se mis à "travailler" | |
| |
|