| voila | |
|
+8Bredouze eyleane Roi-dadydouh Eguorebrab Virrehla Andorphine YurimYotha bsen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: voila Lun 10 Juil - 16:52 | |
| pour des raisons qui n'appartiennent qu'a moi, enfin a quelqu'un d'autre aussi mais bon..... je n'en parlerais pas je vais arreter dofus,temporairement....dans un premier temps, si je retrouve le gout.....
donc je vous dis, bon jeu a tous, et a bientot la guilde vous etes genial | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 16:56 | |
| ben alors.... Bon ben on attend ton retour!!!
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 16:56 | |
| et bien ... à bientot bsen ... en esperant te revoir bientot ... | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 16:59 | |
| Sniff , c'est pas gentil de nous abandonner , mais bon tu as sans doute tes raisons et je comprend ça tout à fait. A très bientôt j'espère !! | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 17:00 | |
| Tu va nous manquer... qui va prendre la place du boulet J'espère que tu retrouvera le goût de dofus, en attendant bonne route... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 17:23 | |
| P'tain les boules ! Bon ben j'espère qu'on va vite te retrouver... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 19:56 | |
| Comme d'hab on comprend rien, mais bon..... a très bientôt, car tu reviens toujours J'ai confiance en toi | |
|
| |
Bredouze Dans les brumes profondes
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 21:19 | |
| Oubli pas de revenir tout bronzé A tout bientot Mr Bsen | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: voila Lun 10 Juil - 21:32 | |
| A bientôt bsen... Mais comment va réagir ta pauvre femme?? | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: voila Mar 11 Juil - 1:53 | |
| Il sera de retour quand elle reviendra A bientot et que ta route soit belle, jeune Padawan | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: voila Mar 11 Juil - 9:42 | |
| je ne sais pas si je reviendrais, normalement bientot il devrait y avoir un topic créé par quelqu'un , si vous faites le lien vous comprendrez surement.... moi pour le moment j'ai plus la force, je sais j'en dis trop ou pas assez.....
je m'excuse.
ps: je t'aime tres fort..... | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: voila Mar 11 Juil - 13:27 | |
| En bref, j'vais expliquer sans rentrer dans les details. Moiira semble vouloir/devoir arreter definitivement Dofus. Comme vous le savez peut etre Bsen et Moiira sont frere et soeur de coeur IRL donc il a bien les boules. Voila en gros. Vous inquietez pas, jle ferai revenir ! J'ai trop besoin d'un bouclier en pvp | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: voila Mar 11 Juil - 13:54 | |
| Putain ! On en perd 2 ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: voila Mar 11 Juil - 20:44 | |
| moi j'ai confiance ! Et pour aggrémenter le tout --> | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 10:27 | |
| je devais être la première à annoncer que je partais...veuillez m'excuser d'avance car je voulais vous prévenir seulement je réfléchissais. aujourd'hui encore je ne suis pas certaine de quitter dofus car j'aime vraiment passer du temps avec vous. donc, peut être comprendrez-vous que je prends le temps de réfléchir... et je m'en excuse encore. nous savons tous les deux avec bsen ce qui se passe et je souhaiterai que cela reste comme ça, je suis désolée mais c'est vraiment trop personnel.
et pour la décision (j'espère provisoire) de bsen, c'est de ma faute, lorsque je l'ai appelé, j'étais sûre de ne pas revenir. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 13:19 | |
| Restez avec nous... | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 15:31 | |
| J'ai tout compris ! on sent trop bon pour toi moiira ^^
blagues mises à part, réfléchis bien mais tu va nous manquer... | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 16:19 | |
| Moi j'ai confiance aussi! Je ne sais pas pourquoi tu te demandes si tu vas arrêter ou pas, Moiira, mais franchement ne te pose pas trop la question! La vie est belle, et Dofus est amusant, surtout pour les gens que l'on y rencontre Franchement, tant que le prix par mois n'augmente pas (il pourrait même baisser... ) il n'y a pas de raison de s'arrêter si Dofus nous fait du bien | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 16:40 | |
| je reste mais à dose homéopathique... j'espère que vous excuserez ce cout de thêatre, j'ai horreur de ça c'est pour cela que je n'étais pas venue plus tôt, je voulais bien réfléchir avant d'annoncer quoi que se soit mais notre cher bsen, qui a le sang chaud et une rapidité légendaire, a reagit au quart de tour, ce que je comprends evidemment.
voilà | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 17:37 | |
| - moiira a écrit:
- je reste mais à dose homéopathique...
Si tu as besoin d'un homeopathe... je suis content que tu reste | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: voila Mer 12 Juil - 18:37 | |
| certe je me suis emporté, mais j'etais dans un etat ^^...... mais je ne reviendrais pas sur ma decision, enfin si ^^ je reviens mais chez les voodoo muahahahahahahaha non non je deconne... | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: voila Sam 15 Juil - 1:42 | |
| Pour ma part apres reflexion, je trouve Dofus n'a plus aucun interet a part le jeux en groupe. Un ensemble de raison me pousse a prendre du recule également... Entre autre... La mauvaise ambiance qu'installe les GB et les boulets de troisieme rang, aussi appelé Astrubien (ou Gros boulet)... Le manque de contenu RP... xp xp drop drop deco c'est repartit... Je suis venu pour le RP, y'a que sa que je peux pas faire, manque de personne compétance, ou qui envoie chié completement, en te laissant un vide ou simplement "Olol on te connais pas ici degage".
Je pense dommage de devoir prendre ce recule, vu que Dofus reste pour moi mon premier MMORPG, ou je me suis lancé dedans a fond, et voir tout claqué a cause d'une ambiance hors du commun que les devs devraient breveté (genre je critique la communauté et pas les devs bouuuuuuuuuh), tellement on s'emmerde (n'aillont pas peur des mots).
Bref voila, pendant quelques temps je serais moins présent, voir pas du tout...
Bonne route les revenants, et peut etre a bientot...
*rejoint le camps des deserteurs Dofusiens*
PS: Si je reviens pas d'ici deux mois, bah j'aurais trouvé mon bonheur ailleur au niveau des raisons évoquée au dessus, bref aucune. Un NoLife en moins je pense, et 5€ de gagné, c'est toujours sa... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: voila Sam 15 Juil - 11:29 | |
| erf ton alcoolisme va nous manquer à bsen et moi..avec qui on va boire maintenant?^^ en espèrant que tu ne trouves pas ton bonheur ailleurs bisous et bonne route | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: voila Sam 15 Juil - 12:37 | |
| Autre part c nul ! Faut rester ici c carrément mieux ! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
| Sujet: Re: voila Sam 15 Juil - 14:03 | |
| Si je décroche pas... Tu verras a quelle point on peut etre alcoolique avec moi, il faudra juste... marché un peu chez les panda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila | |
| |
|
| |
| voila | |
|