Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bon ben voilà c est arrivé

2 participants
AuteurMessage
Stratosphere

Mérite : 6518

Bon ben voilà c est arrivé Empty
MessageSujet: Bon ben voilà c est arrivé   Bon ben voilà c est arrivé EmptyMar 24 Avr - 18:54

Bonjour à tous, en me connectant ce 24 avril 2007 à 17h40 j ai eu une très mauvaise surprise.
J'ai été ... (sanglote)
hacké T__T.
A la rigeur que l on n est pris que mes equipements ne m aurait pas encore fait trop mal, mais là c est pire,
le petit malin m'a aussi supprimer ainsi que mon ami écaflip le boulanger. Il a quand meme fait une exeption ce saligaud,
il a épargné Moissonneuse-bateuse mon cousin qui n avait rien sur lui. mais je ne m'inquiete pas, je vais renaitre de mes cendres et si vous le permettez, revenir parmi vous car c'est avec vous que je veut grandir, avec vous que je veux combattre, avec vous que je veux me retrouver derriere une choppinette apres un donjon ou quoi que ce soit du moment que ce soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Bon ben voilà c est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà c est arrivé   Bon ben voilà c est arrivé EmptyMar 24 Avr - 18:59

Tout d'abord je te félicite de prendre cet accident de haut!
Je t'encourage vivement à refaire un perso, et bien évidemment qu'on l'intégrera dans la guilde. On pourra même t'aider avec des équipements!

Mais nous avons besoin de quelques infos !
1) as-tu le même mot de passe entre le forum et dofus? si oui change tt de suite!
2) tu remarqueras que tu t'es fait hacker quelques dizaines de minutes avant de te connecter. Cherche dans ton entourage si t'as pas des gens qui auraient pu faire ça. Te connectes-tu dans une zone non privée ? (école, salle de réseau, cybercafé...)

courage!
Revenir en haut Aller en bas

Bon ben voilà c est arrivé
Page 1 sur 1