| bsen matrimoniale | |
|
+10Mrpandawa Nemeth Feca Elenwyn Elyosar Vlad-le-Tsar eyleane martyl moiira bsen 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: bsen matrimoniale Dim 23 Juil - 0:31 | |
| je vous invite tous et toutes (oui je vous oublie pas mesdames)
a vous recenser....
vous etes marier? dites le, et dites aussi si vous etes content de votre mariage, l'agence bsen matrimoniale souhaite avoir des avis.
vous etes seuls et a la recherche du compagnon parfait, dites le....
ps: pour le moment je suis sur un dossier epineu....vlad-le-tsar.... ps: pour tout mariage conclu, l'agence demande 15 000 kamas. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Dim 23 Juil - 19:08 | |
| je dirais seulement que je suis célibataire et espère bien rester comme ça le plus longtemps possible....je ne cherche donc pas de compagnon parfait car ça n'existe pas :p je peux rajouter aussi que si je veux rester vieille fille c'est pour mieux profiter de mon frangin....il m'aura sur le dos pour le restant de sa vie, niark, niark et j'adore cette idée! si je peux encore ajouter quelque chose , je dirais que de toute façon, dans cette guilde de sauvages, il n'y a pas un mâle qui m'interresse. *enfin, si, y'a... et...rhooo, arf, y'a beaucoup en fin de compte , voilà pourquoi je suis mieux toute seule, je peux même pas me décider * voilà, bsen, tu voulais autre chose? | |
|
| |
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Dim 23 Juil - 20:39 | |
| Il y a certaine décision de rester célibataire qui font mal..... sniff^^ Marty | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Lun 24 Juil - 2:25 | |
| J'ai comme l'impression que je suis victime de ta nouvelle entreprise, Bseninouchet ^^ Je vais essayer de tirer ça au clair, puis demander des dommages et intérêts | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Lun 24 Juil - 3:10 | |
| en tous cas les 15.000k n'etait pas prévus au contrat... jte poursuivrais en justice pour arnaque Comment? C'est un jeux? ah zut... | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Lun 24 Juil - 10:29 | |
| je suis marrié avec elenwyn | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Lun 24 Juil - 10:44 | |
| Et j'espère que tu en es comblé, parce que moi oui | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Lun 24 Juil - 19:00 | |
| heu.. *rentre discrétement* pssst bsen*chuchote* jvoulais juste te signaler que jsuis célibataire depuis plus d'un an alors si tu pouvais en parler au nombreuses femmes que tu connais ( je n'en doute pas une seconde ) ce serai sympa! *Sort tout aussi discrétement* | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Mar 11 Sep - 16:21 | |
| Regardant tout autour de lui pour être sur que personne ne le voit, Nemeth passa la porte de la taverne du Chabrulé et s'approcha de la table du sacrieur. S'asseyant à ses cotés, il lui murmura :
- Hep, y a un bon moment tu avais ouvert une pseudo-agence matrimoniale, tu te souviens ?" - Euh...
Nemeth vit Bsen se concentrer et se mordiller la lèvre jusq'au sang tandis qu'il changeait de couleur jusqu'a devenir éclarlate comme la peau du chef-remplaçant des Reviendus
- Oui! Je me souviens! s'écria t'il soudain
Nemeth regarda autour de lui, géné. Puis il dit à son ami
- Bon, ben tu vois la p'tite eni qui traine souvent avec ta femme et Mister... Ben...est ce que tu pourrais...?
Bsen regarda Nemeth longuement et un ange démon passa.
- Quoi?! demanda Nemeth en rougissant - Je comprend pas... répondit Bsen - Laisse tomber ! s'enerva Nemeth en se relevant brusquement
Filant vers la porte de la taverne, il maudissait sa mauvaise idée... | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Mar 11 Sep - 21:46 | |
| [HRP] Hihi je connaissait pas ce post, ça vaudrait peut-être le coup que notre Roi dispense un peu de son temps dans la création d'un avatar pour Lun x)[/HRP] | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Mer 12 Sep - 9:46 | |
| [HRP]Il dit qu'il voit pas le rapport[/HRP] | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Mer 12 Sep - 19:21 | |
| (ancius) hummm elle est mignonne lun, quand je la vois j'lui pose la question...elle me tente bien cette petite | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Sam 1 Déc - 21:23 | |
| moi je regrette mon mariage. j'aurais voulu une fille moin conne | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Dim 2 Déc - 17:35 | |
| dans ce cas là le divorce et l'evitement semble la bonne décision, ça evite d'avoir a sortir des insultes ou autres attaques du genre. | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Ven 20 Juin - 23:42 | |
| bsen! ça tient toujours? | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Ven 20 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Sam 21 Juin - 12:29 | |
| Bah trouve-moi une femme! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Sam 21 Juin - 13:01 | |
| petit changement de situation, je suis de nouveau seul.
*fournis s'assis sur un banc avec son chtis mouchoir* | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Sam 21 Juin - 13:10 | |
| moue alors ce que j'ai en magasin pour vous... j'ai quelques femelles de choix.... alors une femelle trool et eyleane.... vous preferez quoi? perso je prends le trool moi :/ | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Dim 22 Juin - 9:50 | |
| moi je veut bien eyle, elle est moins violente que la femelle trool. je l'espère? | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Jeu 25 Sep - 15:08 | |
| * S'éclate à aller sur les vieux post pour y mettre son grain d'sel * Et ben moi aussi j'suis mariée ! Et mon mari me satisfait pleinement | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Ven 26 Sep - 10:52 | |
| Encore du changement je dois me marier avec gizmo et sa devrais bien marcher. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Ven 26 Sep - 13:52 | |
| Je vous rappel que ce post est fait pour les célibataires et uniquement pour eux!!!!!! Raaaaaaa z'allez pas tout me piquer quand meme | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: bsen matrimoniale Ven 26 Sep - 18:13 | |
| Je demande à féca de bannir ce poste ! Ou que je me taise à jamais .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bsen matrimoniale | |
| |
|
| |
| bsen matrimoniale | |
|