il y a fort longtemps, en été, il y eu un heureux evènement, des petits jumeaux sont nés, mais ce qui parait le plus étrange c'est que l'ainée est une Sadida et l'autre un sacrieur portant le doux nom de bsen, en rapport avec l'anneau que son père voulait offrir à sa mère, pourtant leurs parents ne le sont pas, en effet leur père, I-super-enu-I, appelé comme ça en raison de ses découvertes et de l'argent qu'il gagne, et qu'il a mis dans les tavernes... et robine wood, une jeune, enfin pour une maman, et fraiche crâ, qui attaque tout ce qui bouge.....
quelques années après leur naissances, les deux petits furent séparés, en effet, bsen (le sacrieur) avait , et a encore, quelques problème psychologique....dès son plus jeune âge, il était très attiré par la gente féminim, et de n'importe quelle classe, du moment qu'elle a une pair de.....humpf enfin vous comprennez?
mais ce n'était pas tout, sur son bouftou en bois, sur lequel il passait des heures à se balancer, jusqu'au jour ou ce fut le drame,
un tofu d'une taille gigantesque de 15 centimètres s'approcha du jeune sacrieur, bsen ne connaissant rien à ces animaux voulu le regarder de plus près, alors il se penchant vers l'avant, pour mieux le voir, mais le bouftou de bois lacha vite, et bsen tomba, on ne retrouvit jamais le tofu....meme pas une trace sur le sol, mais ce qui parait étrange c'est que bsen a une étrange cicatrice au niveau du front...
bref, il fut donc chasser par son père, qui préférait boire en compagnie de sa fille plutot que de s'occuper de son fils.
Moiira ( sa soeur pour ceux qui suivent, oui toi la dans le fond je te vois tu roupille, allez leve toi!!! mais c'est pas vrai ca quand meme.)
il se retrouva donc seul, accompagné malgré tout de sa bétise légendaire.
il entreprit une vie de nomade, rencontra par ci par là des gens amicaux, et d'autres inamicaux.
et il fit la rencontre d'un nain, enfin il l'appelait toujours comme (mais qu'il est con, tu vas te reveiller oui???!!!!)
ce "nain" se nomme nemeth, il se trouva qu'il faisait partie d'une milice très puissante du nom des revenants des tenebres, et il lui proposa d'entrer en guerre contre les anges.
le sacrieur répondit : pourquoi pas, après tout j'ai plus rien à perdre"
et c'est ainsi que bsen pourrit la vie de cette armée qui est devenue par la force des choses et de bsen....(je trouve pas le mot....bon eguo maintenant tu te leve et tu sors, m'ennerve les gens qui dorment....)une simple guilde à l'humour dégenté.
ne pouvant plus vivre loin de sa soeur qu'il aime tant, il l'a fit entrer dans la guilde, mais il ne savait pas que son père allait les rejoindre aussi et sa mère aussi....
to be continued