Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lord-Vangeur

AuteurMessage
Lord-Van
Invité
Anonymous

Lord-Vangeur Empty
MessageSujet: Lord-Vangeur   Lord-Vangeur EmptyVen 15 Sep - 20:39

Malsoir, je me prénomme lord-vangeur je vais vous expliqué ci-dessous ma venue dans vôtre demeure :

Un soir dans la brume épaisse de Brâkmar, les gens sortirent de leurs habitats et crièrent : « sortez tous, la cloche de la Milice retentie ». Tout le monde se mis à marcher vers la Milice et de gardes hurlèrent : « Taisez-vous et laissez parler nôtre Souverain Djaul ! ». L’amas de bruit ne se fis plus entendre et Djaul pris la parole : « Ce soir nous allons faire un grand assaut digne de nôtre bravoure !, allez chercher vos armes et habillez en tant que milicien et rendez-vous dans quinze minutes à la porte de nôtre cité ». Moi, très content, je me rendis à la porte comme prévue avec la tenue adéquate et toute la troupe commença à avancer.

Arrivés devant la cité blanche nous avons pénétré de force dans celle-ci et la cloche de leur Milice retentie et tout un groupe de milicien arriva sur nous et nous avons été divisé en trois parties dont je suis chef d’une des trois et je donna l’ordre de monté jusqu'à la Milice. Nous avons été pris de surprise et la plupart de mes hommes ont étés tués et les autres restants et moi emprisonnés vingt ans dans leur prison horrible, et le temps passa…

Voilà vingt de passé et je me suis juré de ne plus participer aux guerre. Alors maintenant je cherche une guilde où je suis sûr de rester pour partager de bons moment et pour oublier ce passé horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Lord-Vangeur
Page 1 sur 1