| [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] | |
|
+11Fournicator eyleane Feca Roi-dadydouh Tchy Maggy Oeildudemon myr black-sasuke Barbara Gourde khash16 15 participants |
Auteur | Message |
---|
khash16
| Sujet: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 19:52 | |
| Boujour...ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Ronce-Lord, Sadida très sympathique de niveau 38 qui adore envoyer ces ennemis valser avec ses poupées, c'est ma passion (dégomer tout ce qui se trouve en travers de ma route...un vrai Sadida !), Mais non je ne suis pas un Sadida "full" invocateur, j'aime mes ronces aussi ! Mon métier : (enfin mes métiers Boulanger niveau 38 et Paysan niveau 11... ( je veux bien fournir ma future guilde en pain !^^(non ce n'est pas du chantage pour me faire accepté !)). Pour le moment je ne suis qu'un simple neutre, j'éstime ne pas pouvoir me défendre convenablement a mon niveau ( je suis en panoplie aventurier, pour le moment ! Je suis en train d'économiser pour une bonne panoplie XP !!). Mais plus tard, c'est a dire au cercle 60-70 je passerai en mode combat pour pouvoir me défendre...c'est alors que je passerai d'un simple neutre à un vilain démon ! Edit de la chefette : titre original : "Que mes ronces vous assurent la victoire ! " | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 20:04 | |
| candidature qui me plaît bien :p
Un brin de rp sur ton perso pour savoir à quoi s'en tenir ( ton sadi est schizo? nympho? blaireau?) et c'est oui pour le décès pour moi. | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 20:12 | |
| Ouai, pareil ça me plait bien ! Mais va à la ligne koumême | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 20:16 | |
| Je sens un potentiel aussi Ok pour une période d'essai pour moi, en espérant que tu ne t'ennuie pas trop à cause de nos lvl bien supérieurs au tiens ^^'. | |
|
| |
khash16
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 20:42 | |
| Je vous remercie de vos réponses ! Je sais que je ne suis pas encore totalement accepté mais je me sens déjà dedans ( tout ça grace a vos commentaires rassurants). Je vous avoue que je stréssais encore à l'idée de ne pas me faire accepté ( je ne citerai personne...( ps: je parle du candidat avant moi)) ^^ D'après Chat-rentaise, j'aurai ma réponse d'ici demain soir, tout à fait dans mon Timing ! =) Merci encore, j'atenderai les réponses des autres membres. (je sens que je vais rentrer fière de moi demain après les cours ) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 21:04 | |
| Faudrait déjà que tu me croises pas! Bon je suis Nanoeil Ipod (écouteurs personnels de Myk ! Nannnn je suis pas à louer ), je suis un jeune Iop souriant, charmant,disséqueur et j'aime harceler les jeunes recrues donc semaine décès pour moi | |
|
| |
khash16
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 21:54 | |
| Je n'aurais que 2 questions à vous poser : En quoi consiste la semaine d'essai ? ===> Sur quels caractéristiques vous basez-vous pour m'évaluer ? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 22:06 | |
| La semaine d'essai c'est une torture :p
Nan sérieux, t'auras tes réponses avec ton chapeauteur, tu verras plus tard ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Lun 16 Mar - 22:45 | |
| et c'est pas une semain d'essaie, mais plutôt une période, elle peut varier en fonction de ta participation IG. | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 1:39 | |
| Cette candide me plais bien je dois dire, il y a un quelque chose à exploiter !
Un oui pour moi, Momo, prépare nous un peu de mayo steuplé ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 1:51 | |
| Oui oui tout cela m'a l'air bien. Je chauffe le barbeuc pour la mise à mort ? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 12:25 | |
| Mwai pas mal, jme laisse tenter aller | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 13:25 | |
| Je reste mitigé pour ma part. Du potentiel, ok, mais j'ai peur que tu te sentes VRAIMENT à l'écart (niveau 38 et pano aventurier... De nos jours, les panos lvl 40 et des brouettes sont vraiment abordables. Prespic et scara qui servent beaucoup à ce niveau). Enfin, quelques petites précisions et on pourrait envisager la période d'essai. (et attention aux quelques fautes : accents à retirer devant une double consonne, et l'éternel "j'ai manger"... arg!) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 13:25 | |
| Je dit oui aussi pour la semaine de bizutage. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 15:23 | |
| et fourni arriva avec ses gros sabots et décrédibilisa totalement la pauvre eyleane | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 16:03 | |
| La semaine de bizutage elle est pour Eyle ? Coooool, on va pouvoir lui faire faire ce qu'on veut ... Je propose ... *sussure des idées à Roi, puis aux autres, faisant rire l'assemblée*
Une séance de S ...
... tretch !
Aller épate nous Mr Ronce ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 16:14 | |
| *glaciale* Myk, tu prends tes rêves pour des réalités ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 17:15 | |
| *Prépare la mayo sans grand appétit*Bonjour à toi, tu sembles sympa, pas de doute là-dessus mais quelles sont tes motivations par rapport aux Reviendus? Pourquoi nous ? Si nous recrutons tous les gens sympas du quartier, c'est pas dans le placard à balais que je serai coincée avec Le Roi le reste de la mort mais dans le tiroir de la commode dans la chambre d'Eyle (ouè, celui des petites culottes) et toujours avec L'Autre ! Et ça va pas être possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 18:46 | |
| hum Moii, du moment que tu laisses tout en l'état, j'veux pas de poussière ou de morceaux de linceul dans mes sous-vêt'! | |
|
| |
khash16
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Mar 17 Mar - 20:14 | |
| Merci une nouvelle fois pour vos réponses. Pour répondre à la question de Moiira, Je vous avoue que je n'ai pas de raisons particulières... Mis à part le fait que je suis attiré par votre guilde :p Pourquoi vous ? Et bien car...laissez moi réfléchir je vous réponderais... quand j'aurais formulé une phrase claire et précise => c'est assez compliqué à expliquer...=) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Ven 20 Mar - 13:39 | |
| bon alors? quelqu'un qui l'invite dans la guilde oopa? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Ven 20 Mar - 16:26 | |
| Contacte l'un de nous IG Ronce-Lord Nos pseudos IG sont les mêmes que sur le forum. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Ven 20 Mar - 17:03 | |
| (oui en fait je relancais par ce que c'est moi qu'il contacte IG, et uniquement quand y a personne de connecté ^^ ) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] Sam 21 Mar - 13:06 | |
| Un oui aussi pour moi ! Tu m'as l'air bien gentil toussa² !
@ Fourni : Le Iop par excellence !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] | |
| |
|
| |
| [Ronce-Lord] Que mes ronces... [refusé] | |
|