| Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) | |
|
+6Elenwyn pandawalhalla Full-moon Nemeth Feca Pieg' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pieg'
| Sujet: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:14 | |
| Pieg' s'avanca sur l'estrade, habillé sur son 31 ~Holalala, faut pas que j'oublie mon texte...~ Il s'eclaircit la voixBonsoir à tous, et merci d'ètre venu innauguré cette section ! le regard du public changa d'un coup~J'ai l'impression de m'ètre trompé...~ Un gentil môssieur lui signala dans l'oreille Hayte qu'il était là pour sa candidature, et non pour innauguré la sectionAh...euh..c'était une blague ! ~Han, la bourde !!!~ Donc, maintenant, j'vais me presenter. Je m'appele Piegreos, j'ai 24 ans, j'suis celibataire... ~Mince, ça c'est le discours "mec seul"..en plus j'suis pris...spa credible~ Bon, je recommence. Je m'appele Piegreos et je suis un disciple de Sram ! Tout le monde était etonné, car personne ne s'en doutaitDisciple de Sram, au service de Brakmar. Je viens ici pour poster ma candidature. [NdN (note du narrateur) : Nan, c'est vrai ??] Je connais vite fait certain d'entre vous..bref passons ua chose sérieuse [NdN : à manger ? ]. Je suis né dans...un arbre. Sisi, j'vous jure, dans arbre. Je connais pas mes parents, je les connaitrais jamais, et de toute façon, j'veux pas les connaitre. Donc, j'ai vécu une enfance difficile...oui, on se moquait de moi. Pourquoi ? Parce que j'étais moche avec des gros pieds [NdN : Oh la vache, oui ! Il était moche avant !! Enfin, il l'est toujours. Et ses pieds..halucinants] ~Bon, le narrateur, tu peux la fermer là ? Depuis le début, soit tu me devalorises, soit tu penses qu'a bouffer..c'est bon là !!~ [NdN : Ouai ouai, d'accord, c'est bon...] Donc, je disais, une enfance difficile. J'me suis donc entrainé, pour botter les fesses de ces petits morveux. [NdN : Entrainé, c'est vite d..~FERME LA !!! Mais spa possible !!~] Une haine est né en moi. Le désire de tuer m'envahissait. J'ai donc tué tous mes camarades. Depuis, je vis en solitaire....et voila, stou. [NdN : Ils vecurent longtemps et urent beaucoup d'enfant...hein ? Comment ça spa le contexte ? Ah, ouai, pas faux. On parlait de Gros Pied..] Je souhaite donc aider la quete de la renaissance de Brakmar, et pour cela, je desire integré vot' groupe. Comme ça, Brakmar depassera Bonta, et mes balgues seront connus dans le monde entier ! MUAHAHAHAHA !! Quoi mes blagues ? J'en ai pas parlé ? Ah oui, alors j'suis un blagueur hors pair, héhé. [NdN : Hors pair...au niveau des blagues bidons ouai.] Sur ce, Good Bye, et à très bientot j'espère ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:21 | |
| lol frangin bonne candidature ^^ peut pas t'empecher de dire des conneries :p | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:30 | |
| eheh ^^
C'est ton frangin IRL Feca? oO | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:31 | |
| Oui oui, j'suis son frère IRL ^^' (malheuresement...nan, je deconne, tape pas !!) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:39 | |
| Je crains que l'on ne puisse t'accepter dans cette guilde... Tu comprendra peut etre qu'avec les antécédants de ta famille... Welcome feca-mini (ou feca-maxi ptre... :?) | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:40 | |
| Nan, c'est bien mini ^^' Il est plus grand que moi en taille et en age ~~ | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 20:44 | |
| la guilde doit voter avant héhé :p ( feca mini j'adore x) ) | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 21:09 | |
| jpense que personne ne voit d'inconveniant pour une mise a l'essai du chti féca? :p | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 22:10 | |
| Moi qui est deja vu se cher piegros (sisi a la taverne il commendais des litres de bieres pour une mission je crois Oo) je suis d'avis qu'il passe a l'essai | |
|
| |
pandawalhalla Arsouille du matin jusqu'au soir!
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 22:52 | |
| énorme le message ^^ je suis tout à fait pour l'essai ^^ | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 23:35 | |
| Si, moi j'y vois un inconvénient! ... Il a des gros pieds!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Jeu 21 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Ven 22 Sep - 1:32 | |
| lol bon ben re-bienvenue... te tire pas avant le vote, cette fois-ci | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Ven 22 Sep - 15:09 | |
| Wellcome back ! Et j'espère que cette fois c'est pour rester plus d'une semaine ^^ PS: très bonne présentation | |
|
| |
Pieg'
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) Ven 22 Sep - 17:49 | |
| Ouai ouai, plus d'une semaine ;-) Au passage, je tiens à m'excuser de mon d"part rapide la première fois | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| |
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) | |
| |
|
| |
| Pieg dit la Pie, le Piegeon, voir Gros Pied. (Accepté) | |
|