| Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... | |
|
+8Feca Roi-dadydouh bsen sadi-revolution Koshi Le-Phoenix myr moiira 12 participants |
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 19:35 | |
| Je m'amuse à faire un site pour mon chéwi, plutôt pour le shop où il bosse et je me dis que plus il y aura de fous qui cliqueront plus Google m'aimera.... Par contre, toutes critiques et remarques seront acceptées ici, ouè soyez gentils de ne pas poster sur le livre d'or, son boss comprendrait rien, merci ! Ce ne sera pas super interessant ni extraordinaire car je n'y connais rien mais au moins ce sera en musique http://legreniercauterets.e-monsite.com/Merci bande de chacals, vous ne crèverez pas tous comme des chacals ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 20:41 | |
| *a cliqué* C'est normal que les photos et les autres trucs arrivent tout en bas de la page? Enfin, j'dis ça, j'dis rien, je suis incapable de faire ce que tu as fait ^^' | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 20:56 | |
| Ca gèèèèèèèère !
*adore le truc pour la musique*
*,* ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 21:01 | |