| Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... | |
|
+8Feca Roi-dadydouh bsen sadi-revolution Koshi Le-Phoenix myr moiira 12 participants |
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 19:35 | |
| Je m'amuse à faire un site pour mon chéwi, plutôt pour le shop où il bosse et je me dis que plus il y aura de fous qui cliqueront plus Google m'aimera.... Par contre, toutes critiques et remarques seront acceptées ici, ouè soyez gentils de ne pas poster sur le livre d'or, son boss comprendrait rien, merci ! Ce ne sera pas super interessant ni extraordinaire car je n'y connais rien mais au moins ce sera en musique http://legreniercauterets.e-monsite.com/Merci bande de chacals, vous ne crèverez pas tous comme des chacals ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 20:41 | |
| *a cliqué* C'est normal que les photos et les autres trucs arrivent tout en bas de la page? Enfin, j'dis ça, j'dis rien, je suis incapable de faire ce que tu as fait ^^' | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 20:56 | |
| Ca gèèèèèèèère !
*adore le truc pour la musique*
*,* ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 21:01 | |
| Non lol, ci pas normal...ça fait pas ça chez moi ! Tu es amie avec Firefox ? Il va falloir que je comprenne d'où ça peut venir.... Et tu serais largement capable avec ce site (e-monsite) qui t'aide pas à pas, c'est long mais pas dur.... Merci, en tout cas, ma Myrette Merci Phoe (lecteur explortable deezer) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Dim 1 Mar - 22:10 | |
| Bah moi c'est tout bien, a les dessins tout bien à leurs place, la musique qui fait sursauter, et la bouille du monsoeur en bas, que ça pète le staïle !
Bwavo à Toi ! (Moi je galère à faire un site en codage par le bloc note pour la fac ^^') | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 1:42 | |
| Yeah j'aime bien aussi surtout la musique qui claque au début !! Beau travail =) | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 1:49 | |
| moi j'aime bien.... mamelon vert ... :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 1:51 | |
| Moi c'est bizarre, je tombe sur ça avec une musique de Rammstein... C'est peut etre firefox... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 2:11 | |
| Wi j'ai une critique!!!!! La musique qui se lance comme ça, j'ai sursauté et surtout réveillé ma coloc ^^' Enfin mis à part ce petit désagrément j'adore le site | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 2:45 | |
| Tu as sursauté ta coloc ???? Espèce de gros dégueulasse ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 11:49 | |
| Mdr, féca, t'es un gros boulet, j'avais prévenu :p et cela ne nous regarde pas ce que tu fais à ta colloc, Rhoooo ! Le mônsieur c'est mon chéwi Dah', j'espère que c'est une blague Et alors, toi, frangin, tu sors ! Si t'es toujours pas au jus pour les yetis, géant vert, marmottes & cie qui traînent vers chez moi....Bah ouè, le géant vert aussi a le droit d'avoir une meuf ! Merci beaucoup d'être passés, mes Reviendus, je vais DL Firefox pour voir si c'est juste un souci chez les chtis ou pas EDIT: Arf, comprends pô, tout fonctionne normal avec Firefox D'où ça peut viendre? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 14:55 | |
| moi je sais... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 17:08 | |
| Pour Feca ou mon sushi ? :p | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 19:01 | |
| J'ai testé la musique est pas mal ^^ | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Lun 2 Mar - 20:43 | |
| oui, la musique est pas mal et si je passe devant (j'abite a coté: 1h3 de route) je serait client!! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Jeu 5 Mar - 17:38 | |
| Merci beaucoup, Google devient de plus en plus mon ami ! J'aimerai juste comprendre pourquoi certains ne parviennent pas à le voir correctement, l'Matou, tu disais savoir, déverse ta science (infusée) ici si tu veux pas que je t'arrache les moustaches une à une... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Jeu 5 Mar - 17:49 | |
| - moiira a écrit:
- D'où ça peut viendre?
- chat-rentaise a écrit:
- moi je sais
moi je sais, implicitement veut dire: dtc. Le problème venait donc de ton humble, mais néanmoins terrifiant, postérieur. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Jeu 5 Mar - 17:57 | |
| Mdr, spice d'enfoiré, pfffff, c'est pas là que je vais trouver l'ombre d'une soluce! Merci de m'avoir éclairé, il faisait un peu sombre | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Ven 6 Mar - 10:32 | |
| Moi je le trouve bien. J'ai pas de bug rien braval a toi. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... Ven 6 Mar - 14:10 | |
| tu as cherché au mamelon vert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... | |
| |
|
| |
| Un site qui n'a rien à voir avec la choucroute.... | |
|