| Danger ! Fissures sur le site DOFUS | |
|
+5myr Roi-dadydouh Curare Maggy Atris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 15:48 | |
| - Citation :
- D’étranges fissures sont apparues sur le site DOFUS.
Nous demandons à tous nos visiteurs de s’y promener munis d’une coiffe de protection. Nous recommandons d’éviter les coiffes Bouftou ou de matière végétale.
Nous vous demanderons aussi par sécurité de ne pas poser trop longtemps vos yeux sur le cœur de la craquelure qui semble dégager une chaleur extrême.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Hey je me demande ce que c'est ! J'pense à soit la fin proche du Goultarmachin ou alors la 2.0 ? Comme dofus va refaire peau neuve, pourquoi pas le site ? En plus sur le forum officiel, un employé d'Ankama à dit " Fallait bien que la peinture finisse par s'écailler un jour... ^^" Des idées ? ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 17:05 | |
| Le fait que ce soit la fin du terminator a été démenti
Aucune idée sinon | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 17:20 | |
| Le coup des fissures, fait penser à l'ancienne couche qui va être remplacée sous peu, donc pourquoi pas la 2.0... mais j'en doute étant donné qu'ils viennent tout juste de sortir le fameux pti topic sur les skins des différentes classes, et que l'on ne voit pas dans ce topic tous les skins de chaque classes (enutrof monsieur par exemple). D'autres parlent plutôt d'un lien avec wafku, j'espère vraiment pas... aucun intérêt Un Event oui, pourquoi pas, on pourrait même rêver sur une éventuelle refonte des dofus qu'on entend parfois dire qu'elle ne serrait pas inutile. Mais là je crois que je m'emballe beaucoup (voir mon émeraude 90 rehausser me botterais énormément ceci dit Autrement faut peux être aussi éviter de trop s'enthousiasmer, C'est Ankama encore une fois^^ on peux juste se retrouver avec un nouveau skin du forum et rien de plus... ou un nouveau coup de pub promotionnel ou il faudra s'abonner un mois pour obtenir telle chose. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 19:11 | |
| Hummm... moi je pense plutôt à une refonte du site. Sur la page d'accueil je crois lire "day" derrière la fissure... étrange | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| Ils l'ont remasteurisé y'a pas très longtemps (genre 4 ou 5 mois) pour la page d'accueil et ont refait toutes les pages bestiares/classes etc y'a pas très longtemps, donc j'opte pas pour ça.
La 2.0 j'y crois mais alors pas du tout!
J'aurai parié pour la fin fu tournoi, mais si cela a été dementi...
Un event, j'pense pas non plus, on en sort a peine.
Ca va sans doute être un truc genre jeu de lowa, dofus poket ou le jeu de carte...
Wait and See ^^ | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 21:33 | |
| Peut-etre les dofus implantés? Peut-etre la nouvelle maj? Peut-etre un nouveau donjon avec un dragon? ( Il y a un oeil de reptile je trouve) Peut-etre les Gardiens de Wakfu? Qui sais, on aura la surprise | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 21:49 | |
| Alors pour white : aparemment il n'y a aucun implant de contenu avant dofus 2.0, donc le dofus et le donjon, je ne pense pas. Ensuite la maj c'est pas un truc qu'on annonce avec des fissures ^^
Après j'peux me tromper.
Et comme l'a dit myr, WAS | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 22:15 | |
| Je ne prend pas pour compte la 2.0, car normalement y'a une autre maj avant, ensuite, je pense plutot que c'est le dofus, mais, je viens d'y penser, cela peut etre aussi une autre quete par rapport à un objet rare (possible le nouveau dofus), donc je pense plutot que sera le nouveau dofus qu'autre chose ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Mer 26 Aoû - 22:49 | |
| Il n'y aura aucun objet/lieu important avant la 2.0, cela a été dit et edit Car ça les obligerait à redessiner tout ça, recreer un design et tout pour la 2.0. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 0:39 | |
| ou c'est ptet l'éclosion de l'oeuf bizarre de la dernière AC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 1:40 | |
| Eyl, il a eclot depuis longtemps ^^ J'te laisse chercher, sinon c'est moins drole | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 10:18 | |
| Han Eyle qui débarque XD
M'oui, plus j'y pense et plus je me dis que c'est encore une connerie genre loterie-pocket machin avec "à l'achat de 24 ans d'abonnement vous gagnez, une coiffe "Téféavoir" +2cc" \o/
Dernière édition par Atris le Jeu 27 Aoû - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 10:18 | |
| ha ? allez dis-moi, je ne sais même pas comment il s'appelle, où veux-tu que je cherche ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 19:12 | |
| Mais c'est pourri | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| Remarque, ca doit etre marrant de se déguiser en chaffer ! Mais beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement. | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 20:56 | |
| Mais pourquoi je joue à dofus moi ? è_é Faudrait leur dire un jour, d'arrêter de faire des conneries pareil | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 21:28 | |
| Et vive le marketting surtout \o | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Jeu 27 Aoû - 23:27 | |
| Voici pour ceux qui, comme notre belle chefette, ne sont pas encore au courant. Le chercheur d'Ogrine est un familier que l'on pouvait obtenir à l'Ankama Convention n°4 pour le prix de 29€ Passe Premium. Il est censé donner des stats particulières, mais l'on dit qu'il donne des % de dommages, moi je n'en sais rien, il ne donne encore rien. J'ai entendu dire qu'arriver à certains pourcentages, ces pourcentages deviendrait la stat particulière, mais ce n'était que des informations trouvées par des joueurs sur le forum officiel. Rien n'est sûr. D'ailleurs si quelqu'un en sait un peu plus, merci de me mettre au courant, cela m'intéresse un peu ! Screenplay by : Le-phoenix.Voili . | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Ven 28 Aoû - 1:13 | |
| merci pour ces screens phoe ! Non je l'avais jamais vu ! Il est assez marrant On ne peut pas dire qu'on le voie beaucoup ! Pour ce qui est de la fissure, ce n'est pas trop "de la merde" que ça : c'est un travail qui leur a demandé beaucoup de temps (créer les cartes, les illustrations, etc., mais bien sûr aussi, les règles du jeu, etc.), ils en parlent depuis un certain temps ! C'est un peu un nouveau jeu à part entière, donc on pouvait s'attendre à une news de cette ampleur ! Bon ok, faut y aller pour arriver à faire la qualité d'un Magic mais peut-être que TCG n'est pas si mal fait, on n'en sait rien ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS Ven 28 Aoû - 16:48 | |
| J'en ai déjà assez avec toutes les cartes Pokémon de mon frère ... Alors des cartes Wakfu ... Au secours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger ! Fissures sur le site DOFUS | |
| |
|
| |
| Danger ! Fissures sur le site DOFUS | |
|