Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Métier] Eiji-Kikumaru

2 participants
AuteurMessage
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Métier] Eiji-Kikumaru Empty
MessageSujet: [Métier] Eiji-Kikumaru   [Métier] Eiji-Kikumaru EmptyLun 2 Oct - 12:16

Bon ben le métier de Eiji-Kikumaru (Kiku pour les intimes Razz ) c'est alchimiste lvl 31 , j'ai un autre personnage qui exerce un métier, elle se nomme Kimerata et c'est une jeune ecaflipette qui est lvl 20 mineuse (je mettrai a jour) drunken Et mon pandawa, Battozai qui est bijoutier lvl 23

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab

Mérite : 6810

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

[Métier] Eiji-Kikumaru Empty
MessageSujet: Re: [Métier] Eiji-Kikumaru   [Métier] Eiji-Kikumaru EmptyLun 2 Oct - 12:20

houlà, voilà quelqu'un qui va faire de l'ombre à Full-Moon avec autant de metiers haut-level Razz

Tout de même, bon courage pour la chasse, c'est pas facile et je sais de quoi je parle ! albino pig rendeer elephant (oui-oui, j'avoue, je suis dans une période smileys à la con en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

[Métier] Eiji-Kikumaru
Page 1 sur 1