| [post à flood] Le flood cay mal!! | |
|
+39Roudoudou Baha Maon Elideskadesri black-sasuke Atris jefensen eyleane Kraamito Heyne\' Aserya fofolle ichida-kun Curare Ryo' Oeildudemon Tchy Octogonapus White-Madara Barbara Gourde Maggy Le-Phoenix Koshi sadi-revolution Fournicator Feca Mrpandawa Roi-dadydouh Shinal Lutin Nemeth bsen Armodeus Myk moiira Andorphine Vaalinor Eiji-Kikumaru myr 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 17 Avr - 11:03 | |
| And the winner iiiiiis...
\o\ \ol MOI! lo/ /o/ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 17 Avr - 11:47 | |
| ... tu sais c'quelle te dit l'épée en plactok ? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 17 Avr - 12:34 | |
| l'épée en plactok?
c'quoi ça du plactok?
un nouveau bois?
ou bien du métal?
et depuis quand ça parle une épée?
à moins que le plactok ne soit une matière organique douée d'intelligence?
C'est comme Venom dans Spiderman alors?
Et je parle pas du film là, c'est une vraie merde!
Alors? c'est comme Venom oopa?
dididis? | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 17 Avr - 12:36 | |
| Tu connais pas le Plactok ? lol t 1 gro noob als ! cha le noob mdr lol ! C'est, en effet, un métal très puissant, d'origine inconnu, qui aurait la particularité d'augmenter l'intelligence de son porteur. Je me disais qu'il serait gentil de te l'offrir, puisque tu en as tant besoin... | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 17 Avr - 13:30 | |
| Venant de la part d'un Iop c'est pas très crédible de parler d'intelligence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Ven 17 Avr - 23:44 | |
| Eyléane, tu sais ce qu'est une culotte en kevlar ? Ses qualités : * Bonne résistance spécifique à la traction * Faible densité (1,45) * Dilatation thermique nulle * Absorption des vibrations, amortissement * Excellente résistance aux chocs et à la fatigue * Bon comportement chimique vis-à-vis des carburants Ses défauts : * Mauvaise résistance aux rayons UV * Faible tenue en pression * Reprise d'humidité importante (4%), étuvage avant imprégnation * Perte de sa résistance balistique lorsque humide * Faible adhérence avec les résines d'imprégnation * Usinage difficile * Mauvaise tenue au feu (décomposition à 400 °C) Et aussi : Il existe plusieurs grades de Kevlar: Le Kevlar, le Kevlar 52 et le Kevlar 49. Le kevlar de base est surtout utilisé pour le renforcement des pneus et d'autres caoutchoucs. Le kevlar 29 est principalement utilisé dans des applications industrielles telles que des câbles, ou bien pour remplacer l'amiante, la doublure de freins, pour le renforcement de la coque d'un bateau, ou encore pour la fabrication des gilets pare-balle. Le kevlar 49 est le grade ayant la plus grande résistance à la traction de tous les aramides et est utilisé dans certains plastiques, pour le renforcement de coques, et pour la fabrication de certaines pièces d'avions et de cadres de vélos. Comment expliques-tu qu'une telle culotte existe ? | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 18 Avr - 11:00 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
* Dilatation thermique * Absorption des vibrations, amortissement * Excellente résistance aux chocs et à la fatigue * Humidité importante * Mauvaise tenue
C'est un portrait d'Eyle que t'as fait là Pho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 18 Avr - 11:09 | |
| J'étais sûr qu'il y avait que toi pour trouver ça ! (merci de l'avoir fait remarquer en tout cas ) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 18 Avr - 11:37 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
* Humidité importante * Mauvaise tenue
ça, ça vaut aussi pour Papilulu | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 18 Avr - 11:58 | |
| (entre nous, y avait de quoi faire carrément plus trash ><) MAIS GRRRRRRR QUAND MEME !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Sam 18 Avr - 12:25 | |
| (je voulais pas te vexer autant coumème ) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 19 Avr - 0:12 | |
| Ouh le mensonge ouh le vilain mensonge ! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 19 Avr - 0:56 | |
| * Bon comportement chimique vis-à-vis des carburants * Reprise d'humidité importante (4%), étuvage avant imprégnation * Perte de sa résistance balistique lorsque humide * Faible adhérence avec les résines d'imprégnation
[edit de myr :°... Trop gore justement ^^'] \o/ Yea \o/ Whouhou\o/
Bon je vois déjà les "Tchy t'es gore la" venir mais bon, on se refait pas hein, et encore j'ai pas posé dans des positions tendancieuse sur ce fofo vous me direz \o/ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 19 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mar 21 Avr - 12:47 | |
| On veut savoir ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mar 21 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tchy
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Mar 21 Avr - 14:16 | |
| Rien de bien intéressant les enfants, alors circulez | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 26 Avr - 21:38 | |
| J'ai réussi, j'ai enterré le flooood ! ! ! Je suis trop content de ma victoire ! ! ! C'est même pour ça que je flood là ! ! ! Poum poum Tchak Bim ! ! ! Vive Moi , Myk , Moi , Myk , Moi , la voisine , Moi , Mon labo , Moi , Ma pelle , Moi , Les pizzas Reines , Moi et enfin toutes les autres parties de mon corps que je cite : -Deuxièmeoeildudemon -Brasdudemon -Deuxiemebrasdudemon -Bustedudemon -Pelledudemon -Jambedudemon -Deuxiemejambedudemon -Maindudemon -Deuxiememaindudemon -Archerdudemon -Skeltixx --Ariane -Dominixx -famillexx -Roxixx -Kikitoudurxx -Kevinxx -Astrubxx -Brakmareuh -Bon-tas-de-thé -exiler-avec-une-faute -je-flood-sans-les-mains -la-population-en-colere -Yoshi -Mario -Luigi -Mickey Mouss parce que Mario Bros -James Bond parce que Maria Caress -OSS 117
et enfin ce post ! PS: Vous avez vraiment pris la peine de lire cette liste ? Oh les bolosseuH ! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 26 Avr - 23:46 | |
| Que c'est poétique... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 26 Avr - 23:48 | |
| Rooooooo Heyne, c'quoi c'te signature là!? Et moi qui vient de regarder Kung Fu Panda avec ma petite sœur! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 26 Avr - 23:50 | |
| Ben t'inquiètes, un jour les pandas prendront le contrôle de la planête ! Mouahaha ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 26 Avr - 23:54 | |
| Enorme ! (le dessin hein pas ... )
Pis le truc fluo qui lèche tout ce qui passe j'adore aussi /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Dim 26 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 27 Avr - 0:06 | |
| Ouais enfin coté purement pratique, ta signature est énorme niveau taille ^^' tu pourrais la réduire un peu? Ou la redecouper, enfin faire un truc quoi parce que là, pour un message d'une ligne, on a droit a un pavé de 10cm Sinon, gaygay l'avatar (Patapey j'sais j'dois bosser les avatars... ^^') | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! Lun 4 Mai - 0:50 | |
| il étais en 8ème position ce post ! Je pouvais pas laisser faire ça quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post à flood] Le flood cay mal!! | |
| |
|
| |
| [post à flood] Le flood cay mal!! | |
|