| Mes chères frêres et soeurs revenants... | |
|
+3Eiji-Kikumaru myr --Tictac-- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| Après avoir passer de longues vacances ici et là délaissant un peu dofus, je reviens enfin... mais hélas, l'aventure Dofus pour moi va prendre une petite pause... Cette année, je rentre en 1er S dans un lycée réputé, je prend des cours de chant au conservatoire de Bordeaux, j'ai un groupe de musique et surtout une copine... Je ne pense pas qu'avec tout ça, le temps me reste pour continuer l'aventure avec vous... C'est pourquoi c'est avec grand regret que je vous annonce que vous n'entendrez plus mes blagues de merde, mes question révélant un incultisme profond et ma lenteur a uppé mon perso... J'ai passé de super moment dans cette guilde vraiment ! Tous vous avez été trop trop cool avec moi et c'est pour ça que je regrette tant de devoir arreter là maintenant... Si vous pouvez ne pas me virrer de la guilde ça serait cool ^^ un jour peut être, TicTac reviendra (quand il aura plus de temps)... Voila voila... séchez vos larmes... je sais c'est dûr mais il le faut bien... Bon jeu à tous ! (même si sans moi ça perd bcp de son intérêt :p) TicTac | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 13:21 | |
| Alors moi je te propose de : - rentrer en apprentissage ou un truc dans le genre, ça laisse du temps ça (je crois ) - d'arrêter les cours de chants, t'façon, tu chante faux - arrête ton groupe de musique, la musique mon p'tit, ça mène a rien - pi bah une copine? bah convertie la à dof' Nan bah c'est comme ça la vie... Bonne route... Ce fut un plaisir de jouer avec toi... Prend soin de toi (pour ton perso, attention, il sera viré automatiquement de la guilde au bout de 3 mois sans connexions ) | |
|
| |
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 14:01 | |
| -_- ba merde... que des conseils stupides et une mauvaises nouvellle =D Merci myr, c'était super cool de jouer avec toi ^^ dommage pour mon perso si je rejoue je vous mp =) | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| Baillou J'espère que tu reviendras Parce que... Revenant un jour... | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 17:24 | |
| Revenant toujours ! Voila un réserviste de plus dans la guilde, n'oublie pas de passer quand même sur le forum ça prend pas longtemps et ça fait du bien de rire régulièrement, surtout quand tu rentre du lycée. Toutes mes félicitations pour ton entrée en première S. J'en sort donc je peu te dire que c'est un peu (beaucoup) de la sombre merde, pas motivant et sans intérêt, je me suis tapé une belle déprime en suivant ces cours à la con et là je m'apprête à retenter l'expérience avec une difficulté en plus : faut que je travail (mais j'ai plus Français donc déjà ça passe mieux.) Bon courage quand même, te prend pas trop la tête à chercher l'utilité de l'étude d'un livre ou du produit scalaire, yen a pas A la prochaine sur dofus ou sur le forum | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 17:50 | |
| bonne continuation TicTac ...
P.S : tres utile le produit scalaire, qu'est ce qu'il raconte ce Panda ... bourré surement ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| Bonne route à toi, et oui, effet, n'hésite pas à passer faire un tour sur le fofo! Ca me dis pas que t'auras pas le temps de le faire.... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... Mer 29 Aoû - 11:00 | |
| Erf, ils étaient sympas les deux :'( bah, bonne route Tic et bon vent tac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chères frêres et soeurs revenants... | |
| |
|
| |
| Mes chères frêres et soeurs revenants... | |
|