| Bientot la célébrité pour les revenants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Bientot la célébrité pour les revenants ? Lun 21 Juil - 15:50 | |
| ayant fait un petit tour sur jol mon oeil a été attiré par ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911346Bizarrement ca parle de guilde brakmarienne et on nous cite - Citation :
- Comme autres guildes Brak t'as aussi les Brumes, les Trépassés, la Skeletal Family et les Revenants des Ténèbres entre autres...
Mais bon comme tu le dis toi-même ça fait 4 ans que c'est comme ça donc ça va pas être une mince affaire que de faire bouger les choses. DestinFarceur (meneur des Skeletals) avait tenté de monter pareil projet il y a environ un an, et quand les gens ont compris qu'ils devraient réellement se bouger le fion pour une fois on lui a gentiment fait comprendre que oui mais non...
Bref, bon courage. Serait on connu ? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Lun 21 Juil - 16:14 | |
| Ouai joli !!! Je ne connais même pas ce type, mais c'est pas mal ! Bravo pour le coup d'oeil lutin! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Lun 21 Juil - 18:50 | |
| Bein moi qui galope beaucoup dans les plaines Jivaéene je peux dire que sur les quatres cités j'en connais qu'une et c'est la notre ... Surement un Ancien membre de la Pourpre Alliance ? Et des guildes qui en faisaient parti ? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Mar 22 Juil - 2:35 | |
| Les brumes et les trépassés faisaient ou font partis du concile donc oui je pense que cela est du a ca.
Quand a l'autre guilde je la connais pas du tout | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Mar 22 Juil - 13:32 | |
| Bah voui, sauf que plus loin, notre ami Sakuh ne nous met pas dans les guildes contactées ^^'
(Pour la Skeletal, c'etait aussi du concil pourpre je crois, peut-etre toujours d'ailleurs. C'tait pas la guilde de Sram?) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Mar 22 Juil - 21:43 | |
| non non c'était les Dies Irae a l'époque avec un système assez singulier pour l'élection du meneur lol | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Lun 28 Juil - 20:59 | |
| oui mais Destin Farceur était rentré au Concile avec une guilde de Sram, mais ils sont pas resté bien longtemps, après il s'est retrouvé tout seul dans sa guilde et a du fondé les skeletals... un truc du genre | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? Lun 28 Juil - 21:08 | |
| Ah oui c'est ca je crois, destin-farceur, j'ai creusé ma caboche mais je retrouvais plus le nom du meneur, du coup je me suis pas avancée ^^' Comme quoi, un vieux crouton, ça a pas mal de neuronnes quoi qu'on en dise PS HS: En parlant de Concil, guildes brakmariennes toussa², Sacavinasse remplace kururo-luciferus au poste de meneur des Blackmages pour ceux qui connaissent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot la célébrité pour les revenants ? | |
| |
|
| |
| Bientot la célébrité pour les revenants ? | |
|