| La 1.26 bientôt disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: La 1.26 bientôt disponible Mar 2 Déc - 22:55 | |
| Pour ceux qui ne l'aurai pas vu: http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-26-0-t199494.htmlCa a l'air pas trop mal en général. Le système de deco/reco en combat sera dispo L'IA est revue Le système des points d'honneur/déshonneur aussi... Moi c'que j'attend, c'est le système des challenges a chaque combat Koikesse me direz vous? Ben ça sera des trucs dans ce style: * cruel : ennemi tué dans l'ordre croissant, bonus xp/drop + 100% * barbare : pas de sort, bonus xp/drop +50% * statue : finir sont tour sur la même case que celle où vous l'avez commencé (y compris à la fin du combat), xp/drop + 200 % * nomade : utiliser tout se pm disponible à chaque tour (y compris à la fin du combat) : drop + 25%, xp + 25% * cawotte : planter une cawotte à chaque tours où le sort est disponible: drop/xp +25% * versatil chaque sort utilisable une fois par tour, xp/drop + 100% (un peu trop : 50% serait largement suffisant) * sursis : tuer XX en dernier, xp/drop + 50 % * Zombie : 1 seul pm utilisable par tour, xp/drop + 25 % Ca peut être bien marrant ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mar 2 Déc - 23:17 | |
| OOOOOOOOOOOOOooooooh ! finir le combat sur la case de départ +200% !!!!!! Trop facile !!!!!!!!!!!!!!! Bon sang c'est la MAJ du siècle ! !!!!!! trop content ! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mar 2 Déc - 23:25 | |
| euh??? blague?
Bien marrant, comme système. Par contre un petit bémol, si ça améliore de façon trop forte le drop, y'a un risque que les prix chutent de nouveaux (c'est la crise) déjà qu'ils sont pas bien haut... ça va faire des heureux et des malheureux ^^
Globalement une bien belle MAJ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mer 3 Déc - 15:31 | |
| J'ai regardé aussi, ça y est ! plus de perte lors des prismes ! ( si on perd un combat prisme ( qu'on attaque ou défende) on perdra rien en PH !) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mer 3 Déc - 16:33 | |
| t'as trouvé ça sur le blog ? Sur le forum, carnet de bord, y a pas autant de détails sur cette partie là ! Mais bon sur ce, on verra bien, ça peut être sympa ^^ Les quêtes JcJ (des quêtes d'assassinat entre bontariens et brakmariens), ca peut être sympa et surprenant, mais assez dangereux aussi... * pas envie de me faire liquider à 1 salle d'un boss alors que j'ai mon chasseur de prime qui est tombé sur moi par hasard...* Sinon, la nouvelle IA va être sympa, et aussi la reco en combat ! mais... toujours pas de nouveaux objets, toujours pas les nouvelles quêtes alignement, toujours pas les sorts spéciaux pour les autres classes, toujours pas de réhaussage crâ... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mer 3 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mer 3 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mer 3 Déc - 19:54 | |
| J'aime déjà le système de réco <3 !!!! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mer 3 Déc - 20:05 | |
| - myr a écrit:
- Non non, je suis le fil de JOL ^^
T'a oublié un "s" à la fin de fil ^^ | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Jeu 4 Déc - 18:02 | |
| Ouais ! Vive la déconnexion-reconnexion | |
|
| |
Ryo'
Personnage IG Classe: Féca Alignement: Neutre :S Guilde: Bah...
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible Mar 9 Déc - 20:44 | |
| Oh ben mince alors ! J'ai cru que le système de deco/reco était déjà implanté =0
Sinon, chouette les challenges =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1.26 bientôt disponible | |
| |
|
| |
| La 1.26 bientôt disponible | |
|