| pour se connaitre un peu plus..... | |
|
+40Kraamito White-Madara Heyne\' Aserya black-sasuke Oldfight Barbara Gourde Tchy Oeildudemon Le-Phoenix neo-eni sadi-revolution Maggy Tesla Fournicator Crafty Shinal Mrpandawa Yakanerix Vaalinor Eiji-Kikumaru myr Vlad-le-Tsar martyl Full-moon Elenwyn Eguorebrab Elyosar moiira RockingChair bsen Feca Armodeus xula Virrehla Nemeth Roi-dadydouh Andorphine eyleane YurimYotha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 22 Déc - 20:12 | |
| Remarquez, la Belgique c'est pas si mal ! Un pays ou la 1ere division de football s'appelle la Jupiler League ne peut pas etre foncièrement mauvais Pour Vlad, je sais que tu es en belgique, et que Lille c'est en france, mais ce que je sous-entendais c'est que tu es peut etre pas loin de Lille. Moi meme je suis de Valenciennes, c'est a 50km mais n'empeche que ca permet d'envisager un kidnapping de daive féminine sans faire trop de route | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 22 Déc - 20:56 | |
| Non mais attendez ! On kidnappe la dev, on la ramene chez Vlad en Belgique, et là, ca devient tout de suite une affaire internationale !!! Vla le coup de pub pour Ankama en plus ! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 25 Déc - 22:37 | |
| La Jupiler League n'a de si beau que le nom !! Mais bref. Bah j'me disais aussi que j'étais pas devenu amnésique au point d'oublié où est Lille Je dois être entre 75 et 125km de la | |
|
| |
Yakanerix
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 2:54 | |
| Non non féca, je suis plus jeune que toi ^^" *Roullement de tambours* Identitée: Prénom: Robin Age: 15 Ans Sexe: Masculin (ce qui est un peu logique, mais je précise toujours ^^) Localisation: Péruwelz (Belgique). Civil: Bah ça euuh, passons Loisir: Musique, je suis en ce moment même en train de former un groupe de visual keys avec quelques ami(e)s (Je suis le batteur). Goûts musicaux: Rock'n roll, visual, Hardrock dit metal ^^', Electro. (pour les plus écoutés) Reggea, pop, ska (pour les moins écoutés) Métiers futurs: Si ma chance ne passe par la musique (ce que je n'espere pas.) J'aimerai construire ma vie sur les bases d'informatitien , ou ingénieur du son et tout ce qui est effets-spétiaux dans le cinéma. Jeux Personnage nommée: Yuira (sacrieuse lvl 43) Métiers personnages: Yakanerix (xélor 60 est egalement mineur lvl 20) et Aranarth (Iop lvl 26 actuellement paysan 19) Alignement: Aucun pour personnes. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 3:15 | |
| Ca nous en fait déja connaitre un peu plus sur toi Bonne initiative! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 11:37 | |
| Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè, un belge! Voui, merci d'être passé par là pour nous parler de toi ^^ | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 17:56 | |
| Tiens, je savais pas qu'il existait ce post, j'ai eu pas mal de surprises en le lisant x). Bon, ben je vais faire de même : IRL : Prénom : Thibault Localisation : Montpellier (en tout cas pas loin ) âge : 16 ans, bientôt 17. Civil : Célibataire confirmé MSN: Tibombe-atomique@hotmail.fr, mais je suis rarement connecté ^^. Activité : J'entre en terminal S. Loisir : Danse, musique, dessin, jeux vidéos, jeux vidéos, jeux vidéos, Dofus !! Autre : Frère de Full-moon, ami IRL de Myk, est-ce vraiment la peine de le redire ? IG : Perso : Mrpandawa Race : Pandawa (Non, sans rire ?) Aligné : Plutôt deux fois qu'une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 19:42 | |
| - Full-moon a écrit:
- Bonjour a tous cela ne fais pas longtemps que je suis dans cette guilde mais je me presente quand meme ^^
PERSO : Prénom : coralie Localisation : Montpellier Age : 17ans Civil : pris
Activité : lycéen en fillier STG (science et technique de la gestion) Autres : heu....
JEU: Perso : Full-moon Race : féca full intell ^^ Aligné : non pas encore Heureux de savoir que nous avons une vraie fille de plus dans la guilde "Thomas" (si je ne m'abuses) a subit une ablation tentaculaire lors d'un éventuel voyage à Rio ou je me plante depuis le début? Note : un message datant de mai 2006 édité 1 fois en avril 2007, on sait même la date !! Effectivement je me souviens qu' il elle a été curieusement absent(e) à cette période Edit : non mais restez sérieux avec les présentations, entre le vieux pervers suisse qui se fait passer pour un mioche, Dandy qui se fait passer pour un homme, on s'y perd | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| MDR ARMO! LE vieux pervers suisse je vois tt de suite qui c'est! Non mais franchement, du sérieux du sérieux quoi ! suivons l'exemple d'Armodeus, l'esthéticienne ! PS : Mr Panda, c'est quoi qui t'as choqué chez les autres? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| Je te fais un gommage, Florian? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 24 Aoû - 20:12 | |
| Rhaaaa Chut Jenny ! Faut pas le dire | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 25 Aoû - 12:17 | |
| - Armodeus a écrit:
- Entre le vieux pervers suisse qui se fait passer pour un mioche
Nan mais oh | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 26 Aoû - 10:20 | |
| Mdr chuchotte à full Hey, pssssstt, t'as oublié de mettre tout au féminin. Edith sinon on va s'en rendre compte! Euh, coralie, pardon | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 26 Aoû - 15:21 | |
| ce qui m'a étonné le plus ?
Ben je dirait ... que Eyleane soit un homme. Que Armo soit une femme (mais je sais pas si c'est vrais ou juste une blague) Et aussi que mon frère se soit présenté sous le nom de Coralie Oo
... Je crois que c'est a peu près tout (vu que j'étais déjà au courant pour Eiji ^^) | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 26 Aoû - 16:47 | |
| Je dois avouer que pour Eiji j'ai été surpris (en particulier depuis que sa photo traine sur le fofo). D'un autre coté je me suis jamais vraiment interessé à qui se cache derrière l'écran... les plus anciens se souviendront de ma demande en mariage à Xula xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 26 Aoû - 20:56 | |
| Rhooo Mister tu me déçois! Comment peux-tu penser que je fasse partie de la gente masculine ? En plus je crois me souvenir qu'on en avait parlé... lol | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 26 Aoû - 21:24 | |
| Rohh sa va je voulais pas décevoir les visiteurs x) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| On navigue en plein paranoïa ! | |
|
| |
Shinal
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Brakmerienne Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 29 Sep - 15:33 | |
| Merci Myr grâce à toi j'ai pû connaître les personne avec qui je jouais, depuis le 26 aout 2007 personne ne c'est occupé de se post donc je le relance en me pésenté apprenez en bien sur moi PERSO : Prénom : Michaël Localisation : Liège (Et ouai un buveur de Jup XD)(Belgique) Age : 19 ans(11 novembre 20 :p) Civil : Bon ici on va dire que c'est compliquée je suis fort demandé ^^' :p Msn : m_c_m_c_m@hotmail.comActicité : Etudiant en art plastique Autres : Difficile à supporté mais toujours là pour faire rire mon petit monde où pour remonté le moral ^^'(même si on devrais plus s'occupé de moi lol) JEU: Perso : Shinal Race : Sacrieuse lvl 38 (mineuse lvl 18) Aligné : Oui (lvl36^^') Brakmarienne | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 29 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Shinal
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Brakmerienne Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 29 Sep - 15:40 | |
| lol on peut dire sa comme sa ^^" | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 1 Oct - 1:11 | |
| Mais je me suis jamais présenté ici moi je répare donc cet oubli : PERSO : Prénom : Yoann Localisation : Strasbourg Age : 21 ans Civil : célibataire Msn : Crafty_Warrior@hotmail.frActicité : Etudiant à l'insa de Strasbourg, département génie électrice Autres : beau frère de YurimYotha JEU: Perso : Crafty Race : OSA Aligné : non Perso: Craftou Race: ENU Aligné : non Perso : Bynor Race : FECA Aligné : non | |
|
| |
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Mar 2 Oct - 0:18 | |
| Il était temps | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Mer 3 Oct - 10:45 | |
| PERSO Prenom; Nicolas localisation. Paris Age. 24 civil. coeur a prendre msn. fivle001@hotmail.fractivité. gardien d'immeuble Autres, nouveau sur dofus ami de bsen depuis le lycée, montage de pc quand sa me prend JEU. Perso Fournicator Race iop Alignée brakmarien | |
|
| |
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 22 Fév - 2:49 | |
| je up ce post pour tous les derniers arrivants. Ce post vous permettra de connaitre un peu plus les gens de la guilde, et n'hésitez pas à vous présenter également comme on l'a fait (post essentiellement réservé aux membres déjà acceptés, mais bon les "à l'essai" sûrs d'eux peuvent également le faire^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... | |
| |
|
| |
| pour se connaitre un peu plus..... | |
|