| pour se connaitre un peu plus..... | |
|
+40Kraamito White-Madara Heyne\' Aserya black-sasuke Oldfight Barbara Gourde Tchy Oeildudemon Le-Phoenix neo-eni sadi-revolution Maggy Tesla Fournicator Crafty Shinal Mrpandawa Yakanerix Vaalinor Eiji-Kikumaru myr Vlad-le-Tsar martyl Full-moon Elenwyn Eguorebrab Elyosar moiira RockingChair bsen Feca Armodeus xula Virrehla Nemeth Roi-dadydouh Andorphine eyleane YurimYotha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesla
Personnage IG Classe: Ecaflip Alignement: Un rire sournois se fit entendre, des plumes blanches furent soulevées par le vent Guilde: A ton avis...
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Mer 26 Mar - 23:00 | |
| PERSO : Prénom : Thomas Localisation : Belgique, MOns, Hainaut... vous connaissez pas de toute manière :p Age : 17 ans Civil : Pour l'instant oui . Msn : replay_toon@hotmail.comActivité : Etudiant, Générale pour l'instant, plus tard? Ingénieur civile ou architecte. Autres : Rugbyman, Riders (moto (pas une brêle hein), bmx, skate), Dofuseur, touche à tout enfait JEU : Perso : Tesla, Molipurtos, Blitzerkrieg, Pimprenette, Miztinguette... Race : Ecaflip, Xelor, Eniripsa, Sadida, Iopette Aligné : Non, aucun Métiers : Boulanger/paysan 100, Bucheron/Mineur 35, et le reste je sais plus Signe particulier : Anciennement atteint d'une personihite aigue | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Jeu 3 Avr - 8:27 | |
| PERSO :
prenom : hugo loc : pyrennees atlantiques civil : celib' age 13 ans ^^ activité : lecture, dofus, l'ec... euh non c'est pas ca autres : cycliste assidu ^^ jeu: perso : double-feu ou dooby pour mon surnom (ca vous aidera ^^ si je suis accepté... ) metiers: paysan[/i] | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 4 Avr - 18:20 | |
| Héhé, salut voisin du 64, suis pas bien loin Je te vois d'ailleurs, du haut de mes Hautes montagnes Pyrénéennes! :p | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Ven 4 Avr - 21:01 | |
| heu moiira tu est morte arrète de hanté le forum voyons, tu va faire peur au nouveau. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 5 Avr - 1:55 | |
| Bon j'me lance : PERSO : prénom :Chloé loc : boissy St leger ( tite ville en banlieue parisienne ) Chivil : occupée activitée : ba euh etudiante en générale pour l'instant pas encore d'idée pour le futur ^^. J'passe mes vacances a Biarritz,Moiira (c'dans le 64 tout ca ^^) Autres : Soeur irl de Neo qui se presentera seul Jeu : nom : sadi-revolution classe : sadida niveau : j'arrive lvl 70 ali : euh oui je me demande pourquoi d'ailleurs | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 5 Avr - 12:49 | |
| on devrait passer se voir sadi si tu passe tes vacances dans ce beau pays qui est le mien !! | |
|
| |
neo-eni
Personnage IG Classe: Enirispia Alignement: neutre Guilde: les revenants des tenebres bien sur
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 5 Avr - 15:10 | |
| Bon ba je crois qu'il ne manque pu que moi Irl : prénom : Jérémy loc : pareil que sadi civil : toujours celib activitée : collegien ^^, rugby etc etc ig : perso : Neo-eni Classe ; enirispia niveau vous me demanderez-vous : j'arrive lvl 54 ali : non Voila ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Mar 8 Avr - 1:08 | |
| Bienvenue (encore) à vous alors^^ Sympa de s'être présentés ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 14 Mar - 20:47 | |
| Ca va faire bientôt un an que ce post n'a pas eu de nouveau message. Les nouveaux vous attendez quoi??? Note: Le débat sur eiji est à mourir de rire | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Sam 14 Mar - 22:31 | |
| Mouaaahahahahah *a tout lu* c'est qu'on apprend plein de choooozes ! *humpf' permettez-moi des ajouts msniens :/* IRL :Prénom : Antoine Âge : 13 ans (malheureusement ><) Adresse MSN : Le-phoenix-de-l-om@hotmail.fr (j'avais 8 ans, no comment' ><) Sexe : Masculin (J'aurai tant voulu féminin ... ) Localisation : [0,0] euh ... A côté de Paris => Seine-et-Marne =>Melun (et plus précisément) => Moissy-cramayël (hey, c'pas une ptite ville ! 20.000 habitants même (ou + ^^) Civil : Célib' mais pris (depuis quelques jours ? x) ) Activité : Karatéka (3ème de France coumème , 1er de Seine-et-Marne toussa²...), pas Geek, mais passionné d'l'ordi, j'ai une bonne vie IRL coumème han ! Collégien. Futur métier : (pit-être on peut rêver hein ^^) Un travail dans l'Orthodontie ^^. IG :Perso : Le-phoenix. (/Applogize) Level/Classe : Iop 142 (à ce jour) Terre. (/Crâ 8 (à ce jour) Feu) Métier : Pêcheur, Chasseur, Bijoutier (/Poissonnier, Boucher, futur métier de craft) Aligné : Démon G5 (bon G4 à 20 PH du G5 ^^), Ali +2x je sais plus combien ^^ (/Neutre) Perso² : Darkiine Level/Classe : Eni 60 (elle fait ses débuts ^^) Métier : Bûcheronne lvl 10 (elle débute aussi ) future Mineuse + métier de craft. Aligné : Neutre. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 13:00 | |
| Eh ben depuis un moment y a pas de nouveau qui vienne. Les nouveaux au boulot venez. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 13:34 | |
| BSEN, SORS DU CORPS DE FECOUNET !!!! Merci Chef (enfin nouveau ex futur ancien chef) d'avoir dépoussiéré cette autre partie du grenier | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 14:21 | |
| IRL Prénom: Julien Age:Depuis que je suis mort je compte plus (15 ans) MSN:snyger@hotmail.fr( Qui sait ce qu'y arrive quand on entre mon adresse ...)
Sexe:Masculin Localisation: Dans la france(78) Activité:Glande, gérant d'un site, écrivain de RP et Penchak Sillat ! Futur métier:Aucune idée !
IG
Perso:Skeltixx(Djaul) 132 à ce jour et feu/sag (bientôt feu/agi) -Oeildudemon:Perso RP (Iop 73) encore terre pas encore multi-élément ... -Archerdudemon: Bras droit de oeil Cra 54 larbin à la recherche de zombies -Heurekine: Fille de oeil (ouai je sais la pauvre ...)
Métier:Rodeur,disséqueur,paysan,bourreau,assasin et boulanger!
Vous vous attendiez à quoi?
Dernière édition par Oeildudemon le Ven 18 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 15:35 | |
| IRL Age: 22 ans Prénom: Guillaume Sexe: 100% testostérone Localisation: Bretagne (Morbihan 56) Adresse MSN: curlyjap@hotmail.com Civil: Oui oui je le suis Activité: Guitariste compositeur et parolier de mon groupe, dessin, dofus, les femmes, le cinéma, les filles, les demoiselles Futur métier: Graphiste Etude: Brevet des métiers d'art section graphiste Divers: Ne peux pas passer une journée sans une pizza et ne supporte pas les mathématiques, ne quitte jamais mes Ray Ban sans qui je deviens aveugle par jour de beau temps, porte en permanence un kéfie au cas ou IG Perso: Tchy / Osamodas full invoc lvl 128 / Pas de métiers / Alignement Brakmarien (anciennement grade 10) Mr-O / Cra intell lvl 118 / Boucher et chasseur / Alignement neutre Mr-I / Eniripsa lvl 68 / Pas de métiers / Alignement neutre Ereguof / Sadida lvl 53 / Pas de métiers / Alignement Brakmarien
Dernière édition par Tchy le Sam 11 Juil - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 17:14 | |
| J'adore Mr-O comme nom | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 18:43 | |
| vous voulez que je parle de mois? ou bien de Moii? ou encore de Moi? j'vous préviens, ça ferait des émois! | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Dim 15 Mar - 20:45 | |
| Perso: prénom: Tom Age:17 loc': Tarbes
Jeu: Prénon: Oldfight surnon: Old personnage : xelor alignement : brakmarien ! guilde (incertain) : Les revenants des tenebres | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 16 Mar - 11:42 | |
| Lol L'Matou ! Allonge-toi et raconte nous tout ! En effet, Old, t'es vraiment tout près | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 16 Mar - 15:19 | |
| Fait gaffe Chat ! Avec Moiira ça commence par un "Allonge-toi et raconte nous tout !".
Puis ça continue avec un "Vas-y assis toi sur les genoux de tata Momo".
En général quand ça commence comme ça, on passe par "tu veux bien me masser la nuque, puis le dos puis l'entre-jambe?".
Pour finir par "VAS Y FESSE MOI MON GROS CHAT AAARRRGGGG".
Bref, méfie toi !! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 16 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 16 Mar - 18:11 | |
| mais comment tu veux masser ou fesser Momo, vue qu'elle est morte? | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 16 Mar - 18:30 | |
| je pense que ce détail ne gène pas notre roy bien aimé ^^ | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Lun 16 Mar - 19:40 | |
| PERSO :Prénom : Antoine Age : 14 ans Loc' : Bayonne dans le 64 Civil : pris Tel : 06.4.... euh c'est bon là non ? IN GAME :Prenom : Black-sasuke ( black pour les intimes ^^ ) Race : sacrieur niveau 124 Alignement : Brakmarien grade 5 | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Mar 17 Mar - 17:25 | |
| Ca sent le vieux fantasme, oui ! Ta période d'essai n'est pas terminée Dah' Gaffe la porte, ça fait mal parfois même fantomisé !!! Merci Black pour ces précisions, je suis effrayée de voir tous ces gens non célib' | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... Mar 17 Mar - 18:07 | |
| Pffff momo rassure toi il en reste quand même des éternels célib lol
*Glisse quelques regards* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se connaitre un peu plus..... | |
| |
|
| |
| pour se connaitre un peu plus..... | |
|