| Les blagues tout pourries de tonton le roi. | |
|
+25Barbara Gourde firella White-Madara Maggy Aihara Le-Phoenix mizukage bsen Koshi Fournicator moiira Crafty Eiji-Kikumaru Armodeus Elyosar Mrpandawa Lutin Andorphine Feca Shinal Vaalinor Nemeth Myk myr Roi-dadydouh 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 13:17 | |
| erf t'aurais du laisser un peu de place entre la question et la réponse x) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 13:43 | |
| c'est un vieux dans un bar qui se saoul la gueule, au bout de 10 verre 22 nains retre dans le bar et se dirige vers les toilette, le vieux redemande un verre surpris, le barman le resserre 15 minute aprés les 22 sortes des toilettes habiller en joeur de foot, 11 en bleu et 11 en rouge. Le vieux stupéfait recrache sa boisson et dit au barman, eh mon gars tes joeurs de baby se barrent en courant. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 16:58 | |
| Bon, Fourni, tu sors! Pas parceque ta blague est naze mais parceque tu arraches mes yeux de leurs orbites, fais un effort, pépers, s'il te plait, quand tu écris je pense que c'est plus du "je m'en foutisme" que de la dyslexie ou autre maladie à la mode Merchi d'avance ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 17:58 | |
| Moi, je dis REBELLION les djeun's! lol Spéciale dédicace à nous amis chtis :p - Votre enfant, vous l'avez allaite ? - Nan. J'l'ai eu l'hiver. ______________________________________________ - J'ai ete operee d'eune hernie. - De quel cote? - Du cote d'LENS. ______________________________________________ Té connos chelle chi ? Ch'est un chti qui sort du bistro avec eunn' bonn' biture. Y prin s'carette et v'la ti pas qu'y s'fait arrêter par deux flics; Y 'na un des deux qui vo tout d'suite que ch'l'homme y est bourré. Il y deminde ed souffler din ch'ballon. Alors ch'pére y dit : - "Attendez eun' minute !... J'inlèv' mes lunettes... CH'A F'RA TOUDIS 2 VERRES ed' MOINS ! (toudis = toujours) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 18:58 | |
| Mdr, difficilement compréhensible quand on a jamais entendu parler le ch'ti mais bien mdr une fois qu'on a compris XD
Vous parlez vraiment comme ça dans le nord ? bizarre, dans le sud ya pas un tel patois (putaing cong, yaurais plutôt un pastis !) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 19:35 | |
| moiira tu veut me sortir alors que t'es blagues en chtis sont bof aller hop a la trappe | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 19:44 | |
| A moi ! Alors ... hum ... C'est une blonde et une brune qui marche dans la rue, tranquilles toussa... Et à un moment, la brune regarde un pauvre chien borgne qui marche le long du mur, et elle dit à sa copine :" Oh, regarde le chien avec un seul oeil ..." Et la blonde met une main sur son oeil gauche et demande :" Où ça ?"
^^" | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 20:55 | |
| mdr koshi ! Une toute fraîche sortie tout droit d'un carambar de mon fiston: "Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs?
remreg ed talocohc ua secalg sel rehcêpme tiarruop aç euq ecrap."
Oui, je fais comme je peux pour vous la mettre à l'envers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 8 Mar - 22:39 | |
| Mdr le truc qu'est drole là c'est pas la blague carambar, c'est ta façon de mettre la réponse "a l'envers" XD
Trop fort, trop blond x) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mer 2 Avr - 16:49 | |
| Une tit blagounette en passant! Alors C'est un fou, dans son asile, qui s'ennuie. Alors il se balade dans l'asile, va faire un tour dans la salle de jeu, dans la cours, dans la cuisine ... Et, dans la cuisine, il trouve une boîte d'allumette! Tout content, il part s'assoir dans un coin, et tente d'en allumer une. Il prend la premiere, la craque, mais elle ne s'allume pas. Il retente avec une deuxième, sans succès. A la troisième, l'allumette s'enflamme ! Tout heureux, il la souffle, et la fixe avec un sourire: "héhéhé ! j'suis pas fou! Enfin une qui marche ! Celle là, je la garde ! " | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Avr - 2:23 | |
| C'est deux copines blondes assises à une terrasse de café:
- Hier, Jean-Marc est arrivé avec un bouquet de fleur à la maison! Tu te rends compte? Ca voulais dire qu'il fallait encore ecarter les jambes!!
- pourquoi? Vous n'avez pas de vase chez vous? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Avr - 18:17 | |
| J'adore celle des fous, mdr Mais alors, Myr, tu sors!!!! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mar 23 Sep - 13:11 | |
| Hop remontée de post!
Celle-là, j'pouvais pas la louper :p
- Monsieur et madame "lejouretlanuit" ont deux fils, comment s'appelent-ils? | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mar 23 Sep - 13:54 | |
| Moi je dirais "Parfait" et "Jésus" ( avec l'accent portugais) mais mon petit doigt me dit que je me trompe :-o | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mar 23 Sep - 18:23 | |
| Jean né au qu'une idée ! mais je peux en remettre une : ( ps, désolé si elle y figure déjà, j'ai pas lu toutes les 13 pages pour le moment !) c'est pas une blague raciste ^^' Comment appelle-t-on la bible des chinois ? Les pages jaunes...Je sais où est la sortie ^^' J'en avais une autre mais elle sortirai pas aujourd'hui >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mer 24 Sep - 13:06 | |
| -1 point pour Armo Bon? Pas de réponse? Alors la voilà! Ils s'appelent Jacques et André! Met sa péruque blonde et prend l'accent italienJacques Andrééééééééééé, Le joul et la nouit, j'attendrai toujouuuurs.... Ton retouuuuur ......... Allez, une autre musicale: Mr et Mme "auxîlesdorensoleillées" ont deux enfants? Quels sont leurs prénoms? ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 25 Sep - 11:11 | |
| Ptdr, notre belle Myr transformée en Dalida, je suis faaaaaaaaaaaaan ! Pfff, sais pas pour la seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 26 Sep - 22:39 | |
| Bon alors? Pas d'idées? ^^ Ben ils s'apelent Edith et René! Pouf! se transforme en homme et met de la gomina dans ses cheveuxEidth et Renééééééééé, aux îles d'or ensoleillées Aux rivaaaageuh sans nuaaaaaageuh Au ciel enchantééééé Edith et Renéééé Lalalalalalaaaaaaaaaa (Ouais, c'est nul, c'est du Tex :-D ) | |
|
| |
Aihara
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: demone :D Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Lun 29 Sep - 19:57 | |
| *Tout bas*C'est bien ce que je pensais ... Ils sont tous Fou Ici O__O' | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Lun 29 Sep - 21:46 | |
| Alors ... *Hum hum*
Un jour, un esquimau a donné rendez vous à son n'amoureuse sur la banquise. Celle ci tardant à venir, il sortit son thermomètre de sa poche, le regarda attentivement, et dit : " Si elle est pas là à moins 10, j'men vais !" | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Lun 29 Sep - 21:52 | |
| LOL koshi ! elle est bien bonne! | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mar 30 Sep - 14:26 | |
| Pourquoi les blondes on les cheveux mouillés en sortant de chez elles le matin???
c'est parce qu'elles on dit au revoir au poissons rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mar 30 Sep - 19:06 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Bon, j'vais m'y mettre Promis j'le ferai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. | |
| |
|
| |
| Les blagues tout pourries de tonton le roi. | |
|