| Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] | |
|
+8Curare myr eyleane Feca Koshi Barbara Gourde Maggy III-Angeldragon-III 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
III-Angeldragon-III
| Sujet: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 0:34 | |
|
Dernière édition par III-Angeldragon-III le Jeu 5 Fév - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 0:42 | |
| Bon bon bon....Y a des fautes, surtout dans le dernier paragraphe, "pensse", "souhaiterais entré", "réponsse"... Ca me pique les yeux Sinon c'est une bonne candidature, très ( trop ? :° ) précise ( on te demande pas tes stats non plus ^^' ) et bien faite. On voit une certaine éxpérience du jeu à travers tes HLs... ( malgré tout, je crois déceler une légère tendance au "kikitoutdurisme"...ou pas... ) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 0:52 | |
| - III-Angeldragon-III a écrit:
- J''ai donc actuellement l'age de 21 Ans
fais gaffe, l'année prochaine t'en auras 22... Sinon, sans vouloir te vexer, on s'en fiche un peu de tes stats: le niveau du personnage et sa roxXxitude ne sont pas des critères de recrutement. J'aurais préféré un peu plus de légèreté, de fantaisie, d'imagination, de surprise et de chocolat dans ta candidature; si tu avais pris la peine de parcourir un peu le forum avant, tu aurais vu que la déconnade est de rigueur ici, et qu'on laisse sa dignité au vestiaire... (D'ailleurs à ce propos, y a beaucoup de plaintes comme quoi, pas mal de gens l'ont pas retrouvé leur dignité, Hein Koshi?) Pour moi c'est un petit oui pour la semaine d'essai de décès à Essay et c'est pas rien de le dire tu sais? Juste pour voir ton attitude IG. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 1:13 | |
| A voir pour moi, disons que ça manque de fantaisie, mais que le "fond n'a pas l'air mauvais", et c'est à ça que sert la période décès (Pas vrai Eyle, faut pas avoir de remords si ils sont "pas bien pour nous" les gens décès @ Chat: Mais de quoi tu parles ... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 1:14 | |
| Pour moi c'est un non. Pourquoi? Tout simplement car on s'en contre fou de savoir tes stats et ton équipement. Qu'il n'y a aucune fantaisie dans ta candidature et rien à part ta roxxitude peut attirer une guilde.
Pas de chance la notre s'en balance de la roxxitude. Tu veux avoir une chance ici? Tu veux vraiment être revenant? Refais-moi une candidature digne de ce nom qui puisse me faire sourire et non me rendre indifférent.
Allez hop à ta plume! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 1:39 | |
| Eyléane s'empressa de se cacher les yeux quand le crâ – fort musclé, elle en convenait – se mit à se déshabiller pour montrer toutes ses cicatrices, ces petits muscles par-ci par-là, etc.Rhaaaa rhabille-toi, rhabille-toi !! On ne veut pas savoir si t'as un grain de beauté sur le... heu... dans le dos ! Par contre, on aimerait bien savoir, je sais pas moi, ce que tu penses de la bière de Malicia Misère, ou des tofus malades dans les cavernes, de la dernière manif des meulous battus, des jeunes crâettes brunes à forte poitrine, ou je sais pas, si tu crois encore au Minotoboule de Nowel C'est bon ? T'es rhabillé ? ^^ Bon allez, raconte-nous des trucs en plus que tu voudrais nous dire ! PS HRP : bon sur ce, je penche pour ta semaine d'essai, car à mon avis, tu as quelque chose derrière toutes ces stats (ressors des trucs dont on a parlé dans nos MP par ex^^) et pour ce qui est des fautes d'orthographe, je pense que c'est pas mal : globalement pas de fautes SAUF des monstres qui traînent par-ci par-là ("je pourrais manger" et non "je pourrais mangé" ;p) Allez, courage^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 3:20 | |
| Bonjour/soir!
Alors moi c'est Myr! Je suis de cercle 149. Mon stuff se resume à une panoplie Céremoniale super bon jet qui roxe. Mon cac est la tige de brouture et j'ai une drago ébène-orchidée lvl100 qui s'appelle BlackBakara, et une autre turquoise lvl100 qui s'appelle Dropinette.
Mes stats: Vialité: 1843 Sagesse : 175 Force: 5 Intel: 595 Chance: 31 Agi: 434 PA de base: 9 PM de base: 5
J'ai +40 de dommages et +35% aux dommages.
Je vais bientôt me reset full pacho intel et agi. Au lvl 163, j'mettrai mes bottes minotot mon nahitse et ma cape souveraine.
*se prend une baffe de la part d'Eyléane*
Quoi?? mais ce n'est qu'une démonstration Eyl!! Juste pour lui montrer que c'est pas super génial comme approche ^^'
Bref, j'dis non aussi à cette candidature si rien n'est fait pour me donner un peu plus envie de te connaitre. | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 12:07 | |
| Même si j'accorde le fait qu'elle ne casse pas du tout la baraque de brak la candid' je dit aussi qu'on en a pris en période d'essai pour moins que ça. De fait la période d'essai sert à ça, et si vraiment tu ne vois que par la force et non la personnalité tu ne te sentira pas bien chez nous aussi bien que tu n'y aura pas ta place. Donc un oui pour moi puisque la tentative d'approche est là et que la candidature dépasse quand même cinq ligne, il y a eu une preuve d'investissement pour vouloir rentrer. Mon avis pour plus tard serra toutefois beaucoup plus influençable si tu nous refaisait quelque chose de disons un peu plus originale et distrayant. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 12:23 | |
| si tu comptes les lignes de stats et de stuff, on peut en faire plein des candidatures longues, et pas nécessairement qu'avec les HL... | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 12:46 | |
| Faut arrêter de se dire qu'on en a refusé pour moins que ça, car jamais les candidatures seront meilleure. On se doit d'être un peu plus exigeant maintenant.
Je suis d'accord sur le faite que tous ces détails peuvent prouver un engagement mais pour avoir mon oui je veux qu'il refasse une candidature mieux que ça. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 20:02 | |
| La guilde est grande maintenant. Franchement, je préfère mille fois la candids de tchy par exemple.
Là, ca m'emballe pas plus que ça. Je suis un peu d'accord avec Feca.
Je dis "pourquoi pas", mais je reste sceptique. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 20:20 | |
| Salut je me présente, je suis un de ses Iops qui ont du mal à piger le pourquoi du comment quand il s'agit pas de bière, bwouarf à la différence des autres je suis un borgne (IG comme IRL on s'y habitue vite!) et il arrive que mes neurones s'activent, ou plutôt "qu'elle s'active"! J'ai entendu parler de toi grâce à ta candidature, mais pssst... fait gaffe aux autres ils ont des allures ... bièreuses (ça existe?)!Tu vois t'as un bête de stuff (je crois?) et moi j'suis qu'un hacké tout naze en panoplie Abra'Tytude, pour un lvl 69 pas très roX hein?Heureusement j'ai toujours mon petit xélor Skeltixx qui y a échappé sauf que lui il vit sur Djaul, bien dommage il se sent seul là-bas loin des reviendus Je te conseillerais de recommencer ta candid' afin qu'on puisse mieux te connaître parce que avec ça ... vu comment les autres c'est des égoïstes (parle pour lui ) jils vont pas t'accepter (et je suis de leur avis ) ! Allez montre nous comment tu fais pour dancer tirer et chanter en même temps! Ah tu peux pas? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| Moi, je suis un peu comme Feca, on doit durcir un peu les candid's et pas dire " on a accepté pour moins que ça ". J'pense qu'y'en a qui disent "oui/petit oui" uniquement pour le level non ... ? Et après ils viennent sortir la p'tite excuse :/. Y'a aussi de grosses fautes *,*. Comme déjà dit plus haut, le stuff n'est pas un critère de recrutement ... Bref, j'aimerai une autre candidature, qui me donnerait plus envie de te connaître ! Un peu de fantaisie :° ! Savoir que t'xp constamment à Grobe, y'en a ptêt qui sont tentés alors ils disent oui, mais si on choisit vraiment les " vrais " critères on en revient au choix de Feca/Myr ...
Sinon... je suis contre. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 22:05 | |
| Tu insinues quoi pho ? Que je dis "oui" parce que c'est un HL ? D'ailleurs, j'ai même pas dit "oui"...Non non non, le level n'a jamais été un critère de recrutement pour moi, et ne le sera jamais... *s'est senti archi-visé* | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 22:10 | |
| Ah ? Euh bah désolé je visais personne :°, je rappelais juste que, comme tu le dis, ce n'est pas un critère de recrutement ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Jeu 5 Fév - 22:22 | |
| Humm je crois que niveau lvl on a ce qu'il faut donc rien ne sert de dire oui pour ces raisons, et quand même il me semble évident qu'une guilde qui veux vivre ne peux pas vivre selon ces critères... Faut éviter de cataloguer aussi par ce qu'on ne suis pas l'avis principale et de dire n'importe quoi après (moi non plus je ne vise personne). Faut mieux assumer son avis que de changer du tout au tout parce que tout le monde dit le contraire comme on a pu le voir sous certain sujet (Hors sujet je le sais mais je le dit quand même)
ET angel, si tu veux voir une suite. Évite ce genre de braquage, tu fermes toi même la porte en éditant ton message de la sorte. Mais soit c'est que les autres avaient raison, et qu'effectivement tu n'as pas ta place ici. | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 0:50 | |
| Tout à fait d'accord cucu chacun à son avis et y'a intérêt que tu suives le tiens !!
Par contre angel éditer le message comme ça alors que y'avait quand même une majorité de oui c'est assez pitoyable. Si tu ne sais pas accepter la critique, effectivement tu n'a rien à faire ici.
Je t'ai laissé une chance de refaire ta candidature voila comment tu l'utilises, alors pour moi bye bye. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 2:11 | |
| Oui franchement, Angel, c'est pas très sérieux de ta part. On te disait pas d'aller te faire voir ailleurs. Beaucoup d'entre nous avons passé du temps à te concocter une réponse qui, on l'espérait, pouvait te faire un peu réagir... Toi de ton côté, tu as estimé que ta candidature était "parfaite" (elle était bien si on voulait en savoir beaucoup sur ton personnage. Elle l'était moins si on voulait connaître un peu plus ton tempérament, tes habitudes, tes joies et tes tristesses), et tu as été incapable de répondre à nos questions et d'écouter nos conseils ! Autrement dit, on n'était peut-être pas assez biens pour toi...
Bonne route à toi, j'espère que tu trouveras mieux pour toi ailleurs (ça doit pas être trop dur, tellement on est une bande de c...), et un conseil, pour la vie réelle : si tu réagit comme ça lors d'un entretien pour un boulot... Ca va pas être génial... :/ | |
|
| |
III-Angeldragon-III
| Sujet: u_u Ven 6 Fév - 2:12 | |
| majorité de oui ? oulalal go cp , je pensse plutot environs 6 non et 2 oui ... donc effectivement bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 2:13 | |
| ben on est pas des gens qui ne changeons pas d'avis (sauf si toi tu nous produis rien de plus), et on attendait justement des compléments pour nous faire une meilleure idée, compléments, qui ne sont jamais venus...
quant au "go cp", ça nous conforte un peu dans nos positions... | |
|
| |
III-Angeldragon-III
| Sujet: u_u Ven 6 Fév - 2:14 | |
| Bande de c** ? effectivement j'aurais pas dit mieu ... | |
|
| |
III-Angeldragon-III
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 2:15 | |
| faut pas abuser , dites pas que j'avait une majorité de oui alors que c'etait le contraire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 2:17 | |
| et dans ce cas nous n'avons plus rien à rajouter.
Sujet à clore, au moins on se fatiguera pas plus loin. | |
|
| |
III-Angeldragon-III
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 2:19 | |
| ouais aller chier avec votre guilde de m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] Ven 6 Fév - 2:20 | |
| Non mais attends, tu t'inventes des trucs là. j'ai pas parlé de majorité de "oui", j'ai dit juste que les gens qui votent non auraient pu changer d'avis si toi tu avais AJOUTE des précisions. A la place de cet ajout de précisions, tu nous mets de véritables messages incendiaires, et on s'en passerait bien.
bon courage pour la suite... *lock*
Dernière édition par eyleane le Ven 6 Fév - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] | |
| |
|
| |
| Candidature II-Angeldragon-II [s'est refusé tout seul] | |
|