| Les blagues tout pourries de tonton le roi. | |
|
+25Barbara Gourde firella White-Madara Maggy Aihara Le-Phoenix mizukage bsen Koshi Fournicator moiira Crafty Eiji-Kikumaru Armodeus Elyosar Mrpandawa Lutin Andorphine Feca Shinal Vaalinor Nemeth Myk myr Roi-dadydouh 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 20 Déc - 22:47 | |
| Monsieur et madame tamob ont un fils, comment s'appelle t'il?
Alphonse, ( elle fonce ta mob) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mar 25 Déc - 20:51 | |
| Rohohoho
Ca fait quoi un pitbull croisé avec un berger allemand ? Ca t'arrache le bras mais ca te le ramène. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mer 26 Déc - 12:04 | |
| pourquoi les belges sont toujour au bord de la piscine
pour etre moin con sur les bords. | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Mer 26 Déc - 12:06 | |
| pourquoi les blondes ont une faussette sur le menton? | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 1:29 | |
| Pour les belges je connaissais la version : Pourquoi les belges ne restent ils pas pres du bord de la piscine? Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords Et pourquoi nagent ils toujours au fond de la piscine? Parce que dans le fond, ils sont pas si cons! Une blonde appelle son mari : - Tu peux m'aider pour ce puzzle? il est vraiment trop dur, j'y arrive pas! - Bon, range les Corn Flakes, et on dira rien a personne hein... Une blonde accueille son mari rentrant du boulot, toute contente et excitée : - Regarde, j'ai réussi mon puzzle! Et j'ai mis que 3 jours! - Euh oui, et t'en es fiere? - Bah sur la boite c'est marqué 3 a 6 ans! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 14:15 | |
| Remarquez que sa marche aussi si on replace "blonde" par "Moiira" | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 14:16 | |
| monsieur et madame ouille ont un fils comment s'appel t'il?
jack. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 17:50 | |
| Jeee teee merdeuh ti cul! Quand je commande une pizza, je demande qu'il la coupe en 4 parts parceque j'ai peur de pas pouvoir en manger 8 ! :p | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 17:54 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nemetha (:p), une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NEMETHA!!! | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 22:21 | |
| Qu'est-ce qui est pire qu'1 bébé dragodinde dans 1 poubelle?
2 bébés dragodindes dans 1 poubelle? Et non, c'est 1 bébé dragodinde dans 2 poubelles. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 27 Déc - 23:55 | |
| Pfou ! y a du niveau quand même ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Jeu 3 Jan - 20:06 | |
| A moi! A moi! Vrai ? Je peux ? Bon alors ... Qu'est-ce qu'un bossu à qui on a enlevé les bras et les jambes ? -> Une Madeleine ...
Qu'est-ce qui passe par la tête d'une mouche lorsque qu'elle s'écrase cintre une vitre ? -> Son c** ... (arrière-train >> ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Jan - 12:37 | |
| Myr, tu sors! Ta culture Saint-Exupéresque n'est pas admise ici ! Non mais c'est vrai, où va-t-on papa? je ne sais pas mais on y va.... | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Jan - 12:44 | |
| qu'est-ce que qu'une mèche brune sur une blonde?
une lueure d'intéligence.[/img] | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Jan - 13:53 | |
| Ah ? St Exupery? Oops... J'crois que sur ce coup, c'est toi qu'est cultivée Moiira M'enfin, reste que c'est tout pourri comme tonton Roi les aimes :p | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Jan - 16:14 | |
| Monsieur et Madame Palèr-solidcé de Tour ont un fils, comment l'appelent-il? Oussama bien sur! Oussama Palèr-solidcé de Tour! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Jan - 19:04 | |
| Quelle est la différence entre zéro Corbac ? La même qu'entre un Corbac, mais en pire ... | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Ven 4 Jan - 19:46 | |
| c'est l'histoire de 3 belges qui voient une merde.
le premier s'approche et goute puis dit et les gars on dirait une merde. Le deuxième fait voir que je goute, a oui tu as raison c'est bien une merde. Le troisième moin con que les deux autres appel un passant et monsieur c'est quoi sa?
le passant répond c'est une merde. le premier dit et ben quand je pense qu'on a faillit marcher dedans | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 5 Jan - 13:39 | |
| Bon bon bon: C'est l'histoire d'une blonde (moiira ça va aussi! ) qui va dans un magasin d'éléctronique. Elle demande au vendeur: -Monsieur, c'est combien pour votre télé? -Non, désolé mais je ne vend pas ça aux blondes (moiira :°) La blonde revient ainsi, plusieurs fois avec des perruques brunes, rousses, toussa, et le vendeur la reconnaît toujours, perdant patience, elle demande: -Mais comment me reconnaissez-vous? -Il n'y a que les blondes (moiira ) qui confondent les télévisions avec les micro-ondes | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 5 Jan - 15:10 | |
| Qu'est-ce qui est long, dur et que les femme n'ont pas ? Le service militaire, évidemment ! Une autre ? héhéhé: Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? Un biscuit dans du café! M'enfin !! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 5 Jan - 17:35 | |
| Une qui est pas toute pourrite mais super mimi, je l'adore. Spéciale DDcace à Nem qui, si je me souviens bien, ne l'avait pas comprise, bon, en même temps, il ne les comprend jamais, huhu!
Un éléphant écrase tous les jours une fourmilière pour aller boire à la rivière. Les fourmis en ont plus que marre de la reconstruire chaque jour. Alors, Vaali, une fourmi aux idées de génie, fit part de son plan à ses collocatrices. Le lendemain matin, elles étaient toutes montées sur un arbre quand l'éléphant pointa le bout de...sa trompe. Lorsque le molosse passe en dessous, elles sautèrent toutes sur son dos. L'éléphant, sentant un chatouilli irresitible, se secoua tranquilement pendant que les petits insectes dégringolèrent au sol légèrement humiliés. Toutefois, il en restait une qui s'était accrochée bien fort au cou du pachyderme et on entendit alors toutes les petites fourmis crier de plus belle en bas : -Vaaaaas-y Vaaaali, étrangleuh leuh! | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Sam 5 Jan - 20:20 | |
| qu'est qui se retracte selon le temps et que les femme n'ont pas?
une sigounette bien sur | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Dim 6 Jan - 11:44 | |
| C'est pas comme ça que tu obtiendras ta semaine d'essai.... La vengeance de la blonde ^^ Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne: - " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. " Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre: - " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 $, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 $. " Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question. - " Quel est la distance entre la terre et la lune? " La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire 5 $ et les donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat: - " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? " L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 $. La blonde prend les 50 $ poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande: - " Bien, donc quelle est la réponse? " Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 $ à l'avocat et elle retourne dormir. | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. Dim 6 Jan - 14:24 | |
| Mdr, une belle vengeance pour les blondes x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues tout pourries de tonton le roi. | |
| |
|
| |
| Les blagues tout pourries de tonton le roi. | |
|