| Photo de famille! | |
|
+5Nemeth Mrpandawa Fournicator myr Feca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Photo de famille! Sam 8 Déc - 19:00 | |
| J'aimerais qu'un de ces 4 on se rassemble tous pour faire une grande photo de la guilde. Et le must serait que les gens qui ont quitté dofus reviennent pour cette photo!
A vous de me dire ce que vous en penser ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Photo de famille! Sam 8 Déc - 21:28 | |
| Bah super idée ^^
J'propose le vendredi 4 janvier au soir ! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Photo de famille! Sam 8 Déc - 22:26 | |
| je suis d'accord c une superbe idée. meme si je pense pas y etre vue que je ne fait pas partis de la guilde | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Photo de famille! Dim 9 Déc - 14:07 | |
| Hum, au moins tu t'en es rendu compte ^^' ( ) 4 Janvier, le dernier vendredi des vacances, je serait là ^^ (Lun aussi sera invitée ?) | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Photo de famille! Dim 9 Déc - 14:44 | |
| Je ne viens que si Lun-Chan est invité :p | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: Photo de famille! Dim 9 Déc - 21:27 | |
| Je ne serai pas là llors des 2 semaines de vacance, quand on habite loin on profite des fête pour voir sa famille (qui a pas internet). | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Photo de famille! Lun 10 Déc - 11:45 | |
| Moi, je ne suis pas contre l'idée seulement, je dois demander un énÔrme service à Machin....donc s'il est OK, moii ou plutôt (non, non c'est bien moiira son nom) son fantome sera présent... Message perso à Vaal: "si ton coeur n'est pas trop sensible, peux-tu fantomiser moii et la trainer le soir S? Sinon, c'est pas grave, son âme flottera quand même non loin de là. Merci d'avance pour ton refus :p" | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Photo de famille! Lun 10 Déc - 12:56 | |
| Pourquoi la fantomiser???
Non mais oh! Merite pas ce sort la vieille chamelle! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Photo de famille! Lun 10 Déc - 14:41 | |
| Bah j'veut bien ramenner tes restes spice de vieux machin décomposé, mais je pense que ca aurait fait sioupair plaisir a tout le monde que tu passes en chair et en os courant d'air Quand a te fantomiser chais pas, on te reconnaitrait plus sur la fôtô (a la limite on peut p'tet faire un p'tit truquage pour te rendre semi-transparente avec un genre de hallo autour ^^) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Photo de famille! Lun 10 Déc - 22:08 | |
| Beu moi z'ai okay, bah de problème be serais là. *S'essuie l'nez qui coooole* Bar contre be sera les vêtes de vin d'année et ze sais bah zi ze zerait bourrè ou bas, alo's a plusse | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Photo de famille! Mar 11 Déc - 12:21 | |
| lol Myk C'est vous qui voyez ! Vous en faites ce que bon vous semble bande de reviendus, enfin, à na pas mettre en toutes les mains quand même, le Martyl, la Dah' et le Vaal, gaffe quand même, quant au chacal, méfions nous de sa tactique qui consiste à nous faire gober qu'il deserte...on ne sait jamais avec ses bestioles là.....donc carte blanche à Vaal sous l'oeil avisé de ma cop' Myr :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille! | |
| |
|
| |
| Photo de famille! | |
|