Et voilà!! Et oui, La Gazette des Revenants a un an!!! Un an de gazette!!
débouche le champagne Fouillalla...Ca me rajeuni pas ça encore tiens... Pour fêter cet heureux évènement, je vous ai concocté une édition spéciale pleine de rétrospectives. Mais avant une petite chanson:
Joyeux anniveeersaiiiiire!
Joyeux anniveeersaiiiiire!
Joyeux aaaaanniveeersaiiiiire La gazette!!!
Joyeux anniveeersaiiiiiiiiiire
Bois une gorgée de champagne *applaudissements*
Le premier événement majeur de cette année fut la capture de Féca par les Revenants de l'Obscur. Une guilde sournoise, remplie d'espions invisible, agissant dans l'obscurité
... Ils nous avaient capturé notre Féca sous pretexte qu'il ne pouvait y avoir deux guildes "revenantes" au sein d'Amakna. Point-de-vue d'ailleurs partagé par les Reviendus (des ténèbres). Donc la guerre a été déclarée. Et nos amis ténébreux se sont mis en route à la recherche de Feca. Enfin... pas vraiment en fait... En gros, ils ont laissé Féca se demerder tout seul....
Super la solidaritée
... M'enfin bon, l'essentiel, c'est que Féca ai réussi à s'échapper... En même temps, s'il avait compté sur les Ténébreux pour le libérer, il y serai toujours dans son cachot ^^'... Pas un pour bouger le ptit doigt... pfff franchement... Aller voir
ici, ça rapelle plein de souvenirs ^^
C'est pendant cette période qu' Andorphine fut nommé chef à la place du chef. Boarf, on avait peur un peu au début que ca parte en cacahouette, mais en fait, ça a été, ça a pas été si terrible que ça :p (Enfin heureusement
qu'Andorphine est parti que Féca est revenu koumême)
Je voudrai aussi profiter de cette édition spéciale pour avoir une petite pensée pour Eguorebrab, Yurim-Yotha, Pandawalhala, Andorphine et Virrhela, Roi-Dadydouh, Nemeth, Moiira, Elyosar et Elenwyn!!! Oui! vous nous manquez!!!
J'veux pas l'savoir que vous avez une autre vie ailleurs!! Revenez dans le monde Amaknéen!!
sinon j'fais plus de gazette...
*bon j'arrête là sinon j'vais foutre le bourdon à tout le monde*
Le deuxième évenement majeur de cette année fût l'achat de la maison et de l'enclos d'Otomaï. Souvenirs, souvenirs...