| [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 | |
|
+11eyleane Fournicator Feca sadi-revolution Le-Phoenix Oeildudemon Maggy Eiji-Kikumaru Lutin Curare MyraPelle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 16:22 | |
| Et oui, c'est bientôt Nowel, alors j'fais un numéro sur ce thème ^^ . J'suis montée dans mon grenier, et j'ai ressorti, tout comme l'année passée, mes guirlandes pour donner un air magique à cette gazette! Ne manquez pas en fin d'édition le goodies réalisé par Myr! Depuis le temps qu'elle mourrait d'envie d'écrire un article dans la gazette... Elle vous y donne des idées de menu de fêtes et de cadeaux! Donc voilà! Joyeux Nowel à l'avance! Ce mois-ci, les Revenants ont établi une alliance inter-guilde . En effet, des gens aussi tarés qu'eux sont venus frapper à la porte afin d'établir des relations d'entraide, et d'échange de compétences. Quelle fût la suprise quand les Revenants ont vu le nom à coté du blason... "La cabane au fond du jardin" ... Déjà ça s'annonçait bien... Un nom aussi stupide ne pouvait qu'être de bonne augure . Malheureusement, les Revenants n'ont pas de jardin, sinon ils auraient pû y déménager, comme ça ils auraient été voisins ^^... Moué nan, rien qu'à imaginer le bazard dans le quartier tout les soirs, c'est bien mieux comme ça ^^' . Toujours est-il que déjà, quelques donjons ont été réalisés en commun. Un Foux raté, un Pandikaze réussi, ainsi que la prise pour quelques instant du village des Zoth. Souhaitons longue vie à cette alliance! Voici une fô-tô de la soirée où l'alliance a été faite! La tavernière n'a pas arreté de les embeter... Elle s'est même mise à chatouiller Vaalinor à un endroit très... Hum... Bref, la grande sacrieuse en rouge (Et ouais Ando, elle est belle hein? :°) c'est leur meneuse... Son nom? Le voici: "-la folle-" .... Ca veut tout dire ... Une guilde avec un nom pareil mené par une sacrieuse avec un nom encore pire, ça promet j'vous jure ^^. Et Sinon, à coté de -la folle- se trouve Elideskadesri, celui qui fût à l'origine de cette alliance. Ami de Myr à la base, il commence à devenir l'ami de tous Ensuite, la deuxième grande nouvelle du mois fût le mariage de Le-Phoenix et Sadi-Revolution en la présence de quelques Revenants et Cabaneux ^^ Que le bonheur inonde leur foyer! On peut d'ailleurs constater que Sadi est en panoplie du chef Bwork! Car oui! Sadi-revolution a passé son cercle 100 ce mois-ci! ! Bravo Et enfin, félicitons Oeildudemon qui a sut faire preuve de patience et qui a désormais intégré les rangs des Revenants Maigre moisson, mais bon... Et encore, merci à Koshi qui m'en a dégoté pas mal n_n', ainsi qu'à Firrela Voilà! Je laisse la parole à ma très chère petite nièce Myr! Bonjour à toutes et à tous!
Quelle émotion d'écrire enfin dans la gazette! Myrapelle m'a demandé de faire une rubrique pour Nowel, alors j'me suis penchée sur la question. Voici donc quelques idées de menu de fête et de cadeaux
Alors, pour épater vos invités, voici quelques idées pour le repas. Je vous suggère en entrée des accompagné de , c'est très bon, accompagné de pain et de beurre. Puis, pour le plat principal, voici deux mets très appréciés: et en plus rafiné le ... Rien ne vous empêche de l'arroser d'une . Puis un bout de et en déssert, je vous suggère un . Plusieurs parfums sont disponibles dans le commerce, alors ne lésinez pas! Quoi de plus désagréable que de ne pas pouvoir contenter ses invités parce qu'ils n'aiment pas le parfum proposé?
Pour ce qui est des cadeaux, pour les jeunes enfants je ne saurai que trop vous recommander une ou bien un à défaut d'un vrai ^^'. Pour les plus agés, je vous suggère un ou une , c'est bête, mais il adorent ça ^^. Ou encore un peu de lecture du type .
Si vous voulez séduire une jolie Fecatte (par exemple :°), vous pouvez investir dans le bijou! Mais des jolis hein! Voici deux exemples ou une jolie . Si vous êtes une femme, vous pouvez lui offrir une .
Après ça, il y a les cadeaux utiles du type . Bawi, c'est pratique, et ça sert toujours . Bon après c'est sur que ça fait pas forcement plaisir...
Enfin, si vous êtes obligés d'offrir quelque chose à quelqu'un que vous detestez, voici quelques idées qui au moins, vous feront plaisir d'offrir . Un qui, comme son nom l'indique, est bien relou, il faut le nourrir avec des peluches de la foire du trool Ou alors, dans le domaine des familiers, un Ca pue, c'est moche et en plus, ça essaye de mordre tout ce qui passe, avec un peu de chance, se sera un mollet . Sinon un , rien que pour le plaisir du sous-entendu. Et enfin, je pense qu'une peut-être pas mal, en effet, le jour où votre ennemi souhaitera se pendre, au moins, il aura ce qu'il faut! Mouahahahaha!!!Et voilà! Joyeux nowel et bonne année à tous!
Dernière édition par MyraPelle le Mer 3 Déc - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 17:14 | |
| Magnifique myr comme d'hab et là on a des cadeaux avec Non vraiment super, et très belles photographies ^_^ | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 18:30 | |
| Un grand bravo comme toujours | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 18:53 | |
| Génial ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 20:02 | |
| c'est vraiment magique ! pho bien le dire ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 20:34 | |
| Oulah!pho dire que pho est la star ce mois ci ! Depuis que Myk n'est plus là et bah il lui prend la vedette!
Super gazette pour le repas de nowel on fait ça le 24 ou le 25? siffle | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 20:38 | |
| Pff ! Je porte plainte ! Maintenant c'est pho ! ( namého ! on se moque pas de mon nom coumème !) Sinon, super ! tu vois MyraPelle a encore fait un beau boulot ! ( Sinon, Myr tu cuisines comme un wabbit endormi ^^, je te conseil le -> " Petit guide de cuisine " par Applo ) ^^' encore merci et bravo ! | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 2 Déc - 22:46 | |
| Super gazette Myra =)
Je rajouterai que lors de l'alliance j'étais en brouteuse et pendant le mariage en bwork =) donc..
Nan serieux j'adore les conversations <3 | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 3 Déc - 0:45 | |
| Tout simplement énorme vos conversations ca me fait plaisir de voir ca Tu nous fais un très beau cadeau de noël avec cette gazette, merci myra! et Joyeux noël à tous chers revenants ainsi qu'à nos amis extra-guilde! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 3 Déc - 12:38 | |
| Je kiff, je peut avoir un autographe de la rédactrice?? tu est trop forte | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 3 Déc - 16:35 | |
| Super gazette et bravo pour tout le boulot fourni ! *grommelle* bien qu'on ne parle pas assez de moi, grunf... On devrait savoir tout ce que fait la chefette! hum... non pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 3 Déc - 17:15 | |
| Han escuse moi Sadi *s'autoflagelle* J'corrige tout' suite! Fourni: Voilà pour toi: *signe un autographe* Eyl, ben ça t'fais les pieds! Na! | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 3 Déc - 22:40 | |
| bravo myra | |
|
| |
firella
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Dim 21 Déc - 12:17 | |
| J'ai rgardé pas mal de gazette elles sont genials !! | |
|
| |
ziip
Personnage IG Classe: ecaflip Alignement: brakmarien Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Dim 21 Déc - 17:14 | |
| nan, pas genials: extra mega super ultra genial oui | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 23 Déc - 19:58 | |
| Ha tiens, Pepete-sans-poils je l'avais déja vue ( et screené ^^ ) Et si je puis me permettre tu fais fausse route pour ce qui est de la deuxième map dans les mini-articles, ça ne fait pas référence à quelque paroles bworkesque, mais bien à l'apparence du dofus émeraude :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 24 Déc - 3:28 | |
| Ah p'tete bien ^^ Bien vu | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mer 24 Déc - 11:38 | |
| Kilouse c'est mon poto o_O (bah j'ai fais un meumeu v'ec lui, roxxooor ^^)
(ToR = 300 dans ta face ^^) | |
|
| |
Soul-shi Invité
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 16 Juin - 19:28 | |
| Moi une chose a dire c'est Pho-rmidable |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 16 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 Mar 16 Juin - 21:10 | |
| Non mais, tu vois pas qu'il y a mon nom dedans ?
Coupaiiin ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 | |
| |
|
| |
| [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638 | |
|