*reprend sa plume rangée dans son placard*
Mes chers petits revenants!
Voici un moment que je n'avais pas écrit de gazette! Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses... Mais l'inspiration, depuis le mois de fraouctor ne m'arrivait plus, je ne trouvais plus de fô-tôs originales ou drôles à faire. Mais figurez-vous que j'ai entendu, vers mi-novamaire, des rumeurs comme quoi l'île de nowel ne serait pas accessible cette année! Cela m'a reboosté! Je suis donc allé enquêter sur ce fait plus que troublant, il y avait du scoop dans l'air... Malheureusement, le capitaine Hector nowel était introuvable. J'ai cherché, enquêté, interviewé tout les piliers de comptoirs que j'ai croisé (en payant quelques tournées au passage) et, de rumeurs en "on dit ...", j'ai réussi à le retrouver dans une petite maison de l'île d'otomaï, non loin de la plage. C'est bien le dernier endroit où je m'attendais à le trouver, lui qui aime tant la neige ^^' Je l'ai donc interrogé, et j'ai obtenu mon scoop! Voici ce qu'il m'a répondu: les perturbations climatiques du monde qui sévissent actuellement ont gelé toutes les mers autour de l'île de nowel! L'accès en était donc impossible! Il paraîtrait même que le village d'Amakna a été enneigé dans certains des mondes parallèles dont je vous ai déjà parlé. Bref... Tout ceci m'a emmené à mi-javian, j'ai été bien occupé pendant ces derniers mois, mais me revoilà! J'espère que je vais pouvoir tenir mes anciens délais... Pour cela n'oubliez pas de m'envoyer vos fô-tôs!
Et pourtant il s'en est passé des choses pendant cette absence!
Tout d'abord, la chefette adulée de tous attend un bébé! L'horoscope de cet été ne s'était pas trompé! Le bébé est prévu pour le mois d'Aperirel. Nous avons tous hâte de voir sa frimousse!
Ensuite, il y a eu Maon et Spiritiaa qui ont intégré les rangs des revenants! Félicitons-les encore! (même si ça date :s)
Certains sont partis aussi... Eli et Fofolle ont décidé de prendre quelques vacances, Jefensen a décidé de partir pour raisons personnelles et White, Black, Phoenix et Ellitre passent de temps en temps faire un petit coucou. Les effectifs des revenants ont donc bien réduits ces derniers temps, et les candidatures ont été réouvertes! En a découlé le passage en protecteurs de tout nos derniers arrivants.
En a découlé aussi la nomination de 3 nouveaux gardiens, élus à l'unanimité! Vu qu'ils étaient 3 à se présenter! C'est ainsi que Koshi, Bubulleth, Tchy ont été nommés gardiens!
Enfin pour terminer, Chat a été retrouvé dans les catacombes de la tour de Bonta, Lutin est passé 199 après des mois en mode sagesse, il est enfin redevenu air! Quand on pense qu'il est entré cercle 20 dans la guilde... Myk est 196 désormais, Vaalinor le talonne, Elyosar et Elen ne sont pas loin non plus. Ca grandit bien vite tout cela....
Pour terminer, je vous souhaite avec beauuuucoup de retard une excellente année 640!
AbraglandsQuand Myk et Lutin s'ennuient après un donjon CM, ça donne ça :]
Les noms bizzaresMerci Koshi ^^
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, petite gazette, mais elle a au moins le mérite d'exister! A très bientot!