Chers Revenantes, Revenants,
Et voilà, encore un mois de passé
Tout d’abord, en cette fin de mois, la guilde a pris un niveau… Bravo a tous
Saluons ensuite le retour en début de mois de Nemeth chez les Revenants…
… Comme quoi, on dit que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais elle est quand même bien belle chez les reviendus ! Hihi ! J’l’avais bien dit qu’il reviendrai !! Rebienvenue Nemeth !!
MrPandawa est revenu lui aussi… Les vacances à Moon ont étés très profitable m’a-t-il dit… Du coup, il vient pourfendre ses congénères sur son île de naissance… Pas très moral tout ça…
Deux qui reviennent, un qui repart… Eguorebrab a en effet décidé de partir en CDI, (congés à durée indéterminée). J’espère que ceux-cis ne vont pas être trop longs… Mais mon p’tit doigt me dit qu’il devrait revenir bientôt. Et il a souvent raison mon p’tit doigt ^^
Ce mois-ci, je noterai un engoument des Revenants pour la fabrication de leurs équipements. Si si, nan mais regardez un peu (je précise qu’il ne sagit ici que de craft) :
Lutin:
Full-Moon:
(elle m'a dit qu'il y aurai une surprise pour la gazette du mois prochain ^^)
Et Eyléane qui s'est un tant soit peu gavée:
Dans l’optique de combattre un peu de nouveaux monstres (bah oui quoi… c’est chiant les meulous à la fin…) des p’tites virées ont été organisées. La sortie à Moon qui mériterai d’être rééditée, car bien sympathique. Ca change de décors, de tactiques toussa… Et puis le Chouque et petit moon n’ont pas vraiment donné de fil a retordre aux Revenants… Moi j’dis à refaire… (*inscrit sa nièce d’office parce qu’elle l’a pas fait*) Enfin, deux fois ce mois-ci (me semble-t-il) le donjon koulosse.
Elyosar a monté sa joulie dindounette Pandora au cercle 100… Faut dire que cette dinde étant sage, elle était plus facile a dresser :p. Du coup, je crois qu’il a monté celle de sa chérie Elenwin, et que là, il est parti pour une turquoise ^^ .
Full elle aussi a monté un edinde lvl 100… Une pourpre… Tout ca pour être encore plus jolie… C’est vrai qu’elle lui va bien avec sa roube rouge
En parlant de dinde… Savez-vous que Vaalinor (oui savez bien, le gars qui passe son temps à embrasser Moiira, euh… sa dinde…euh… SES dindes, devant l’enclos…) a pratiquement fini de purifier les indigos ? Les ébenes ne devraient plus tarder. Les amandes et les rousses, ça, s’est fait, c’est pur… Même si chais pas à quoi ca lui servira, mais bon y’en a qui s’éclatent comme ils veulent ^^’… En tout cas, son banquier est très content, lui
…
Aller, sans plus attendre, le reportage photo que vous attendez tous (enfin j’espère
)
Petite histoire
Bsen avait un énorme besoin d’argent…
- Ancius ? Dit-moi… Qu’est-ce que tu penserai de dévaliser le coffre-fort de la banque…
-Oulà,
tomber,… C’est perdu d’avance avec les vieux hiboux... Ils en ont vu d’autres…
-Mais si, regarde, j’ai un plan. On prend la dragoligence, on fonce à la banque, on met nos
, on menace.. toussa…
on part avec le
- Euh… d’abord premièrement, j’ai pas de cagoule, j’ai qu’un
Ensuite, tu oublie que j’arriverai jamais a monter dans la dragoligence, trop p’tit moi …
Entre alors Full-Moon :
- c'est
Mais voyant le silence régnant dans la pièce full interogea :
- Euhhh...
là??
-
j’ai pas d’argent et m’en faut… On va faire un holdup à la banque, tu nous suis ?
-
C’est quoi ce plan là… Vous ? des
? laissez moi rire !!
Mais bsen exposa tout de même son plan a full…
-
pour vous dire ca, mais il est
votre plan, dit Full.
-Nan, l’es pas naz… D’ailleurs on y va là !!
Full tenta bien de retenir son cher et tendre, mais il était parti trop vite…
Rapidement, Bsen attela les dragodindes et monta dans la dragoligence, cagoule sur la tete. Soudain, un cri retenti :
- AAaaaaaaAAAAAAAaaaahhh !!
Bsen se retourna et vit Ancius se tenir la main.
- Quoi ? qu’est-ce t’a fait ?
Ancius sanglotant :
- J t’avais dit que j’était trop p’tit !!!*ouch !* J’ai pas *han ! * réussi a monter sur le… aïe aïe aïe … le marche-pied, du coup *sniff * j’ai glissé et je me suis pri *renifle * le doigt dans la
...
Ancius pleurait à chaude larmes… Bsen, dépité devant cette scène pitoyable (il faut le dire ^^’) renonca a contre cœur a son projet…
- bon, ben ça sera pas encore aujourd’hui qu’on sera riche… Rentrons…
- Bsen ? dit? tu prefererai pas plutôt conquerir le monde ?
-------------------------------------------------------------------
Voilach, ché finich pour che mois de Juinssidor 637
(j’ai hate d’écrire la gazette du mois suivant, je sens qu’il va y avoir plein de cercle 100 ^^ )