MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Sam 1 Mar - 18:09 | |
| Revenants, Revenantes,Pour commencer, félicitons tout d'abord ce mois-ci Fournicator et Koshi qui ont rejoint les rangs des Revenants! Bienvenue parmi nous! Espérons que la campagne de recrutement très active (ou presque :° ) menée par notre bien-aimé chef adulé, vénéré, idolâtré Féca continue de porter ses fruits ^^ Ce mois-ci il y a eu la fête des amoureux, la Saint Ballotin ... Les bouftous ont subi une étrange maladie les rendant tout rose, ce qui était plutôt fâcheux car dès que l'on en combattait un, on se coloriait aussi :s ... Une vraie malédiction... Si bien que la population Amaknéenne était étrangement devenue rose Mais bon, en compensation, nous avons eu droit à de jolies fées invocatrices de cœur et les célibataires ont trouvé dans leurs besaces des chapeaux indiquant leur cœur à prendre... C'est-y pas mimi :') En tout cas, Papi-Lulu ne le quitte plus :°
Voici un exemple d'utilisation de ces jolies fées :Comme vous le constatez sur cette photo, un crocabulia a été vaincu ce mois-ci. (ouaah la transition!!!) Ceci avec une étrange facilité d'ailleurs, Myk débarrassait le plancher des invocation avec son fouet, ce qui a déjà pas mal aidé, mais surtout, ce couillon de Crocabullia a invoqué deux coquilles sur les ponts lui bloquant le passage. Il n'y avait plus qu'à jouer au tir au pigeon :p ... Sinon, après moult difficultés pour Eyléane et Feca pour entrer dans la cité blanche, le rat blanc a été vaincu. Ce qui me fait dire qu'un Sphincter ne devrait plus tarder... Ben ouais quoi!!! Faudrait p'tête penser à faire des donjons un peu plus durs koumême!!! Y'a eu un Maître Corbak, ben fastoche! Hop! Emballé c'est pesé! Un kouloss, un maître Pandore, pouf! gagné ! Deux meulous... Supra fastoche...Moi j'veux du suspens! De l'action! Des intrigues pour mes articles... Y'en a marre de dire : ils sont vœux nus! ils ont vus! ils ont vingt cul ! *quoi? comment ça j'oublie les tynrils* Ah euh... rectification, les Revenants ont encore pas eu de chance pour la deuxième fois contre les redoutables tynrils... M'enfin j'veux voir un Chêne Mou, un Péki-Péki, un skeunk, un bworker, un fungus, un kralamour géant, un minotot!!!! *.* Ok ok... j'patienterai encore un peu... Sinon, ben Vaalinor a réalisé ce mois-ci sa 1500ème repro de dragodindes. Il voulait pas le dire parce que tout le monde allait encore le traiter de dindophile :s ... Mais moi m'en fou!! Tu fais un super boulow Vaalou!! Continue comme ça!! Enfin, non moins grande information, le premier vrai dofus est entré dans la guilde Armodeus c'est en effet offert un dofus turquoise +17CC !!! A quand les suivants? ^^ Aller, sans plus attendre, passons aux articles du mois
Dernière édition par MyraPelle le Dim 2 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Sam 1 Mar - 18:35 | |
| Mdr, rhoo la la, ces discussions philosophiques me manqueraient presque lol J'adore le "Bah oui souillonne " et "Myk nous e lecher" Merci Tatie Danielle | |
|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Dim 2 Mar - 7:46 | |
| Oui énorme les screens :p | |
|
MyraPelle Agence Revenants Presse
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Dim 2 Mar - 14:09 | |
| Vous allez pas le croire, j'ai oublié les fô-tô Faut dire, j'ai trop bossé, j'savais plus c'que j'fesai... J'vais commencer à le croire, que j'ai plus toute ma tête *edite la gazette* | |
|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Lun 3 Mar - 2:15 | |
| Héhéhé bravo pour tout ça! *toute rouge* oulah on parle beaucoup de moi cette fois-ci... Vous êtes sûrs que j'ai dit tout ça, moua? ^^' *se gratte derrière la tête* | |
|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Lun 3 Mar - 10:11 | |
| c'est doux! c'est neuf ? *ca faisait longtemps qu'on l'avait pas faite celle ci* | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Lun 3 Mar - 14:01 | |
| | |
|
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 Lun 3 Mar - 21:09 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ça fait du bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638 | |
| |
|