Au programme : des photos et des articles palpitants,
mais surtout un GRAND REPORTAGE PHOTO !!!
Ce mois de Flovor de l’an 637 fût chargé en émotions pour les Revenants… Votre journaliste préférée va vous les relater ici même. Attention, si vous n’aimez pas lire, passer votre chemin !!
Le fait le plus marquant est bien entendu l’enlevement de leur meneur Feca-des-ténèbres par la guilde Les Revenants-de-l’Obscur… Guilde d’espions brakmariens invisibles ne tolérant pas deux guildes du même patronyme en terre d’Amakna. Les Revenants leurs ont logiquement déclaré la guerre. Mais celle-ci est loin d'être évidente, car les obscurs sont sournois, tapis dans l’ombre. Evidement, puisque ce sont des espions... Mais n’épiloguons pas, ça nous rend assez tristes comme ça! Y'a quand même un truc qui me chiffonne: il paraitrait, selon les rumeurs qui sont parvenues à mes vieilles oreilles, que certains Revenants auraient fait quelques combats avec le chef… Peut-être son fantôme ?? Pourvu qu’il ne soit pas mort….:-/… Brrr, je préfère pas y penser… Vite, la suite…
La guilde a grandi d’un niveau ce mois-ci, mais elle a aussi grandie par le nombre de ses membres. En effet, quatre p’tit nouveaux sont venus intégrer ses rangs. Bon, aller, je peux le dire, ça sera une surprise pour personne, bientôt cinq
!!! Espérons que ces nouvelles têtes apporteront une vraie main forte aux Revenants par leur sympathie et leurs pouvoirs, mais je n'ai aucun doute à ce sujet !! Suite à cet afflux massif de recrues, et afin de faire vraiment connaissance avec elles, les Revenants ont décidés de clore les inscriptions pour une durée indeterminée.
Notons aussi le retour d’Armodeus, Vlad-le-Tsar et de Bredouze, qui, après quelques mois de vacances, reviennent combattre aux cotés de leurs amis…
Il y a eu un jour d’oublié dans ce mois de Flovor… Une journée entière disparue… Pouf… Ce qui valu a Vaalinor la perte d’une merveilleuse cape coups critiques qu’il tente, depuis, inlassablement, de reproduire sans succès.
Passons maintenant en revue les petites évolutions propres à chacun des Revenants, enfin, pour ceux qui en ont eu une ^^ (je dit pas que les autres n’en n’ont pas eues, mais j’peux pas tout savoir non plus !!)…
Andorphine a, au péril de sa vie et de celle de son pote Iptuot, réussi a rassembler les deux poils de barbe du grand Wa Wabbit.. Non sans l’aide de ses amis, ne l’oublions pas… (Merci la capture d’âme ^^) Et c’est donc en toute logique qu’il a pu crafter sa tant espérée ceinture du meulou.
Yurim n’a toujours pas ses deux écorces magiques de bulbiflore. (bon, je peux vous le dire, il en a eu une ce premier Martalo, en arène, mais ça, c’est hors sujet pour ce numéro… Mais good game quand même ^^)
Une nouvelle ère s’est ouverte pour nos amis xelors. C’est ainsi qu’Ancius a décidé d'orienter son pouvoir sur la force de l’eau. De même qu’Eyléane, qui a eu une révélation foudroyante en se passant un peu d'eau sur le visage au bord d'une rivière …
Lutin a enfin laissé tombé son accoutrement d’oiseau, il ressemble à un scarafeuille maintenant. Mais il ressemble drôlement à Vaalinor comme ça… Vert, blanc… En fait, moi, j’aime bien les deux couleurs ^^
Eiji-Kikumaru a réussi a gagner un joli anneau d’une grande valeur, puisqu’il permet d’augmenter ses actions en combats.
Elyosar a été entendu de son dieu, tuant d’un seul coup un Worko violet… Moi je dit, respect.. Z’on p’tete pas de cerveau ces Iop, mais qu’est-ce qu’ils sont forts !!
Full-Moon est passée maître en joaillomagie et cordomagie.
Voilà... Pour les autres... ben... je sais pas ^^... N'oubliez pas de me tenir au courant !!
Vraiment dégoutant !!Connaissez vous les Rats ? Vous savez, ces charmantes petites bestioles qui refilent plein de maladies !! En tout cas, moi j’aime pas trop ça, surtout quand ça grouille de partout. !! Mais alors, quand ils font une attaque aussi dégoûtante, là, je ne réponds plus de rien. C ’est Andorphine qu’a tout pri, j’vous explique pas l’odeur…
Mort pour….un bwakEyleane, Myr, Martyl, Lutin et Bredouze avaient projeté de se rejoindre à la presqu’île des dragoeufs afin d’aller s’amuser un brin et de faire quelques combats tactiques. Myr, Bredouze et Eyleane étaient déjà sur place, mais Lutin et Martyl étaient encore loin. Ils les attendaient lorsque Bredouze proposa de faire éclore un œuf de bwak feu, histiore de passer le temps.
« bon ben pourquoi pas, ca devrai pouvoir se faire… »
Hop combat lancé !! Le petit Bwak n’a pas fait long feu (jeu de mot
) face à ces gaillards. Fin du combat…
« Oo !! y’avait un perco sur la map ??!!!??? »… Le bwak avait en effet été enlevé par le percepteur présent en ces lieux, mais qui était, il faut le reconnaître, bien caché…
Eyléane (cette sombre idiote) proposa alors de tenter de récupérer l’oiseau coincé dans l’estomac du centaure. Hésitations, oui ? non ? quoi ? Et…et… Eyléane attaque le perco… Car comme fort bien justifié par elle-même, la seule manière de récupérer le volatile, c’était d’entrer directement en contact avec la guilde du percepteur. Malheureusement , le releveur du centaure n’était pas là…. Les protecteurs du percepteur étaient évidement bien plus puissants que nos héros. Parce que là, oui, on peut parler de comportement héroïque… Y’a qu’a voir la photo !!
Question !Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les crabes ont leur langue dans la pince ???
Qui a dit ceinture ??Voici un des drop des plus ridicules que j’ai vu en mon humble existence… et deviner par qui vient cette jolie ceinture ?? VAALINOR !!
(J'vous promet qu'il ny'y a aucun trucage du type FM ou autre, c'est bien un vrai drop) Minables...Il y en a qui friment avec leur expérience prise en un combat en un temps record, et il y en a d’autres…
(Sans trucage là non plus...)
Reccord (ou presque) de force Andorphine (oui oui toujours lui… Pas de ma faute à moi…) est allé très haut en combat au niveau de sa force. Il paraît qu’il a fait encore plus fort, mais j’étais en train de boire un coup, euh, pardon, d’écrire un article palpitant quand cela s’est produit… Je n’ai donc pas pu prendre de photo de ce moment intense… Mais celle-ci est déjà pas mal je trouve ^^
Un défi oui, mais pas n’importe où ^^Dernière salle du donjon tofu, siouplé!!
GRAND REPORTAGE PHOTO!!
Par votre envoyée spéciale MyraPelle
C'est en effet au cours de mes périples que j'ai remarqué des gens aux noms étranges... Alors, j'ai décidé de sortir mon appareil photo. Mais il me fallait une belle minette dessus, ça fait toujours mieux, hein?? Donc j'ai demandé à ma chère p'tite nièce de bien vouloir poser. Ce qu'elle a accepté. Bon elle était pas toujours disponible, donc y'a des photos sans elle, mais j'allais pas l'attendre non plus... Quand faut shooter, faut shooter!!
Je vous laisse savourer !!
Dofus, sponsorisé par de grande marques ^^
A TAAAABLE!!!!
Noms étranges
Là, ce sont des gens qui portent des noms...bizards, voir même difficile à porter, on se demande où leurs parents ont été chercher ça!!
En tout ca, y'en a certains qui sont franchement rigolos ^^!!
Et lui ... euh... comment il s'appelle lui??? Il s'appelle pas? Il s'appelle trait-trait-trait-trait-trait ? Ou tiret-tiret-tiret-tiret? *dubitative*
SPECIALES DEDICACES
Pour le chef
Pour Moiira
Pour Eyléane
(qui aime pas les gens qui s'appellent presque pareil qu'elle^^... Enfin, comme tout le monde quoi... Myr aussi elle aime pas ça (hein Myk?) ).
Voilà les zamis, j'éspère que la lecture a été bonne !!
C'est fini pour ce mois de flovor!!