(Préambule : à toi, lecteur de visite, si tu es témoin d’un moment insolite, n’hésite pas a contacter ma nièce (/w myr) ou moi-même (/w myraPelle) et à prendre une fo-to si nous ne sommes pas disponible ^^… Je te remercierai en te citant pour ta bravoure
)
Eh ben!! chers amis Revenants! Quel mois, mais quel mois!! Bon, je vais passer très vite sur cette information plus que désolante Moiira a en effet rejoint les anges au paradis, euh les démons en enfer... Bon le problème... C'est qu'elle continue de nous hanter... La garce, on s'en défera donc jamais!! Mais non, vieille chamelle kipik on t'aime beaucoup koumême !! Même si tu es un peu plus... transparente
...
Bon, parlons maintenant de la,
LA grande nouveauté du mois!!
Une nouvelle terre a été découverte par le peuple Amaknéen : une bien belle île appellée Otomaï... Elle est peuplées de Kido, craqueleurs polis sur les environs et d'autres créatures bien plus terrifiantes dans la jungle obscure. *brr ça fait presque peur* Il y a même des maisons et des...enclos...
Comme vous le savez, les Revenants rêvaient depuis fort fort longtemps d'une joulie maison... Ils avaient déjà un pitit mini enclos, mais Vaalinor, grand éleveur de renom, avait du mal à avancer son élevage. Ils avaient déjà pas mal économisé. et quand cette terre fût découverte, et qu'ils apprirent qu'il y aurait des gigantesques maison et des enclos, les revenants se sont vite cotisés, dans l'espoir d'en chopper...
Dès que le passage menant à l'ïle fût ouvert, Vaalinor a courru au port accompagné d'Andorphine et d'Eni-lulu. Ce bougre de capitaine Kradoc a bien voulu les emmener à bord. Sauf que cet idiot s'est trompé d'île et les a débarqué sur l'île des Naufragés >< ... Bref, contre quelques ressources pour réparer son bateau,Vaalinor, Ando et Eni-lulu reprirent la route pour Otomaï.
Arrivé sur l'île, Vaalinor a courru et courru, et courru encore jusqu'à se trouver devant la maison et l'enclos des rêves revenantesques. Maison libre!!! ACHETER!!!
Enclos libre!! ACHETER!!!
(HRP: ça, on l'a pas dit dans la chanson, mais Vaal a dût déco/reco entre l'achat de la maison et celui de l'enclos, il ne bougeait plus... Imaginez ce stress, sachant que l'enclo était encore à vendre
)
Donc voilà, depuis le mardi 25 septange 637 (date a graver sur les murs), les Reviendus sont les heureux propriétaires d'une gigantesque maison d'éleveurs au bord de la plage
et d'un magnifique enclos 14 places. Quel bonheur de rentrer chez soi et de dormir dans un vrai lit le soir :'D
Deuxième grande nouvelle du mois (bon ok, ça a pas la même clââââsse), Nemeth est de cercle 100... On s'en souvient encore
Troisième grande nouvelle, il semble bien que cette fois-ci, Féca soit bel et bien de retour
Tu nous manquai Féca
Sinon, Andorphine en a fini avec les scrabosses dorés. Il a enfin réussi sa baguette Iots. Pfiouuu ce fut long et laborieux, mais la voici enfin ^^ Bravo
Papi-Lulu s'en allai voir Mimi-Pictou pour essayer vainement, une nouvelle fois, de la
Il arrive devant sa porte, sonne, Mimie vient lui ouvrir.
- Je ne te dérange pas j'espère? Interrogea Papi-lulu.
- Euh... J'étais en plein tricot mais entre donc...
Mais à peine entré
de Papi se prit dans la
Badaboum! Blam! pouf! Papi-lulu se retrouve empétré dans la
-
s'écria Mimi
Papi tenta de se relever.
- aïe! ouille!
-
- j'arrive plus a bouger...Je crois que je me suis fait un
- Attend, j'ai une bonne pommade à la
qui va te remettre d'aplomb
Mimi-pictou commenca à lui oindre le dos. Mais cela fesait encore plus mal à notre vieux barbu. Mais il se tut pour ne pas vexer Mimi.
- Et ton cou? Ca va ton cou? J'ai une
si tu veux.
Mimi lui bougeai la tête dans tout les sens, ce qui provoquai de violentes douleurs à Papi.
- *aïe* je crois que je me suis retourné le
aussi... Lui dit-il pour détourner Mimi de son cou.
- ah pour ca, j'ai ma pommade à la
- Euh non, ca ira... J'ai beaucoup
mal là... *ouch*
- ...
- bon, c'est pas tout ça, mais j'ai
moi!
Et papi s'en retourna vite vite vers sa taverne favorite se disant que Mimi n'était vraiment pas faite pour lui et que les jupes des tavernières étaient tellement plus agréable à
soulever regarder.
------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà! Finito pour ce mois de Septange!!