Préambule HRP : Je n’ai pas pu être très présente ce mois-ci, alors je sais que j’ai forcement loupé pas mal d’épisodes, j’ai notamment entendre parler de Grobe, de donjons toussa, mais n’étant pas là, je peux pas l’inventer hein
. Alors bon, j’ai pris tout ce que j’ai pu trouver afin de ne pas faire une édition un peu trop vide… Bonne lecture ^^ !
Chers Revenantes, Revenants,
Voici que le mois d’Aperirel se termine…
Que dire… Tout va bien ^^ !! Chacun et chacune grandit un peu plus chaque jour
Bien qu’il semblerai que la période de prise d’expérience soit pour l’instant en suspend… En effet, les kanigrous qui ont croisés le chemin des Revenants, n’ont fait que le croiser… Rares furent les combats épiques et sanguinolants… Oh il y en a bien eu quelques uns, mais ceux-ci étaient davantages contre des pandi-machinchose, ou contre des Koalaks bidules-trucs… Ptete aussi contre quelques machinsfoux… Non, ce qui intéresse les Revenants en ce moment, se sont les drops… Je pense qu’il n’y en a pas beaucoup en ce moment qui ne tentent pas de rassembler les éléments de leur futur panoplie, ou bottes truc ou anneau machin chouette. Et c’est tant mieux, l’entraide inter-Revenantesque joue pleinement son rôle !!!
A noter aussi ce mois-ci l’engouement des Revenants pour les dindes… Pandawhalala a une jolie orchidée, lutin, une belle ébene, Virrhela tente d’obtenir une ébène et pourpre… Mais sagissant de Vrihela, c’est toute une histoire, voyez un peu, que je vous raconte, quand même :p :
Elle a commencé par acheter une dinde Ebene (qui portait le joli nom de Chandra) de parent ébene et pourpre… Bonne chose. Elle décide alors de la croiser avec le mâle roux d’Andorphine (le truc a pas faire déjà :p ) Ils ont obtenu… un mal roux huhu ^^ ! Suite à cet echec cuisant, elle vida ses poches pour acheter un mâle pourpre (Oxalide de son p’tit nom) qu’elle croisa avec sa femelle ébene… Et… Et… Et… encore raté… une jolie dindounette ébène est née…Elle l’a nommée Aioca (je sais pas si ca vous interesses les noms, mais bon… si ? osef ? bon ben j’les laisses quand même, na ! :p) Et du coup, comme elle a un meilleur pédigrée que sa môman ébène, elle va la croiser avec son papa
Pauv’ pitite Aioca…
Passons maintenant aux nouvelles de ce mois-ci:
MrPanda a atteint son cercle 100 !! Bravo Mr !! Mais bon… Maintenant, il trimbale partout son grand-père avec lui… Ce qui est curieux, c’est que les ennemis ne le fuient pas quand il les approches, pourtant avec son tonneau et sa pipe, qu’est-ce qu’il pue !!
Lutin a obtenu sa tant désirée flèche absorbante et s’est confectionné un équipement 10PA !
Une nouvelle petite Eniripsa vient de rejoindre les Revenants : Lun-chan (prononer leun-chan ^^) . Avec sa grande sœur full-moon, elle grandit bien vite.
YurimYotha a réussit, avec l’aide précieuse de ses compères a rassembler ses deux écorces magiques de bulbiflores et a donc pu se confectionner sa joulie amulette feudala.
Eiji, après un carnage craqueleuresque, a obtenu les ressources pour se confectionner son Ragnarok, il était très heureux ce jour là !!
Elyo, non content d’avoir monté son Tifoux à +50 de sagesse, a renchéri en montant celui de Martyl… Serait-il un drogué du foux ? Peut-être un accro a l’adrénaline que cela lui procure..
[HRP]Hyldur s’est fait hacké… Et oui, comme quoi, ça n’arrive pas qu’au GB… Il est revenu sous le nom de Stratosphère… Il a été le chercher bien haut ce nom
[/HRP]
Petite histoire...
Un matin chez Andorphine et Virhella...Il était tôt ce matin là lorsque le
sonna...
et
avait passé une dure journée la veille à combattre, alors un gros petit déjeuner s’imposait !!!
- Bonjour mon
, bien dormi?
- Oui oui répondit Virhella, sa
de femme !Et j’ai faim !
En effet , le ventre de Virhella criait
!!!
Hop d’un bon, Andorphine se lève et va lui préparer des
- Tu veux une
aussi ma belle ?
- Non je prefererai plutot un yaourt
Virhella se leva et se dirigea vers la table.
- Met toi
lui dit Andorphine.
Virhella regarda la table pleine de délicieux mets et s’assit.
-
ce dont j’avais envie !
Et devant tant d’attention, elle se tourna vers Andorphine en le regardant intensément et lui dit :
-
... JE T'AIME !!!
-----------------------------------------------
Voilà, c'est fini pour ce mois d' Aperirel 637